Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : NE DOUTEZ PAS - Jeudi 24 Septembre 2015

- 3h07-3h55
Enfants Bien Aimés, Je vous donne une vie nouvelle au travers de Mon Fils Bien Aimé. Tenez compte de Mes Appels et connaissez le Christ. Connaissez la joie et la bénédiction de la vie éternelle. Vous êtes petits. Enfants Bien Aimés, vous devez penser GRAND quand vous essayez d’atteindre ou d’attraper ou d’apprécier Mon Amour pour vous et pour toutes choses. Je suis Amour et donc, contient toutes les choses d’Amour. J’ai fait chacun de vous pour l’Amour, à partir de l’Amour et par Amour. Comment pouvez-vous douter de l’Amour fou de votre Seigneur Dieu et Père ?
Ne doutez pas, Mes Enfants Bien Aimés. Votre doute et rejet Me blessent totalement. Mon Cœur pleure pour votre abandon de Mon Offre d’Amour et de Miséricorde. Enfants Bien Aimés, agissez, car Ma Miséricorde est à vous. Ne chassez pas ou ne repoussez pas ce qui est Sacré. Ne rejetez pas Mon Amour. Ne rejetez pas l’Amour du Christ Seigneur, car Son Cœur est rempli de Miséricorde pour chacun de vous.
Croyez, Enfants Bien Aimés, que l’éternité est réelle et que la route que vous prenez maintenant vous mène à Moi ou loin de Moi. Suivez le chemin que Mon Fils Bien Aimé a dessiné devant vous. Enfants Bien Aimés, soyez pleins de compassion et de pardon pour vos Frères et Sœurs. Montrez pardon et Amour à chaque Frère et Sœur. Je suis Amour et de même que vous êtes compatissants et cléments, ainsi serai-Je pour vous.
Enfants Bien Aimés, ne cherchez pas ces choses qui sont obscurité et qui attirent l’obscurité sur vous. Vous ne pouvez pas faire de compromis avec le péché. Votre vie est si temporaire. Regardez au-delà de la barrière qui vous aveugle et voyez le magnifique jardin qui vous attend de l’autre côté. Ne vous contentez pas de la pépite d’or que vous tenez dans vos mains. Mais à la place attendez et sachez que votre récompense sera un trésor sept fois soixante-dix fois plus que la pierre devant vous. Tel est le Ciel et la terre. Ne vous attachez pas aux succès temporels et terrestres de ce Monde. A la pace concentrez-vous et suivez le chemin du Christ. C’est à travers Lui, Mon Fils Bien Aimé, que vous entrez dans le Royaume de Dieu. Toutes les choses qui viennent à travers le Christ ont le droit d’entrer, juste comme tout ce qui ne rencontre pas l’approbation (favor) du Christ n’entrera pas dans le Royaume du Ciel.
Enfants Bien Aimés, écartez votre perplexité de vos Cœurs. Placez vos Cœurs dans Mes Mains Aimantes. Je suis le Seigneur Dieu et Père. Laissez vos soucis être portés sur Mon Dos alors que vous vous reposez et trouvez la paix dans la joie et la paix loin de la peur ou soucis. Quand vous Me faites complètement confiance, vous n’avez aucun souci, aucune peur et aucune inquiétude. Quand votre confiance en Moi est aussi solide qu’une montagne, vous ne vous sentez pas concernés avec rien de ce qui appartient à ce Monde Attristé. Votre Cœur est à Moi si entièrement que votre joie est permanente. Vous savez que toutes choses sont exaucées par Mon Amour et Gloire de votre Père Eternel. Placez toute votre confiance en Moi, le Seigneur Dieu et Père.
Je suis puissant et immortel et le Léviathan recule devant le nom de Dieu. Il gémit à la mention de Mon fils Bien Aimé, le Christ. Mon Fils est le Prince de la Paix et de la Miséricorde. Il est tout glorifié. Sachez que cela est vrai. Quand vous ne vous débarrassez pas des obscurités et maux faits ou proclamés dans le Monde entier, votre Ame est plus fragile encore et devient malade avec les péchés qui sont si sombres. Vos âmes se détériorent en face des péchés de ce Monde. C’est comme si un ver qui trace son chemin dans le bois affaiblit la chair même sur laquelle il se repait. Enfants Bien Aimés, les péchés mangent vos âmes quand vous participez aux plaisirs outrageux et non-blancs et à la débauche. Enfants, Je vous dis, tenez compte de Mes Paroles et ne vous moquez pas de Celui qui vous a sauvés.
A la place suivez le chemin qu’Il a placé devant vous. Quand vous détestez, remplacez la pierre amère de votre cœur par l’Amour. Quand vous êtes en colère, permettez à Mon baiser rafraichissant de Mes lèvres de souffler sérénité, amour, paix, et patience dans votre Vie. Quand vous avez peur, remplacez votre peur par la confiance dans mon Amour Persistant pour vous. Appelez-Moi et Je réponds à vos appels. Je ne suis pas un Dieu importun ou déroutant. Je suis Amour. J’offre l’Amour et la Miséricorde à chacun de Mes Enfants Bien Aimés et désire que chacun de vous M’appelle.
Je souffre une grande angoisse due au manque d’Amour que Mes Enfants Bien Aimés produisent pour Moi. Je pleure quand vous rejetez Mon Amour. Je pleure avec chaque âme perdue. Enfants Bien Aimés, l’Eternité sans Mon amour est une chose noire et désolée. Il n’y a que douleur et obscurité là ou Je ne suis pas. Ne vous jetez pas dans une Eternité sans Moi. Venez plutôt à Moi et soyez sauvés. Christ est le Sauveur et Il a sacrifié tout ce qu’il est pour votre Salut.
Réjouissez-vous, Enfants fervents. Vous êtes « au seuil » de la porte du Ciel. Priez. Je le dis à tous Mes Enfants mais si peu répondent à Mon Appel à la prière. Ne crachez pas sur le Nom du Christ, car Il est votre salut. Il libère toutes les âmes pour que vous puissiez Aimer et le rejoindre dans le Royaume de Son Père. Oh, Enfants Bien Aimés, Je désire votre attention. N’attendez pas pour venir à Moi. Placez votre salut au-dessus de tout, car à quoi sert une fête devant vous si vous refusez de prendre votre cuillère et fourchette ?
Enfants Bien Aimés, ne rejetez pas le cadeau qui est devant vous. Ne faites pas semblant d’être spirituels. Amenez-Moi vos Frères et Sœurs. Montrez leur la Lumière du Christ. Montrez leur comment Mon Fils Bien Aimé s’est sacrifié lui-même pour sauver toute l’Humanité. Enfants, Je dis priez. Priez et ne soyez pas frivoles avec votre temps. Le Monde souffre et vous devez vous préparer par la prière. La prière profonde se manifestera comme grâces et attention de votre Seigneur Dieu. Je balaie au loin les désastres qui menacent votre porte et atténue la destruction par vos prières.
Oh, Enfants dévots, choisissez Moi et priez très fidèlement. Ne soyez pas dépravés et ne rejetez pas la GRANDEUR STUPEFIANTE de la Croix. Son sacrifice sauve tous les pécheurs, mais vous devez appeler et pleurer en pénitence. Le Pardon est à vous.
Enfants Bien Aimés, un temps vient ou la Miséricorde chaleureuse sera remplacée par la justice froide. N’attendez pas de faire face à la Justice sans le baume de la Miséricorde pour adoucir la douleur. Enfants Bien Aimés, ne soyez pas dupes, car vous rencontrez ou apprenez à connaitre le Lièvre. Faites attention aux mots brillants des sophistes qui voudraient vous mener loin de Moi. Ne soyez pas dupes des mots habillés en vêtements de Roi. Quand (ils sont) examinés en profondeur, les bêtises du mensonge deviennent claires. Donc, Je vous dis, priez, que vous puissiez différencier la vérité de l’obscurité et la lumière de ce qui est noir et se présente comme blanc ?
Enfants bien Aimés, priez et protégez vos âmes de l’obscurité. Eloignez-vous du péché. Ne faites pas de compromis avec le péché. Ne jugez pas. N’attendez pas pour M’appeler. Priez, Mes Enfants, et devez plus forts en humilité et dans votre Amour pour vos Frères et Sœurs. Aimez et gardez Sacré le plus Saint de toutes les Saintetés. Participez à l’Eucharistie. Vous êtes en union complète avec le Christ Seigneur et recevez d’ineffables grâces. Faites-vous propres devant l’Eucharistie. Prosternez-vous devant l’Agneau de Dieu qui sauve. Adorez le Christ avec vénération, affection, et Amour abondant.
Je dis ceci et c’est vrai. Vous n’attendrez pas longtemps avant que le Monde ne reconnaisse la Présence de Dieu dans toute Vie et Humanité. Capturé dans le feu et la passion, l’Homme saura ce que c’est de reconnaitre Dieu. Je Suis et serai. Je Suis. Enfants Bien Aimés, venez à Moi maintenant et expérimentez l’Amour parfait. Aimez le Christ, car Il est Mon Fils Bien Aimé et Il est Amour parfait. Réjouissez-vous en Son Nom, Enfants. Il est le Seigneur Elevé et Sauveur. Inclinez-vous à Ses Pieds Saints et humiliez-vous devant le plus Doux, le Plus Saint et le plus Rempli d’Amour de tout ce qui est. Enfants Bien Aimés, Il est le Christ Jésus et Il est Mon Fils. Aimez le Fils et vous Aimez le Père. Rejetez le Fils et vous rejetez le Père. Blasphémez contre le Fils, et vous blasphémez contre le Père. Aimez Enfants Bien Aimés, et marchez dans Ma Paix en toutes choses. Paix, Mes Enfants, Paix.