Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : NE PEINEZ PAS LE CHRIST - Jeudi 10 Septembre 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

8h25-8h46

Je suis là, Seigneur. Je sais que vous êtes là aussi.
Enfants Bien Aimés, faites attention à tout péché. Ce qui est noir est noir et ce qui est blanc est blanc. Enfants Bien Aimés, Je vous veux tous avec Moi, votre Père Aimant et Seigneur Bienveillant. Je suis le Seigneur Dieu et ce que Je vois de péchés dans le Monde  horrifie  le Ciel tout entier. Précieux Enfants, vous êtes Mes Grandes Joies et Je chéris chacun de vous. Ne vous détournez pas de votre Père Aimant. Enfants Bien Aimés, faites attention et suivez l’Amour du Christ. Il ne vous égare pas, car vous êtes Mes Enfants et ce que J’Aime le Fils l’Aime aussi et ce qui est Aimé par le Fils est Aimé par le Père.

Ne chagrinez pas le Christ en rejetant Son Amour Généreux pour vous. Nous sommes Amour et donc Nous désirons votre Amour. Enfants Attachants, vous devez prier ! Soyez forts dans votre vie de prière, car la prière est ce qui vous amène à Moi, Votre Seigneur Dieu et Père. Ne vous égarez pas. La route loin de votre Seigneur est une route amère. Comment vous montrerai-Je les grâces que Je donne à Mes Enfants Bien Aimés et les obscurités qui vous  submergent quand vous vous éloignez ? Enfants Bien Aimés, ne vous éloignez pas car le léviathan désire votre faiblesse et quand vous vous éloignez de votre Seigneur Dieu vous êtes très faible.

Enfants Bien Aimés, alors même que Je suis avec chacun de vous, vous Aimant et  Aimant follement chacun de vos traits et expressions, comme Je suis charmé par vos joies et comme Je suis inquiet par vos soucis. Je ne suis pas un Dieu intrusif. Je désire votre Amour. Je vous attends avec désir et Je suis toujours près de vous vous donnant ou vous accordant de douces grâces  pour que vous puissiez Me reconnaitre, votre Dieu Aimant et Créateur. Oh Enfants, venez à Moi ! Remarquez Mes appels. Connaissez Mon Amour. Accueillez le de tout votre Cœur que Je puisse vous remplir de la plus grande Gloire de Mon Amour [GRAND] J’attends et désire chacun de vous.

Père, les gens posent des questions sur  tout 2015, 2016, 2017 grand quelque chose. Je ne sais pas comment l’appeler autrement.

Ce sera une année très difficile, l’année 2016, car beaucoup mourront à cause de tempêtes naturelles ou non naturelles ou inhabituelles et de désastres. La terre éclatera en feu et les océans monteront sur la terre par surprise et les pluies submergeront les villes qui étaient autrefois vides (arides) d’eau. Guerre et famine vont s’abattre sur des peuples entiers et ceux qui ont insulté le Christ connaitront Mon Aversion. Je suis le Seigneur Dieu et Mon Fils, Le Christ, est très Aimé par le Père. Il est Mon Fils Bien Aimé et Miséricordieux. Je vous dis, cessez de pécher et replacez ce qui est une angoisse pour Moi par des actes de grande Miséricorde parmi vos Frères et Sœurs. Apportez-Moi de la joie en ceci et sachez que Mon Amour grandit pour vous pour chaque acte d’Amour que Je vois.

La Miséricorde est Amour et Je vous accorde  Miséricorde étant donné que Je vous Aime. Faites Miséricorde à vos Frères et Sœurs comme Je veux le faire pour vous. Ne jouez pas l’hypocrite. J’aime chacun de vous si bien et si profondément. N’ayez pas peur de partager Mon Amour. Ceux qui crient Mon Nom, Mon Saint Nom avec joie et proclament leur Amour pour Moi au milieu de ceux qui voudraient vous dégrader et vous insulter pour votre Amour, ceux-là seront des étrangers pour Moi dans la Mort comme J’étais un étranger pour eux dans la Vie. Mes Enfants qui expriment même un minimum d’Amour pour Moi ou une once d’affection pour Mon Fils Bien Aimé sont sauvés dès à présent pour le Royaume du Ciel.

Enfants Bien Aimés, ainsi Je dis, Aimez-Moi et partagez Mon Amour avec ceux que vous rencontrez. Défendez-Moi et Je vous tiendrai dans une estime si tendre et affectueuse. Je pleure pour Mes Enfants qui se détournent de Moi et qui participent au péché joyeusement et volontiers à la place. Mon Cœur tremble de peur et de tristesse pour cette folie. Enfants Bien Aimés, ne vous détournez pas de votre Seigneur Dieu. Ne rejetez pas Mon Amour. Vivez joyeusement dans la Lumière du Dieu Vivant. Enfants Bien Aimés, reposez-vous près de Moi dans la Lumière et Je vous donne Ma Paix.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article