Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : NE TARDEZ PAS - Mercredi 30 septembre 2015

15h08-15h36
Ayez confiance en Moi, oh Enfants de ce Monde. Je cherche à pardonner à Mes Enfants Bien Aimés et non pas à châtier vous ou eux par colère. Je suis votre Dieu Céleste et Père et je vous offre de remplir vos Cœurs avec Ma Paix. Ne soyez pas troublés, Petits, car Je suis pour vous et Je désire déverser sur vous Mon Amour et Mes Grâces. Enfants Bien Aimés, ne jouez pas à M’aimer, mais donnez-moi votre dévotion la plus vraie et la plus complète. Je vous désire. Je désire votre Amour, Enfants Bien Aimés.
Venez à Moi, votre Seigneur Dieu, et restez à Mon Côté. Vos âmes sont des choses saintes et fragiles. Vos âmes ont besoin ou m’invitent ou désirent la force de Mon Amour Pur ou Pur et Abondant Amour. Même quand les étoiles vous regardent, Mes yeux sont encore plus intensifs. Je regarde chacun de vous avec tant d’attention comme les bourgeons de graines juste plantées. Je prends tellement de joie en vous, Mes Enfants, et Je veux que vous connaissiez Ma Joie. Soyez avec Moi, Enfants, et soyez toujours priants. Comme J’aime tellement chacun de vous.
Enfants Bien Aimés, Il vient un temps bientôt où vous serez testés. Je suis avec vous en toutes choses. N’ayez pas peur, mais ouvrez vos yeux à Ma Gloire et à La gloire de Mon Fils Bien Aimé, le Christ qui vous Aime aussi. N’attendez pas, car cela Me consterne. Vous devez être prêts comme des Enfants Priants et des Serviteurs Aimants. J’offre une telle compassion et Miséricorde à chacun de vous. Attrapez celles-ci dans vos mains, rapidement Mes Amours. Ne rejetez pas un festin devant vous. Je suis le Festin. L’Agneau est votre hostie. Venez et nourrissez vos âmes avec la Gloire de Dieu, le Père, Le Fils et Celui qui s’étend devant nous.
Enfants Bien Aimés, observez, attendez. Je suis tout autour de vous, désirant ardemment votre Amour. J’ai soif de vous. Répondez à Mes Appels aimants et soyez Un avec votre Seigneur Dieu et Père. Ne doutez pas de la Gloire de Ma Présence. Ne doutez pas des réponses ou des réponses que Je vous donne par vos prières. Avec une grande confiance, soumettez-vous à Moi et connaissez avec une compréhension totale ce que c’est que d’avoir l’Amour et d’être rempli par l’Amour et la pure joie et Gloire de Mon Amour Sacré. Vos prières, Mes Enfants, sont des chants offerts au Ciel tout entier. Vous ne pouvez pas imaginer ou savoir le pouvoir de vos prières. J’écoute d’une oreille attentive et embrasse doucement vos fronts chaque jour alors que vous priez.
Enfants Bien Aimés, n’oubliez pas de M’offrir votre Amour, car Mon Amour est pour vous et le temps est court. Vous ne savez pas quand le Maitre vient. Trouverai Je votre Cœur prêt pour Moi ou alors assombri sans Ma Lumière à l’intérieur. Oh Mes Enfants, vous ne pouvez pas vivre sans Aimer Mon Fils Bien Aimé, le Christ. Il sauve chacun de vous par Son Amour sans limite pour vous. Sa Miséricorde est un don incalculable, payé par Son Sang, dans le Sang du Plus Sacré de tous les Cœurs. Donc, Aimez Le Seigneur Jésus de tout votre Cœur.
L’écarter est un péché grave. Ne dénoncez pas Mon Fils, le Christ Je vous dis, ceux qui dénoncent le Christ vivront ou endureront une Éternité d’obscurité complète et de douleur. Je suis Le Seigneur Dieu et Père. Je ne mens pas à Mes Enfants, car Je suis toujours pur, toujours Saint, toujours Aimant. Ayez confiance en Moi et croyez que vous hériterez du Royaume où Mon fils siège en paix, attendant avec espoir, avec tellement d’espoir votre Amour.
Enfants du Christ, vous serez testés. Je vous dis ceci à nouveau pour vous exhorter à prier en toutes choses. Si l’on vous offre une once d’or, ne prenez-vous pas ce qui vous est offert ? Quand on vous donne de l’eau douce à boire, pour vous aider pendant votre voyage, ne buvez-vous pas et ne le déversez pas dans le sable devant vous ?
Oh Enfants Bien Aimés, où sont vos Cœurs ? Le Nom de Mon Fils est méprisé (on crache sur Son Nom) par les loups et les innocents qui suivent. Ne soyez pas trompés, Mes Enfants Bien Aimés. Connaissez ce qui est sombre et ce qui est lumière ou ce qui vous apporte Ma Lumière. Marchez sur le chemin que le Christ Sacré et Béatifique a placé devant vous. Travaillez en suivant les règles de votre Seigneur Dieu sachant que votre compensation sera des milliers de fois supérieure à ce que vous connaissez.
Enfants, connaissez Moi et sachez que cela est vrai. Vous n'avez pas longtemps à attendre. J’enverrai la Gloire de votre Seigneur Dieu au Printemps et aucun homme ou femme ou enfant ne restera debout. A cette heure, Mes Enfants Rebelles Me désireront. Mes Enfants Priants pleureront et se réjouiront à Mon Nom. Donc, Je dis à Tous Mes Enfants, venez à Moi. Venez et connaissez-Moi. Priez et sentez la force de Mon Amour. Je n’abandonne pas Mes Enfants Bien Aimés et Je répondrai à chacun de vos Appels. Mais sachez que Je ne suis pas un Dieu intrusif, même si Je désire vos Cœurs.
Enfants Bien Aimés, Je vous dis une troisième fois. Préparez-vous en prière avant que le jour de la réparation n’arrive et que vos yeux soient aveuglés par les penchants de ce Monde. Appelez-Moi et Ma Main prend la vôtre. Je la mets tout près de Mon Cœur pour que vous puissiez connaitre l’audace et l’énormité de Mon Amour. Précieux Enfants, priez. La prière vous fortifie comme elle fortifie votre relation avec votre Seigneur Dieu Roi du Ciel. Enfants Bien Aimés, Je vous donne la paix ce jour et toujours et désire entendre vos prières.