Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : RENDEZ HOMMAGE AU ROI DE LA MISÉRICORDE - Mercredi 16 Septembre 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

-  15H21 15H56

Père, j’ai l’impression que je suis comme une tasse avec un fond percé. Quelle que soit la manière dont vous continuez à me remplir, tout s’écoule et je suis vide et inutile à nouveau. Père, Je ne serai jamais assez sainte…..ou même sainte. Et je suis désolée. Je sais que Vous m’aimez, je ne peux pas m’empêcher de penser  que je suis un échec pour Vous et pour le travail que vous vouliez que je fasse pour Vous. Je veux dire, suis-je encore employée ou en avez-vous fini avec moi ?
La prière profonde ou grande apporte une grande joie à Mon Cœur. Je suis toujours en train d’attendre vos Paroles d’Amour pour Moi. Ne doutez pas de Mon  Bienveillant et TOUT Amour  pour vous. Je suis votre Père Céleste et Je n’abandonne pas ou n’abandonnerai pas Mes Enfants Bien Aimés.

Glorifiez le Fils avec votre Amour et louez, Mes Enfants. Il est Mon Fils Bien Aimé, le Christ. Son nom sonne aux oreilles de l’univers entier, car Il est le Roi de l’Amour et de la Miséricorde. Son Amour est ahurissant pour vous et si vous saviez ne serait-ce qu’un tout petit peu ce que Son ou Notre Amour est pour vous, comme vos Cœurs changeraient grandement.
Ne désespérez pas, Chers Enfants. Il n’y a pas de place pour le désespoir quand vous vivez dans la Lumière du Seigneur. Je suis votre Amour promis. Je suis toujours avec vous. Je n’abandonne pas Mes Enfants Bien Aimés. Même quand Je suis ignoré ou rejeté. Je suis avec vous. Mon Cœur désire votre Amour et Je ne vous quitte jamais alors même que vous Me quitteriez, Moi le Seigneur Très Haut.

Enfants Bien Aimés, ayez confiance dans Mon Amour Global IMMENSE pour vous. Vous n’êtes jamais perdus quand vous attrapez la Main de L’Amour. Enfants de l’heure très sombre, comme vous serez forts. Ainsi, par votre prière êtes-vous toujours capable de vous tenir debout devant le léviathan et de n’être pas effrayés et attachés par ses ruses et tromperie. Vous êtes rendus forts par vos prières fidèles à votre Seigneur Dieu. Je suis tout à la fois béatifique et Éternel. Vous ne pouvez pas avoir la vie sans Moi, juste comme vous ne pouvez pas faire face au léviathan sans M’appeler. Je suis votre Père protecteur et J’Aime Mes enfants avec dévotion, constamment, GRANDEMENT.

Enfants Bien Aimés, ce qui vient va à la fois vous ravir et vous apeurer. Je suis le Seigneur Dieu et quel signe ai-je besoin de donner à ce Monde qui pèche contre Moi si volontiers et facilement. Mes Enfants Bien Aimés testent leur Père du Ciel Bien Aimé, et pourtant dans Ma peine face à ceci, Je ne Me détourne pas. Je vous envoie à vous et à ce Monde Mon Signe de Paix et de Gloire. Il pleuvra sur vous comme du feu venant des cieux. Vous serez alarmés et éveillés et vous ne serez pas brulés si ce n’est vos Cœurs.  Vos cœurs brûleront pour Moi. Vos Cœurs brûleront pour la Passion du Christ. Vos Cœurs brûleront de Désir comme Mon cœur brûle pour votre Amour.

Ainsi connaitrez-vous et aurez-vous le goût de Mon désir Éternel pour chacun de vous. Ma Lumière réveillera ce Monde de ses péchés. Je moissonnerai les champs et rassemblerai tout ce qui est bon et jetterai de côté les mauvaises herbes.
Regardez Ma Lumière et l’Amour que Je partage en son intérieur. La Lumière est le Christ, le Porteur Aimant de la Miséricorde. N’écartez pas Son Amour, car quand vous rejetez le Christ, vous avez rejeté votre Père Éternel. Les conséquences de votre rejet sont éternellement stupéfiantes ou confondantes. Petits Enfants, vous ne savez pas ce que vous faites, et le feu à l’intérieur du léviathan et sa volonté est furieuse et véritable. Il a été rejeté par le Seigneur Dieu parce qu’il n’y a pas d’Amour seulement des feux.

Enfants, tenez compte de Mes Paroles et de Mon amour. Aimez-moi. Aimez le Christ. Aimez-Le profondément. Aimez tous vos Frères et Sœurs. En faisant cela vous marchez dans le chemin de Mon Fils Bien Aimé, le Christ.
Écartez-vous ou restez en dehors des obscurités de ce Monde. Bien sur le léviathan devient plein d’allégresse ou est heureux d’assister à la chute de Mes Enfants Bien Aimés. Je vous dis, attachez-vous à Moi. Menez l’Amour à complète maturité en  reposant vos Cœurs dans les Mains douces de votre Père Aimant. Je désire vous tenir et désire votre Amour. Ne testez pas la force de vos Cœurs contre ce qui est sombre quand votre Cœur n’est pas donné à Moi, votre Père Affectueux et Éternel. Je pleure, parce que tant de Mes Enfants Bien Aimés font des sottises avec leurs âmes. Je suis peiné par le danger éternel dans lequel vous avez placé  vos âmes, car il est réel et destructeur.

Éloignez-vous de l’obscurité et tenez-vous fermement à l’Amour du Christ. Grace à Mon Fils vous êtes faits Entiers. Par votre Amour stable pour le Christ, vous rendez le Père heureux. Quand vous louez le Christ, comme Je suis heureux. Souvenez-vous de cela. Aimez le Christ en toute chose. Voyez-Le en toute chose. Sachez que le Royaume du Ciel vous accueillera avec le même Amour constant que celui avec lequel vous avez Aimé le Christ.
Ne détournez pas votre attention de Moi. Soit vous êtes  pour Moi soit vous ne l’êtes pas. Quand vous êtes pour Moi, tant de bénédictions vous trouverez. Quand vous êtes contre Moi, comme votre vie s’effrite de désespoir, de non espérance et de malheur. Enfants Bien Aimés, Je vous dis, tenez compte de Mes Paroles, car elles sont vraies et pleines de Mon Amour pour vous.

Enfants Errants, retournez dans vos maisons. Étreignez le Christ comme Son Amour vous étreint. Que connaitrez- vous et sentirez-vous quand la Miséricorde et l’Amour seront absents de vous éternellement ? Comme la connaissance de vos erreurs vous fouettera encore et encore. Donc Je vous dis, Mes Enfants, prenez Moi au sérieux. Aimez-Moi avec tout ce que vous êtes. Ne doutez pas  de votre Seigneur Dieu, mais restez fidèles et confiants en Moi, la Gloire de tout ce qui Est. Je suis le Seul vrai Dieu. Je vous ai créés et serai toujours. Enfants Bien Aimés, placez toute votre confiance en Moi. Connaissez-Moi et vivez à l’intérieur de Mon Amour. Ainsi quand les Lumières seront éteintes par la nuit, vous porterez la Lumière du Christ brillamment dans vos maisons.

Enfants Bien Aimés, rendez hommage au Roi de Miséricorde, Mon Fils, le Christ. Pensez ou comportez-vous ou vivez avec vos yeux fixés sur ce qui est éternel et pas sur ce qui est temporel. C’est éphémère et inutile de faire autrement. Enfants Bien Aimés, priez. La prière est atténuateur de maladie ou mort ou désastre. La prière, Mes Enfants,  vous amène à Mon cœur, la source même ou la fontaine d’Amour. Venez à Moi avec Amour et je vous embrasse avec Amour, Miséricorde, et joie.

Paix, Mes enfants Bien Aimés. Ma Paix est avec vous toujours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article