Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : SOYEZ MISERICORDIEUX ET INDULGENTS LES UNS AVEC LES AUTRES - Mercredi 19 Aout 2015,

- 3h15-3H43
Enfants Bien Aimés, que dois-je faire pour recueillir votre attention? Je suis le Seigneur Dieu, votre Père Eternel dont l’amour pour vous est énorme et inexprimable. Je désire que chacun de vous M’offriez votre Amour. Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. Je vous appelle, chacun de vous, avec grande urgence. N’attendez pas ou n’essayez pas de gagner du temps. Mon Cœur ou Mon Ciel vous attend et J’ai de grands dons pour Mes Enfants Fidèles. Ne détournez pas vos yeux de Moi, Enfants. Ce serait mieux pour vous de perdre tout ce que vous possédez, tout ce qui vous appartient, tout ce qui vous a été donné que de Me refuser votre Amour. D’écarter Mon Amour pour vous.
Je suis Premier ou Un en toutes choses. N’acceptez pas ce qui est temporel et rejetez les pièges de ce Monde. Quel besoin aurez-vous de toutes ces choses quand vous serez face à l’Agneau Béatifique de votre Seigneur Dieu ? Je vous dis, il est mieux pour vous d’être pauvres que de posséder toute la richesse de ce Monde. Il est mieux d’être humble et de servir que de se vanter et être servi. Abandonner tout orgueil. Toutes les choses M’appartiennent et J’ai donné de grands dons à Mes Enfants, mais non pour que vous vous vantiez et méprisiez les faibles. Non pour vous rendre trop prudent dans votre générosité ni grippe-sou en même temps. Je vous donne Mes Grâces pour que vous puissiez vivre dans la Lumière de votre Seigneur Dieu qui vous Aime.
Je veux que Mes Enfants Bien Aimés soient gentils et généreux et miséricordieux et Aimant les uns avec les autres. Ne voyez-vous pas comment cela sera quand vous ferez face au Christ Seigneur dans toute Sa Gloire devant Lui ? Mon fils, le Christ Béatifique et Magnifique, qui est si Saint dans son Amour pour vous veut que vous soyez aussi miséricordieux et indulgent qu’Il L’est pour l’Humanité. Comment Mes Enfants peuvent ils se placer eux-mêmes ou s’enorgueillir eux-mêmes dans la mesure ou vous le faites ?dans la mesure ou dans vos Cœurs orgueilleux vous dépouillez le Christ de Sa Divinité et Perfection ? Enfants, vous n’êtes pas faits parfaits et je vous dis ne devenez pas orgueilleux. Ce qui est et ce que J’ai donné peut être enlevé.
Je suis un Seigneur juste et un Dieu Aimant. Ne prétextez pas l’ignorance de Mon Amour, de Mon Avis, de Mes Lois. Vous êtes le Plus Grand Amour pour Moi, Enfants. [Vous êtes très importants]. Vous êtes précieux et modestes et redevables à votre Créateur. Regardez-moi avec Amour dans vos yeux et dans vos Cœurs. Rendez Mon amour pour vous par votre Amour pour Moi, le Seigneur Eternel et Dieu Puissant.
Je suis et J’existe. Tant de Mes Enfants vivent leurs vies dans un tel doute et Mon Cœur est brisé par ceci. Amenez Moi chaque Enfant, car vous êtes tous Bien Aimés et Précieux pour Moi. N’hésitez pas dans votre travail. Et si une âme est perdue quand elle aurait pu être sauvée juste en prononçant Mon Nom ? Donc, Mes Enfants, sortez en tant que Mes Disciples et Enfants et proclamez Mon Amour pour ce Monde. Proclamez Mon amour pour chacun de vous pour que tous puissent Me connaitre et se livrer à la Miséricorde et pardon que Je vous offre.
Enfants Bien Aimés n’attendez pas. Vous ne savez pas quand votre Maitre viendra et l’obscurité de la nuit est grande sans Feu pour éclairer votre chemin. Enfants Bien Aimés, vous êtes si petits et fragiles. Enveloppez-vous dans Mon Amour et connaissez la joie, la paix, l’Amour, le réconfort du Cœur, et le pardon de vos péchés terrestres. Préparez vos cœurs pour accueillir le Christ, car Il sauve et reste la clé de la porte de Mon Royaume. Sans clé, vous ne pouvez ouvrir la porte fermée, juste comme sans déférence vis-à-vis de Mon Fils vous ne verrez pas le Royaume des Cieux. Donc Je vous dis aimez le Christ. Adorez-Le et restez éveillés près de Lui. Préparez vos Cœurs fragiles à Son Arrivée et regardez avec Grand Amour vos Frères et Sœurs. Mon fils est en Moi comme il est en eux.
Enfants Bien Aimés, ne désirez pas ce qui est décrété. C’est folie de permettre à la curiosité de tacher votre Amour et /ou croyance en Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Ne soyez pas curieux mais seulement indulgents, constants dans vos prières, compatissants, généreux et dignes d’Amour.
Enfants Bien Aimés, vous êtes très Aimés. C’est une chose ou entité ou chose tangible qui ne changera pas. Mon amour pour vous ne diminuera pas ou ne diminue pas. Donc j’appelle chacun de vous avec l’anxiété d’un Père Aimant. Oh Enfants Bien Aimés, venez à Moi. Ne vous détournez pas de Moi ou de Mon Amour. Je (vous) dis ne donnez pas préférence à quoi que ce soit de temporel, Terrestre et sans valeur. Je suis Premier en toutes choses. Priez-Moi pour la persévérance et vous verrez la Gloire de Mon Royaume grâce à votre foi. Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur, car Je suis avec vous et Mon amour ne peut être diminué par ce Monde. Restez priants, Enfants. Vous êtes les vaisseaux de L’Amour et Je désire chacun de vous. Regardez Mes Paroles avec grande confiance et confidence. Mes Bien Aimés, Je vous donne la Paix ce jour. Ma Paix est à vous enfants. Paix.