Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Un Prêtre Reconnaissant pour les Messages Reçus du Ciel - 23 06 2020


Un Prêtre Reconnaissant pour les Messages Reçus du Ciel
Je priais les Mystères Douloureux du Saint Rosaire. Le Père Bob Bossini faisait partie de mes intentions. Soudain, l'ange est apparu et dit : "Viens avec moi. J'ai quelque chose à te montrer."
Nous nous sommes soudain retrouvés dans une église, que je n'avais jamais visitée auparavant. À l'intérieur de l'église, il y avait beaucoup de gens, et ils priaient tous le Saint Rosaire. Je me suis agenouillée et je me suis jointe à eux pour prier.
Soudain, une personne est apparue devant moi et, dans mon cœur, j'ai ressenti qu'il s'agissait d'un prêtre. Il portait une petite casquette sur la tête. Il s'est approché de moi, a mis son bras autour de mon épaule et m'a dit : "Valentina, je viens te remercier et te dire combien nous apprécions de t'avoir parmi nous, pour la vérité que tu nous révèles, que nous ne saurions pas si tu ne nous la disais pas. Je te remercie vraiment, vraiment, et j'apprécie tout ce que tu fais. Nous sommes tellement privilégiés de t'avoir parmi nous".
J'ai gentiment répondu au prêtre : "Ne me remerciez pas, remerciez Dieu pour cela. Je ne suis que Son petit serviteur".
Le prêtre était si plein de gratitude. Il dit : "Je sais, je sais que tu fais la volonté de Dieu, mais je veux te remercier, parce que nous, ici sur terre, ne saurions pas ces choses si tu ne nous les révélais pas".
Je lui ai répondu : "Je ne saurais rien si Dieu ne me le révélait pas."
Le prêtre ne m'a pas dit son nom. Il faisait référence à la vérité révélée dans le précédent message donné à propos du Père Bob.