MESSAGE DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 9 JUILLET 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 9 JUILLET 2020
BREBIS REBELLES ! QU’ATTENDEZ-VOUS POUR REVENIR AU BERCAIL ?

 

 
 

 

-  11 :20 A.M
 
 
 

 

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SES BREBIS REBELLES.
 
 
 
 
Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous.
 
 
 
 Mon Troupeau, tout s’accomplit comme c’est écrit, ce qui sort de ma bouche ne retourne pas à Moi sans avoir porter le fruit que j’attends. Cette humanité n’a pas voulu m’écouter, elle refuse à mettre en pratique les instructions que le Ciel lui envoie à travers ses messagers, les grandes épreuves vont arriver et de continuer en me tournant le dos et pas la face, ce seront des millions d’âmes qui vont se perdre
 
 
 
Humanité endormie, réveillez-vous une fois pour toutes ! Regardez la quantité de signes et de signaux dans le Ciel et sur la Terre qui vous sont donnés pour vous réveiller de votre léthargie et revenir à Dieu. Des signes et des signaux qui vous appellent à la conversion sincère et qui vous avertissent de la parousie de votre Roi et Sauveur. Humanité ingrate et pécheresse ne continuez pas endormie par le péché, car le temps de Justice Divine ne connaît pas de Miséricorde et va vous attraper éloignée de Dieu. 
 
 
 
 Brebis de mon Troupeau, le cavalier de la guerre, de la désolation et de la mort approche ; il a déjà commencé à répandre sa coupe sur les habitants de la Terre. La guerre éteindra la voix d’un tiers de l’humanité, son fléau frappera toutes les nations. Mon Troupeau, tout a été préparé par les grands Rois et les Élites qui gouvernent ce monde, pour que le conflit armé de ces derniers temps s’étende à toutes les nations et décime une grande partie de la population mondiale. La guerre sera employée pour disperser dans l’air des nations la mort silencieuse. Aucun lieu de la terre n’échappera au fléau de la guerre, les conspirations abonderont et les nations alliées au dragon rouge du communisme, attaqueront sans préavis ni déclaration de guerre ces nations qui servent le Grand Pays du Nord. L’Aigle de la Grande Nation du Nord tombera ; le Dragon Rouge du communisme dominera le monde pendant un temps ; sa domination s’étendra jusqu’au dernier règne de l’Antéchrist. La Faucille et le Marteau soumettront les nations et mon Troupeau marchera dans l’exil.
 
 
 
Brebis rebelles ! Qu’attendez-vous pour revenir au bercail ? Je vous fais mes derniers appels ; répondez avec des bêlements pour que je puisse vous écouter et vous sauver, car je me trouve déjà à la porte du bercail et je la fermerai bientôt et vous ne pourrez plus entrer. C’est votre vie qui est en jeu, rappelez-vous que les loups sont en liberté maintenant et cherchent à vous dévorer et vous voler l’âme. Dépêchez-vous, ne tardez pas pour que nous n’ayez pas à vous lamenter !
 
 
 
Ma Paix je vous la laisse, ma Paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

 

 

 

.

Votre Maître et Pasteur, Jésus le Bon Pasteur.

 

 

 

Faites connaître mes messages de salut à toute l’humanité, mon Troupeau.

 

 

Traduction Véronique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article