Message de la Reine du Rosaire et de la Paix-Itapiranga, Amazonie – Brésil - 28 Juin 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM.
 


La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

 


Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous accorder mon amour et ma bénédiction maternelle, afin que vous ayez la paix en profondeur et que vous soyez de Dieu, en vivant sa divine volonté en ce monde.
 


Priez, priez pour comprendre ma présence parmi vous de plus en plus. Dieu vous aime et je vous aime mes enfants, c'est pourquoi je suis venue vous réconforter et vous encourager sur votre chemin spirituel. Du courage, de la foi et de l'amour. Avec le Chapelet en vos mains, vous surmonterez les épreuves et les tempêtes les plus difficiles qui veulent vous abattre et vous éloigner de Dieu. De mon manteau je vous protège et en-dessous vous avancerez en sécurité vers le Sacré Cœur de mon Fils Jésus.
 


Aujourd'hui, je vous donne une bénédiction spéciale ainsi qu'à tous les malades de vos familles. Ayez la foi, ayez la foi, ayez la foi. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

 

Alors qu'étaient prononcées les paroles selon lesquelles nous avancerions en toute sécurité jusqu'au Sacré Cœur de son Fils Jésus, Notre Seigneur apparut, à moitié buste, vêtu d'une robe blanche et d'un manteau rouge, nous montrant son Sacré Cœur.

Notre Seigneur a ouvert ses bras comme pour nous accueillir. Dans son regard, j'ai compris qu'il nous disait : "Venez à moi ! Venez à mon Cœur !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article