Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 15 Août 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 15 Août 2020
Publicité

Manaus-AM.

 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, réjouissez-vous avec votre Mère Immaculée, élevée dans les cieux en corps et en âme. Ma glorification dans les cieux est l'anticipation de la gloire de chacun de vous et de tous ceux qui auront été fidèles au Seigneur jusqu'à la fin et qui vivront dans ce monde, en se consacrant à la gloire de son royaume d'amour et en accomplissant sa Divine Volonté.

Ma présence immaculée et glorieuse dans le monde est le grand signe de l'amour de Dieu pour vous. Ne craignez pas les épreuves et les souffrances que vous devrez endurer pour l'amour de mon Fils. Vous pourrez tout endurer avec amour et avec foi. Mon Divin Fils vous a déjà accordé les grâces à l'avance lorsque je suis venue du Ciel pour vous bénir lors de mes apparitions au milieu de vous pendant toutes ces années passées où je vous ai accordé tant et tant de bénédictions et de grâces du Ciel.

Heureux sont ceux qui ont cru sans avoir vu et qui ont accueilli ces bénédictions et ces grâces avec le peu de foi et d'amour de leur cœur. Ils ne seront pas déçus ni abandonnés par le Seigneur dans les moments difficiles, car ils n'ont pas abandonné le Seigneur ni moi, leur Mère Céleste, dans les moments de douleurs, d'épreuves et d'attaques contre mon œuvre d'amour. Mais malheur aux incroyants, malheur à ceux qui ont perdu la foi et ont été ingrats, méprisant, persécutant et détruisant les œuvres saintes de Dieu par leurs paroles et leurs mauvais exemples. Un jour, ils se tiendront devant le Seigneur face à face et ce jour sera terrible.

Souvenez-vous, mes enfants : beaucoup sont appelés, mais peu sont élus, car beaucoup ne croient pas et n'ont pas la foi dans leur cœur. Mes paroles prononcées ici vont se réaliser et lorsqu'elles seront accomplies, de nombreux incroyants vont pleurer amèrement pour le temps perdu et imploreront le pardon et la miséricorde lorsqu'ils verront les nombreux croyants être enlevés devant leurs yeux auprès du Seigneur et ces incroyants resteront dans le monde pour être punis par le grand châtiment qui viendra sur eux, en descendant violemment du ciel pour punir les pécheurs. Priez, priez, priez, car l'heure décisive approche.

Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Du blog: Je poste cet article tel quel ... car cela fait plus d'une heure que je me bats pour obtenir un fonctionnement normal !!!

A mon retour cela coulera de source, mais la technologie semble atteinte de quelque chose elle aussi, car cela devient galère de communiquer : entre ceux qui veulent mettre des espions partout pour vous pister et contrôler vos faits et gestes,( même au niveau de votre mail !!!) et la dysfonction permannente il y a que le Seigneur pour me retenir encore en poste !

J'ignore si ce sera posté, on verra à mon retour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article