Jacarei 8 Août 2020 - Fête de saint Dominique de Guzman - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos :
 
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph.
Oui ... Oui, je ferai! Oui, je ferai oui Maman…
Oui, Maman, oui.
Je ferai oui ... Oui ... »
 

 

Très Sainte Marie :
 

« Mon cher fils Marcos, je suis ici encore une fois pour t'aimer! Je suis venue du Ciel pour t'aimer, te bénir et te combler des grâces de mon Cœur!


Oui, je suis ici, ton trésor, ta vie et ton amour!

Tu as préféré la meilleure part et elle ne te sera jamais enlevée!

Tu m'as préférée et de même je te préfère!

J'aime tellement mes enfants! Je ne sais pas ce qui leur manque pour être heureux et pouvoir m'aimer.

Au long de l'histoire, j'ai donné tant de preuves de mon amour.

J'ai fait tellement de guérisons.

J'ai libéré tant de mes enfants de la lourde croix de la maladie, de la douleur et de la souffrance.

J'ai été présente dans la vie et l'histoire de mes enfants avec mon amour et mes grâces de nombreuses manières.

Et je ne sais plus ce qui manque pour qu’ils croient en mon amour, en ma bonté et pour qu’ils se décident pour Moi.

Oui, au long de l'histoire, dans mes multiples Apparitions sur toute la Terre, j'ai montré à toute l'humanité, à tous mes enfants: combien je les aime, combien je désire les aider, les favoriser, les enrichir et les rendre heureux non seulement au Ciel, mais aussi ici sur la Terre, pour transformer leur vie déjà en un avant-goût du Paradis.

De vies pleines de joie, de paix et d'amour. Mais ils ne veulent pas et me méprisent et me rejettent de leur vie. C’est pourquoi, je ne peux pas aider, je ne peux pas aider celui qui ne prie pas le Rosaire et n'obéit pas à mes messages.

Je ne peux pas réaliser un plan d'amour dans la vie de ceux qui ne me sont pas dociles et qui ne se laissent pas conduire, modeler et porter dans mes bras par Moi.

C’est pourquoi, dans la vie de tant de mes enfants, mes grâces ne peuvent pas pleuvoir et mes efforts sont stériles, infructueux et totalement frustrés, car ils m'empêchent eux-mêmes d'agir dans leur vie.

Qu’-ils m'ouvrent leur cœur, pour que je puisse réaliser mon plan d'amour en eux et faire enfin pleuvoir ma grâce maternelle sur eux tous. Pour qu’alors je puisse transformer le désert de leur vie en un beau jardin, verdoyant, luxuriant et parfumé de mes grâces d'amour.

Oh oui! Mes Apparitions à Lourdes, à Fatima, à La Salette, à Heroldsbach, à Pontmain, à Craveggia et ici et dans tous les endroits où je suis apparue veulent dire une seule chose: j'aime tous mes enfants et je veux tous les sauver!

Mais j'ai besoin du «oui» de chacun pour pouvoir agir et réaliser mon plan de salut et d'amour. C’est pourquoi, petits enfants, donnez-Moi tous votre «oui».

Et en ce mois saint, profitez des grâces qui descendent de mes mains et de mon Cœur avec tant d'abondance sur vous. Pour qu'alors avec ces grâces vous puissiez correspondre à mon immense amour, qui n'attend que votre «oui» pour commencer à agir et à faire des merveilles dans vos vies.

Oh, priez mon Rosaire! Parce que qui prie mon Rosaire se sauve assurément et qui ne le prie pas se condamne.

Il est l'arme infaillible de salut que j'ai donnée à mon fils Dominique, dont vous célébrez la fête aujourd'hui.

Avec le Rosaire, mon fils Dominique est monté à un degré si grand de sainteté si haut, que seul, même avec de nombreux efforts et vertus, il n'y arriverait pas.

Pour lui, le Rosaire a vraiment été non seulement un moyen sûr de salut, mais aussi un moyen certain pour atteindre la sanctification suprême. Au point de le faire monter jusqu'aux demeures les plus élevées du Ciel et même habiter l'une des demeures que les anges qui sont tombés ont laissées vides.

Oui, le Rosaire a élevé mon Dominique à cette très haute position dans le Ciel et si vous êtes fidèles à prier mon Rosaire tous les jours, lui aussi vous élèvera très haut vers les plus belles demeures que je prépare pour mes enfants qui m'aiment le plus.

Oh oui! Priez le Rosaire et tous les pièges de Satan non seulement dans vos vies, mais aussi dans les familles, dans vos pays et dans le monde, seront totalement anéantis et Satan perdra totalement son pouvoir et finalement mon Cœur Immaculé triomphera!

Priez mon Rosaire, et alors vous obtiendrez la force de jeûner et du jeûne vous tirerez la force pour croire et aimer le Seigneur de toutes vos forces. Et alors, je triompherai sûrement et certainement en vous tous mes enfants! Et le plan du Seigneur se réalisera enfin et le monde se transformera en un monde de paix et d'amour que mon Cœur attend avec impatience qu’il vienne pour vous tous!

Priez le Chapelet de la Paix nº 6 pendant deux samedis consécutifs et donnez aussi à 5 de mes enfants ce très beau film que mon fils Marcos a fait Lourdes nº 7 et à 4 de mes enfants donnez le nouveau qu'il a fait (Lourdes nº 9).

Pour que mes enfants voient mon amour, ma bonté et se remettent à Moi en toute confiance, pour qu’enfin, mes plans commencés à Lourdes, atteignent ici leur pleine réalisation.

Donnez aussi à tous mes enfants 3 Rosaires médités n ° 129 pour qu'ils méditent les messages qui y sont enregistrés et les mettent en pratique.

Je vous aime tous et je ne vous abandonne jamais!

Je vous bénis tous et spécialement toi, mon petit enfant très aimé Carlos Tadeu.


Oui, sache mon fils, qu'un jour après ma naissance j'ai eu une très haute vision donnée par la Très Sainte Trinité et tu m’as été montré par le Seigneur et j'ai vu tes futurs actes, travaux et œuvres d'amour pour Moi, tes efforts et les Rosaires priés avec tant d'amour et de confiance.

Et alors, mon Cœur Immaculé a été consolé parce que peu avant cette vision, j'en ai eu une autre, où j'ai vu tant d'âmes qui au fil des siècles n'accepteraient pas mon Fils Jésus comme leur Rédempteur et Seigneur.

Ils n'accepteraient pas son amour et mépriseraient le sacrifice qu'il ferait en tant que Rédempteur pour les sauver tous.

Cette effroyable ingratitude des âmes, a blessé si profondément mon Cœur, que j'ai pleuré du sang vu seulement par ma Mère Sainte Anne et ces larmes cachées à mon père Saint Joaquim, et aussi, aux autres personnes qui étaient proches.

Je versais aussi constamment des larmes semblables dans la maison de Nazareth, où je vivais avec mon Fils Jésus et Saint Joseph, ces larmes étaient vues juste par lui et mon Fils Jésus et cachées aux autres personnes.

Ces larmes de douleur que j’ai versées, tu les as séchées et consolées. Quand je t’ai vu dans cette vision, elles ont disparu immédiatement et se sont transformées en larmes lumineuses dorées qui sont descendues de mes yeux.

Merci, pour la consolation que tu m'as donnée à cette occasion et pour la consolation que tu me donnes, mon fils, encore aujourd'hui.

En vérité je dis: quand je te vois prier mon Rosaire et réaliser les cénacles partout, toujours 4 larmes d'or très brillant descendent de mes yeux, les épines de douleur sont retirées de mon Cœur et à leur place des roses d'or très pur poussent, me donnant: joie, consolation, contentement.

En avant! Ne te décourage jamais! Tout droit avec toutes les prières, car je te réserve encore d'innombrables grâces que je ferai pleuvoir de plus en plus dans ta vie comme une pluie très abondante d'amour!

Réjouis-toi car je t'ai donné le meilleur du meilleur, mon petit enfant Marcos! Oui, ce fils en qui j'ai manifesté des signes, que je n'ai même pas montrés aux enfants les plus saints qui sont passés sur la Terre.

Pour qu’alors, vraiment, tu saches et sentes combien d'amour j'ai pour toi et combien tu es vraiment grand dans mon Cœur, spécial et jamais je ne cesserai jamais de t’aimer!

Toi et tous mes enfants bien-aimés, je vous bénis maintenant avec amour: de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.


Je règne au Ciel, je règne sur le Cœur de mon Fils, il m'aime et il ne peut rien me refuser! »

 
 
Traduction Véronique
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article