Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : Enfants qui errez, venez au Seigneur Dieu ... - VENDREDI 4 DECEMBRE 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 15H33-16H03
 

Père, je sais que j’ai été inattentive et que ma fierté m’a rendue aveugle. A l’aide. Je suis là si tu me veux ou si Tu as besoin de moi.

Enfant Bien Aimée, Je suis toujours Amoureux ou toujours en train de vous Aimer. Ne vous éloignez pas de Moi, mais Aimez-Moi et soyez toujours en Ma Sainte compagnie. Enfants qui errez, venez au Seigneur Dieu qui Aime chacun de vous. Je suis le Seul vrai Dieu et c’est par Moi que Ma Lumière vous est donnée, Ma Lumière Bien Aimée.

Voici Mon Fils, le Christ ! Il vous a donné une Vie nouvelle et pourtant vous vous détournez de Son Sacrifice d’Amour. Il est Celui qui vous sauve. Ne méprisez pas ou ne rejetez pas l’Amour de l’Agneau. Oh  Enfants, vous ne savez pas ce que vous faites. Ne rejetez pas l’Agneau, le Fils de Dieu, le Fils de l’Homme. Écoutez et entendez Moi, oh Enfants, car je suis Dieu et rejeter le Fils est rejeter le Père et Je regarde ce péché avec sévérité. Vous ne pouvez avoir la Vie, la nouvelle Vie, sans Mon Amour, l’Amour Du Dieu et Père Éternel. Donc, Je dis, détournez-vous du Monde qui ne peut rien vous donner et choisissez Moi, l’Amour des Enfants du Monde. Aimez-Moi et connaissez une grande joie et satisfaction.

Éloignez-vous de l’obscurité, car le malin tente tous Mes Enfants Bien Aimés. Ne vous égarez pas loin de Mon Amour. Priez. Regardez le Christ et adorez-Le avec des Cœurs larges et immenses et Très Grand Amour. Car Il vous a racheté de vos péchés. Vos péchés sont innombrables et graves. Pourtant vous êtes pardonnés dans votre pénitence et recrées par le Fils de Dieu et Dieu, votre Père Éternel. Nous sommes Un et c’est avec Lui que Je vous vois. Toujours petits, toujours pécheurs, mais toujours Aimés.

Ne doutez pas de Mon Amour, oh Enfants. Cela Me blesse profondément quand un Enfant doute de Mon Amour. Vous êtes Mes Enfants. Considérez-vous avec grande estime et Amour. Je vous ai donné à chacun vos temples et je vous demande d’Aimer votre temple comme J’Aime votre temple. J’ai créé chacun de vous et le Seigneur Bon, votre Dieu et Père tient chacune de ses créatures ou Créations dans l’Amour de Mon Cœur. Enfants Bien Aimés, ne doutez pas de mon Amour pour vous. Ne soyez pas découragés dans votre solitude. N’ayez pas peur de vos ennemis. Ne pleurez pas quand votre famille est morte. Car Je suis avec vous toujours et Je vous tiens fermement contre Mon Cœur et Je vous console avec Grand Amour.

Enfants de l’ouest, vous êtes modestes et gentils. Soyez avec Moi toujours en prière et vous vous délecterez dans la Gloire de Dieu. Vous verrez bientôt Ma Gloire et à cause de votre grande foi et de vos prières, Je vous souris, Mes Enfants, et vous protège des anxiétés dues aux feux et aux tempêtes. Enfants Bien Aimés, vous devez prier. Ne voyez-vous pas ou ne savez-vous pas que J’entends vos prières de Miséricorde et que Je vais (y répondre) ou que J’y réponds. Je déplacerai des montagnes pour Mes  Pieux Enfants*. J’enverrai les océans chavirer et se séparer par vos prières. Ou est votre foi, Enfants Bien Aimés ? Ne savez-vous pas que Je suis l’Unique. JE SUIS et Je suis toujours et serai pour toujours. Comment douterez-vous du pouvoir de JE SUIS (Dieu EST- c’est-à-dire partout) Car Je suis avec vous et autour de vous et avant vous et après vous.

Enfants, n’attendez pas. Je lance Mon filet au large, mais si peu sont saisis par Mes Appels. Enfants très faibles, priez, car vos Cœurs s’effondrent sans Moi. Aimez-Moi, Enfants. Qu’est-ce qu’Aimer tout ce qui est bon, glorieux, Amour ? Vos cœurs sont-ils si durs que vous deviez être sidérés  de votre aveuglement envers le Ciel et le Roi qui y  règne ? Du Roi qui règne dans les cœurs de l’Homme ? Enfants Bien Aimés, sachez que le Fils de Dieu est glorifié par vos prières. Cherchez à ne pas contester Sa place à côté de Moi, mais Aimez Le de tous vos Cœurs et avec une adoration constante. Mon Fils Bien Aimé, le Christ, vous désire ardemment comme Moi, car NOUS sommes UN, Le Seul vrai Dieu.

Ayez foi en Mon Amour pour vous. Sachez que Je suis toujours avec vous. Le Cœur Saint de Mon fils Miséricordieux habite à l’intérieur de vous. Venez à Lui dans la Sainte Communion et faites entrer les Plus grandes de toutes les Bénédictions dans vos Cœurs et Âmes fragiles. Soyez rafraichis par la Grace Salvatrice du Corps et du Sang du Christ Très Saint. Venez recevoir Son pardon Éternel. Mettez-vous à genoux et adorez le Fils de Dieu, Mon Fils Bien Aimé, qui désire votre attention. Ne vous détournez pas de nous, car dans les jours d’obscurité, vous serez submergés de peur et de confusion parce que vous ne connaissez pas la Lumière de l’Humanité.

Enfants Bien Aimés, il vous incombe de prier toujours. Priez et Aimez le Seigneur Dieu avec tout votre Cœur. Priez et Je vous entends. Aimez, et Je vous souris. Pardonnez et vous êtes pardonnés. Enfants Bien Aimés, Je vous donne Mon amour Abondant et Ma Paix. Connaissez Ma Paix, car elle est là pour que vous soyez consolés. Enfants Bien Aimés, priez, car est venu le Temps du chaos ou obscurité ou tribulation. Ne soyez pas soucieux, car ces choses doivent passer. Priez et soyez toujours Aimants et fidèles au Christ, de peur que vous ne fassiez face à l’obscurité seuls. Priez et Je vous protège. Priez et Je suis heureux. Priez, et ce sont comme des chants dans le Ciel. Enfants Bien Aimés, priez et mettez Mes Anges Béatifiques au travail. Ils sont pour vous comme Je suis pour vous et vous êtes pour Moi. Vous êtes à Moi, Enfants Bien Aimés. Marchez sur le chemin de Mon Fils Bien Aimé, le Christ, et goutez la Paix. Paix, Mes enfants. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article