Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Appréciez Tout - 29 Août 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Appréciez Tout

Dans l'après-midi, j'ai fait quelques biscuits, mais ils n'ont pas tourné comme je l'avais souhaité. Même si je n'étais pas très satisfaite du résultat, j'ai quand même demandé à notre Seigneur de les bénir.
J'ai dit : « Seigneur, bénis quand même ces biscuits, mais je ne pense pas qu'ils soient comestibles. Je ne pense pas que je vais les offrir à qui que ce soit. »

Notre Seigneur me regardait pendant que je lui parlais. Il m'a dit : « Mon enfant, sois reconnaissante d'avoir de la nourriture devant toi. Tu n'as pas idée du nombre d'enfants qui meurent de faim dans le monde. Ils ne se plaignent pas de savoir si les biscuits sont bons ou pas. Ils apprécieraient chaque miette qui se trouverait devant eux. »

Puis, secouant avec nostalgie sa Sainte Tête, notre Seigneur a dit : « Mais ils n'ont rien à manger. Comme J'en suis triste. »

Notre Seigneur Jésus a poursuivi, « Sais-vous à quel point Mon Cœur est agonisé, de voir Mes enfants mourir de faim ? Tout cela parce que les gens dans le monde sont gâtés. Ils ne pensent pas du tout aux pauvres, et ils sont très égoïstes. »

Notre Seigneur a alors ordonné : « Écris ceci : Le jour de Ma Venue est très proche, plus proche que vous ne le pensez, et Ma Justice sera révélée au monde. Il n'y aura plus de cupidité, mais la justice pour Mes enfants, tout sera partagé équitablement. Il n'y aura plus de pauvres poussés dans le coin et ignorés. Si l'un a un peu plus, cette personne partagera avec l'autre, qui en a moins. Je multiplierai tout et bénirai abondamment pour Mes enfants afin qu'ils soient tous heureux et joyeux. Tout sera beau. »

« Prie pour que cela vienne bientôt. »
 
Seigneur, je suis désolée que nous n'apprécions pas tout ce que tu nous présentes. Aie pitié de nous.
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article