Révélations et prophéties données à Luz de María : UN NOUVEL ORDRE MONDIAL

Publié le par monSeigneur et monDieu

VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL

 

Dans le cadre de la pandémie mondiale que nous vivons (et qui a été annoncée dans ces révélations), nous sommes confrontés à de grands changements qui conduiront l'humanité vers un nouvel ordre, protégé sous la justification de la santé par les organisations mondiales...

 

En raison de cette situation sanitaire délicate, nous voyons le début de l'effondrement de l'économie mondiale, qui sera décisif pour la consolidation de cette ingénierie sociale planifiée dans l'ombre des sphères les plus hautes et les plus secrètes de la puissance mondiale.


 
La conjonction de plusieurs facteurs critiques est arrivée, l'accomplissement des prophéties est une réalité qui nous exhorte à une préparation dans tous les ordres de la vie, car elle ne sera plus la même.

 

 

 
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
 
UN GOUVERNEMENT UNIQUE, UNE MONNAIE UNIQUE, UNE RELIGION UNIQUE
 
 
Révélations et prophéties données
à Luz de Maria
 
 

RÉFLEXION
DE LUZ DE MARÍA
LE 12 MARS

2020

 

 

Frères dans les Sacrés Cœurs,

 

L'humanité évolue dans les circonstances qui ont été annoncées par Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre Sainte Mère il y a plusieurs années.

 

Dans certaines des visions que j'ai partagées, je relate la dureté de ce que nous vivons aujourd'hui. Cela semblait si lointain, qu’on pouvait penser parfois que ce qui avait été annoncé depuis des années, n'arriverait jamais. Mais maintenant que l'homme s'est donné au Diable et que la créature humaine a endurci son cœur, nous voyons clairement que l'humanité doit être conduite à l'expiation, car elle est entrée en conflit avec la Très Sainte Trinité et notre Reine et Mère du Ciel et de la Terre.

 

Les hommes sont entièrement plongés dans la routine quotidienne de leurs activités qui n'ont que peu ou rien à voir avec le Divin et encore moins avec leur élévation spirituelle. C'est le moment idéal pour que le Diable utilise sa ruse en sa faveur pour enfermer l'humanité dans ses plans et pourquoi pas, l'élite mondiale a déclaré une guerre qui est maintenant passive afin d'amener progressivement toute l'humanité sous sa domination, et alors, il laissera voir ses véritables plans qui sont la domination de toute l'humanité.

 

L'homme s'est-il demandé si le moment était venu d'imposer un régime unique? Nous constatons que l'Institution de L’Église catholique reçoit des ordres, ferme les églises et annule les Célébrations propres à ce temps liturgique.

 

QU’ADVIENT-IL DE LA FOI DU PEUPLE DE DIEU?

 

Ceux qui prennent au sérieux et suivent les Révélations de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère auront compris que ce qui, pour certains, ont pris des années à venir, le Ciel peut le faire en quelques jours s'il le veut ainsi, afin de hâter le terme et faire en sorte que tout s'accomplisse.


Je cite maintenant quelques messages que j'ai reçus et qui concordent avec ce moment que nous vivons, au cours duquel notre Foi ne doit pas s’affaiblir.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
23.09.2010

 

Les épidémies ne tarderont pas à arriver, comme  le Ciel l’a annoncé; celles-ci seront plus dévastatrices.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
17.01.2011

 

Les épidémies ne vont pas tarder. Portez et faites appel à Ma Mère par l'invocation de la Médaille Miraculeuse.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
16.08.2015

 

Restez vigilants, ne vous laissez pas berner. Souvenez-vous que l’ennemi de l'âme parviendra à captiver les hommes, les ignorants comme les savants.
Souvenez-vous, Mes enfants, que l'Antéchrist a fait son chemin parmi les grandes institutions et les grands hommes politiques. L'humanité entrera dans le chaos et c’est alors que l'Antéchrist apparaîtra, donnant l’apparence d’aider l'humanité, en contrôlant supposément les épidémies constantes, en restaurant la santé des malades et en semblant être Mon Fils.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
10.01.2016

 

L'attention de l'humanité est focalisée sur les guerres. Il leur faudra un certain temps pour s'intensifier alors que les épidémies progresseront sur la terre, devenant des pandémies et que Mes enfants ne s’en soucieront pas. Ensuite ils voudront arrêter les épidémies mais ils n'y parviendront pas. Ils se souviendront alors que Ma Mère les a bénis en leur indiquant des médicaments pour arrêter ce qui aura pris la science par surprise.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
04.02.2016

 

La pandémie s'accélère comme ruine de l'humanité, les éléments compromettent la tranquillité de l'homme de sorte que celui-ci réagisse à ce qui n'est pas normal.
Priez, mes enfants, une bactérie sera un fléau pour toute l'humanité.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.05.2016

 

La croyance ou non en ce qui va arriver, à la crise, aux graves pénuries, aux rébellions, aux pandémies, aux renversements politiques, aux vols, aux meurtres et aux persécutions, parmi les cas que je mentionne, avec aussi les fléaux qui viendront vers la Terre depuis l'Univers, les signes et avertissements des éléments; c'est le signe de l'immaturité spirituelle des hommes, immaturité devant une réalité chaque fois plus proche et que l'homme ne pourra arrêter qu'avec un repentir sérieux et une constante conversion.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
15.05.2016

 

Restez en alerte, une grande pandémie est sur le point de se signaler à l'humanité, elle est le fruit de la science usée à mauvais escient, envoyée à l'humanité par une grande puissance.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
06.06.2018

 

Priez, une nouvelle épidémie apparaît au grand jour et menace la population mondiale. L'homme sait comment la traiter, mais il n’y parviendra pas, car elle est résistante aux anciens médicaments.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.01.2019

 

Demeurez en alerte, de graves épidémies menacent l'humanité et attaquent le système respiratoire...

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
26.04.2019

 

Les épidémies se multiplieront jusqu'à devenir des pandémies et les maladies éradiquées font leur retour, alors même que l'homme M'a éradiqué, préférant avoir Satan pour dieu.

 

Luz de María

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article