ITAPIRANGA - BRÉSIL - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 28 Novembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM. 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous demander d'intenses prières pour la paix qui est menacée, à cause des hommes orgueilleux et corrompus, qui, remplis de haine et des ténèbres de Satan, souhaitent causer de terribles souffrances à beaucoup de mes enfants.

Accueillez le don de la prière et la grâce de Dieu dans vos vies, afin que vous puissiez être ceux qui, unis à mon Cœur Immaculé, implorent le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus pour la conversion et le salut du monde, en vous offrant au Seigneur pour le salut des âmes.

Priez beaucoup, mes enfants, priez, car des temps plus difficiles viendront bientôt, et heureux seront tous ceux qui auront écouté mes appels et obéi à l'appel de Dieu.

Mais malheur aux désobéissants, à ceux qui sont restés sourds et se sont tournés vers les tromperies du monde, perdant ainsi le temps de la conversion : il y aura beaucoup de pleurs et de grincements de dents.


C'est l'appel que je lance aujourd'hui à toute l'humanité : convertissez-vous, Dieu est le seul Seigneur du Ciel et de la Terre et il n'y en a pas d'autre. Il n'existe pas d'autre vérité ou un autre enseignement, mais seulement ce que mon Fils Jésus vous a laissé dans sa Sainte Église, qui est l'Église Catholique. Convertissez-vous, ô hommes au cœur endurci, aveugle et difficile. C'est l'heure ! Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

 
Lors de l'apparition, Notre Sainte Mère m'a montré une grande explosion, causée par des hommes mauvais, utilisée par Satan. Prions, prions, prions ... De grandes souffrances vont bientôt arriver et nous devons intercéder pour le bien du monde et pour la paix.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article