Lettre importante aux Catholiques sur la vaccination, le puçage, la pandémie, le Covid 19, le Nouvel Ordre Mondial…

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manifeste de l’Avent 2020 des évêques américains

 

Chers catholiques américains,

Aujourd’hui 6 décembre 2020, deuxième dimanche de l’Avent, nous vous adressons cette lettre pastorale. Non seulement l’Église catholique aux États-Unis, mais le monde entier se trouve dans une situation extrêmement dramatique. Ces heures décident du sort de l’Amérique elle-même. Le processus déjà entamé du génocide spirituel et physique planifié de l’humanité sera-t-il arrêté? La pandémie politique sous couvert de Covid-19 s’accompagne d’un port insensé de masques et de tests répétés d’antigènes ou de PCR dans de nombreux pays.

L’objectif est la vaccination de masse et le puçage ultérieur, se terminant par la réduction de l’humanité de 6 milliards et la condamnation éternelle des morts dans l’étang de feu.

Mgr C. M. Viganò a travaillé à la Secrétairerie d’État du Vatican pendant de nombreuses années, est bien conscient des racines spirituelles de la situation actuelle, et y répond donc de manière adéquate. Il a été affecté pour la dernière fois en tant que nonce dans notre pays, aux États-Unis, où il s’est ensuite courageusement opposé aux abus de masse des séminaristes par le cardinal homosexuel McCarrick.

Mgr Viganò est connu comme étant un homme de Dieu qui défend les vérités et les principes moraux de Dieu. Il s’oppose sans crainte à la trahison dans les plus hauts lieux. En 2018, il a publiquement appelé à la démission du pape Bergoglio invalide, qui non seulement proclame des hérésies, mais couvre également tout le réseau homosexuel et libéral responsable du cancer spirituel au sein de l’Église.

La voix de l’archevêque est une voix prophétique, comme celle de Jean-Baptiste; nous citons: «Permettez-moi de m’adresser à vous en cette heure où le sort du monde entier est menacé par une conspiration mondiale contre Dieu et l’humanité… Je vous écris au milieu du silence des autorités civiles et religieuses. Puissiez-vous accepter mes paroles comme la «voix de celui qui crie dans le désert»…
Les droits fondamentaux des citoyens et des croyants sont bafoués au nom d’une urgence sanitaire qui se révèle de plus en plus pleinement comme instrumentale à l’établissement d’une tyrannie inhumaine et sans visage.
Un plan mondial appelé Grand Reset est en cours. Son architecte est une élite mondiale qui veut soumettre toute l’humanité, imposant des mesures coercitives avec lesquelles limiter drastiquement les libertés individuelles et celles de populations entières.

L’imposition d’une dictature sanitaire, l’imposition de la vaccination contre Covid-19 et Covid-21, seront accompagnées de l’exigence d’un passeport sanitaire et d’une carte d’identité numérique… Ceux qui n’acceptent pas ces mesures doivent être confinés dans des camps de détention ou placés en résidence surveillée, et tous leurs biens seront confisqués. »

Nous, évêques des États-Unis, présentons les paroles de l’archevêque comme un avertissement sérieux à toute la nation américaine, et nous nous y identifions pleinement.

L’archevêque poursuit: «Dans certains pays, la Grande Réinitialisation doit être activée entre la fin de cette année et le premier trimestre de 2021. À cet effet, de nouveaux confinements sont prévus, qui seront officiellement justifiés par une supposée deuxième et troisième vague de la pandémie. C’est la transition vers le Nouvel Ordre Mondial …

Comme il est maintenant clair, celui qui occupe la chaire de Pierre a trahi son rôle dès le début afin de défendre et de promouvoir l’idéologie mondialiste, en soutenant l’agenda de l’Église profonde, qui l’a choisi dans ses rangs. Biden a été promu par l’État profond tout comme Jorge Bergoglio a été promu par l’Église profonde.

Chers fidèles catholiques, le programme susmentionné est activement poursuivi par le principal promoteur du dépeuplement, Bill Gates, et par ceux qui le soutiennent secrètement. Il a lui-même révélé: «Si nous faisons du bon travail avec les vaccins, nous réduirons la population de 10 à 15%.» Cela signifie un génocide progressif de jusqu’à six milliards de personnes! Comment est-il possible que Bill Gates n’ait pas encore été traduit devant les tribunaux américains?

Le principal collaborateur de Gates est le pseudo Pape Bergoglio qui a commencé la quarantaine en fermant les églises. Au moment de l’Avent, son livre a été publié dans lequel il promeut, contrairement aux experts médicaux, le port obligatoire et insensé du masque. De plus, tout en étant analphabète en médecine, il promeut une vaccination dangereuse pour tous. Les experts médicaux, en revanche, rejettent définitivement la vaccination contre Covid-19 et la pandémie artificielle.

Mt 3:2-:  » Repentez-vous, car le Royaume des Cieux est tout proche. « Mt 3:3- C’est bien lui dont a parlé Isaïe le prophète : Voix de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, rendez droits ses sentiers. Mt 3:4- Ce Jean avait son vêtement fait de poils de chameau et un pagne de peau autour de ses reins ; sa nourriture était de sauterelles et de miel sauvage.Mt 3:5- Alors s’en allaient vers lui Jérusalem, et toute la Judée, et toute la région du Jourdain,Mt 3:6- et ils se faisaient baptiser par lui dans les eaux du Jourdain, en confessant leurs péchés. Mt 3:7- Comme il voyait beaucoup de Pharisiens et de Sadducéens venir au baptême, il leur dit :  » Engeance de vipères, qui vous a suggéré d’échapper à la Colère prochaine ?Mt 3:8- Produisez donc un fruit digne du repentir Mt 3:9- et ne vous avisez pas de dire en vous-mêmes : « Nous avons pour père Abraham.  » Car je vous le dis, Dieu peut, des pierres que voici, faire surgir des enfants à Abraham.Mt 3:10- Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bon fruit va être coupé et jeté au feu. Mt 3:11- Pour moi, je vous baptise dans de l’eau en vue du repentir ; mais celui qui vient derrière moi est plus fort que moi, dont je ne suis pas digne d’enlever les sandales ; lui vous baptisera dans l’Esprit Saint et le feu. Mt 3:12- Il tient en sa main la pelle à vanner et va nettoyer son aire ; il recueillera son blé dans le grenier ; quant aux bales, il les consumera au feu qui ne s’éteint pas. « 

Le Sauveur lui-même dit: «Si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous.» (Lc 13, 3)

Chers catholiques des USA, nous, vos évêques, nous nous tournons vers vous, sachant que si nous ne portons pas nous-mêmes des fruits dignes de la repentance, nous serons abattus comme un arbre stérile avec une hache de vérité et de justice et brûlés comme une balle inutile avec feu inextinguible. Les paroles disant que nous périrons tous sans repentir sont les paroles du Christ qui ne peuvent être brisées. Nous sommes pleinement conscients que l’appel à la repentance et la parole du Christ s’appliquent d’abord et avant tout à nous.

Maintenant, nous confessons nos péchés et notre négligence devant Dieu, devant vous et devant toute la nation.

1) Nous avons gardé le silence sur la pédophilie criminelle dans l’Église.

2) Nous n’avons pas soutenu les quatre courageux cardinaux qui ont soulevé les dubia contre l’hérésie et contre le déni des principes moraux fondamentaux dans l’exhortation de Bergoglio Amoris Laetitia.

3) Nous n’avons pas soutenu Mgr Viganò, ancien nonce aux États-Unis, dans ses efforts pour restaurer l’Église lorsqu’il a condamné l’ensemble du réseau homosexuel, sur la base de l’exemple du cardinal américain McCarrick, et a exigé la démission définitive du pape Bergoglio invalide.

4) Nous avouons notre complicité dans l’hypocrisie flagrante de Mgr José Gomez, qui, avec ses félicitations à J. Biden, a influencé l’opinion publique à imposer des mensonges et des tromperies. Il savait très bien que les élections de 2020 avaient été falsifiées à grande échelle. En ne nous distançant pas publiquement de sa position, nous sommes à blâmer pour avoir promu une dictature associée au génocide de la vaccination.

5) Nous confessons que par notre silence nous sommes complices des mensonges, de la manipulation et du crime grossiers des évêques Rhoades et Naumann. Ils disent que les vaccins Pfizer et Moderna, qui utilisent les cellules de bébés à naître qui sont tués, sont éthiques. Ils donnent l’impression que leur attitude trompeuse est celle de tous les évêques américains. Par cette manipulation criminelle, ils préparent le terrain pour la vaccination de masse et la puce électronique, auxquels le vaccin Covid-19 est destiné. La responsabilité de leur crime incombe à chaque évêque passif.

6) Avant la Pentecôte, cette année, le président a ordonné la réouverture des églises fermées parce que l’Amérique a besoin de prière. C’est une tragédie que de nombreux évêques catholiques n’aient pas soutenu le président.

7) De vrais experts médicaux ont mis en garde contre la psychose corona. Mais nous, évêques des États-Unis, n’avons pas mis en garde la nation contre ce crime organisé, même s’il vise à établir le règne de la bête, à marquer les gens et à les jeter dans l’étang de feu. Nous confessons maintenant notre culpabilité à toute la nation!

8) Par notre faute, l’Église n’est plus le pilier de la vérité, la lumière du monde et le sel de la terre. Par notre faute, le nom de Dieu est déshonoré. Nous avons coopéré de diverses manières pour promouvoir le règne de la bête.

9) En négligeant de poursuivre Bill Gates pour ses efforts d’extermination de la planète, la Conférence épiscopale américaine est complice de son crime de masse.

10) Jusqu’à présent, nous ne nous sommes pas repentis de l’esprit de Vatican II. Cet esprit d’aggiornamento et d’ouverture sur le monde n’a pas permis de proclamer et de souligner les vérités fondamentales de notre salut. Il ne permettait pas une vraie repentance ou une résistance au système du mensonge au sein de l’Église et dans le monde. Il a détruit la vraie mission et ouvert la porte à l’anti-mission embrassant l’esprit du paganisme. Par conséquent, nous admettons notre extrême culpabilité de ne pas défendre le Premier Commandement et de ne pas vous mettre en garde contre une avalanche de pratiques occultes associées à diverses formes de divination, de magie, de spiritisme et de pseudo-spiritualité païenne, notamment basées sur l’hindouisme et le bouddhisme. La raison pour laquelle nous avons été paralysés était le document hérétique de Vatican II Nostra Aetate sur le respect des cultes païens, de facto sur le respect de leurs démons. Nous avouons que nous ne nous sommes pas séparés de cet esprit de Vatican II. Nous le faisons maintenant!

11) Nous nous repentons de ne pas nous être opposés à l’esprit soi-disant post-conciliaire qui a réhabilité de facto le modernisme hérétique condamné par saint Pie X. Des générations de prêtres ont été empoisonnées par les hérésies de la méthode historico-critique basée sur la philosophie athée. Toutes les vérités fondamentales de la foi ont été remises en question: la divinité du Christ, sa résurrection réelle et historique, l’inspiration divine de la Bible. L’incrédulité et l’ouverture à la pseudo spiritualité païenne sont la cause principale de la diffusion massive de la sodomie, comme en témoigne Romains 1: 18-28.
Nous renonçons maintenant à cette racine hérétique du modernisme ainsi qu’à sa méthode athée avec son fier et faux nimbus de science. Nous promettons de lutter pour une réforme orthodoxe solide, en particulier dans les séminaires.

12) Nous admettons que nous sommes également responsables des millions d’enfants à naître tués aux États-Unis parce que nous n’avons pas proclamé le vrai repentir et gardé le silence sur l’introduction de lois sur le meurtre. Par conséquent, ce n’est pas seulement le catholique Joe Biden, mais aussi de nombreux évêques libéraux américains qui sont complices de ce crime.

13) Nous sommes responsables d’approuver l’idéologie de genre promue par le Vatican de Bergoglio. Le pseudo Pape embrasse les pieds des transsexuels et promeut ainsi tout le système pénal. Les enfants sont forcés de suivre une thérapie hormonale et sont plus tard mutilés par une chirurgie de changement de sexe. C’est un crime qui crie au ciel! Par notre silence, nous avons approuvé ce programme satanique promu par l’apostat archihérétique Bergoglio. De plus, en prononçant son nom à la messe, nous avons exprimé notre unité avec sa rébellion contre Dieu, l’Église et l’humanité. Une partie de notre repentir est que nous cesserons de dire son nom.

14) Nous évêques des États-Unis ne nous sommes pas radicalement opposés à la légalisation de la sodomie, et nous la tolérons même parmi le clergé. La sodomie a préparé le terrain pour le pucage, et la Bible met en garde contre les deux en parlant de la punition dans l’étang de feu (Jn 1: 7; Ap 14:11). Parce que nous n’appelons pas un péché un péché et que nous ne proclamons pas la repentance, les sodomites n’ont aucune issue, et la responsabilité de cela nous incombe également. Sans Vatican II et sans Bergoglio, ce crime moral ne saurait être accepté comme la norme. L’archevêque C. M. Viganò s’est cependant courageusement opposé au réseau homosexuel aux plus hauts niveaux du Vatican. Nous voulons maintenant le suivre dans cette lutte pour la restauration morale et spirituelle de l’Église.

15) Nous reconnaissons la complicité en négligeant d’exiger un changement dans le Catéchisme dans lequel le co-auteur, Mgr. Ch. Schönborn, a inclus une déclaration délibérément ambiguë et a sciemment caché l’avertissement de la Bible: «De la même manière, Sodome et Gomorrhe et les villes environnantes se sont livrées à l’immoralité et à la perversion sexuelles. Ils servent d’exemple à ceux qui souffrent du châtiment du feu éternel. (Jud 1: 7) Au lieu d’appeler à la repentance, le Catéchisme met en garde contre une telle discrimination et encourage la compassion et la soi-disant sensibilité envers les sodomites. Ce n’est pas une parole de vérité ou une manifestation d’amour, mais une manifestation de cruauté envers ces personnes à qui la possibilité de se repentir est refusée, ainsi que envers nous-mêmes. C’est une trahison de Dieu et de ses commandements.

16) Les services sociaux du système de justice pour mineurs volent les enfants à leurs parents et leur causent le plus grand traumatisme qu’un enfant puisse subir. De plus, ces enfants volés sont maltraités ou parfois même tués pour des prélèvements d’organes. Ce sont les crimes les plus graves! Nous, évêques, avons gardé le silence sur ces crimes et nous en sommes donc complices.

17) Les médecins, dont la mission est de sauver des vies, sont contraints dans le système Nouvel Ordre Mondial de servir un génocide de masse par le biais de vaccins sous couvert de soins de santé. Nous, évêques, ne prévenons pas les médecins et nous n’avons pas soutenu ceux qui protègent des vies et s’opposent à une vaccination dangereuse. Nous avouons notre grande culpabilité.

18) Le catholicisme apostat est pire que l’athéisme. Nous voyons cela chez Bergoglio, mais nous le voyons aussi chez les catholiques ordinaires qui se sont éloignés de l’essence du christianisme et qui se retrouvent avec un vernis catholique. L’Église ne les a pas conduits à la conversion, ils ne sont donc pas devenus des guerriers et des témoins du Christ – martyres. Aujourd’hui, ces catholiques à l’esprit du monde, deviennent un élément subversif de la nation, semblable aux organisations à but non lucratif de Soros. Le système satanique les exploite à des fins génocidaires. La faute en incombe avant tout à nous, évêques tièdes.

19) Par notre faute, les évangélistes ne mettent pas l’accent sur la réalité du péché et du salut en Christ au prix de sa grande souffrance et de sa mort. Ils ne préviennent pas de l’incertitude de l’heure de la mort qui attend tout le monde et du danger de la damnation éternelle. Par conséquent, les gens ne vivent pas en communion avec Dieu et ne perçoivent pas le besoin de se repentir ou d’accomplir une mission. La prière personnelle en privé ou en famille n’est pas soulignée. La télévision, puis Internet, sont entrés dans les familles en tant qu’invité indésirable, et les relations familiales ont ainsi été écartées. La relation avec Dieu est à un point de congélation. Un tel christianisme ne lutte pas contre le péché et le mensonge.
Un moyen efficace pour que le Christ soit à nouveau le centre de nos familles est de prier ensemble de 20 à 21 heures. Nous encourageons donc maintenant la prière en famille à cette heure fixe, surtout en ces jours où la vie ou la mort des États-Unis se décide.

20) Nous admettons également notre grande culpabilité pour la fausse obéissance. Chacun de nous pouvait reconnaître aux manifestations claires de la trahison de Bergoglio que nous ne pouvons pas obéir à un hérétique parce que nous renions ainsi notre Sauveur et son Évangile et nous nous excluons de l’Église du Christ. Aujourd’hui, chaque catholique doit être choqué par l’idolâtrie de Bergoglio manifestée par l’intronisation du démon Pachamama au Vatican. Bergoglio a approuvé les unions homosexuelles, ce qui est une manifestation de rébellion contre Dieu et contre la loi naturelle et révélée de Dieu. Il fait la promotion de vaccins contenant des substances toxiques et de l’ARN et de l’ADN modifiés, altérant le génome humain, ce qui est un crime contre la nature humaine. De plus, le nouveau vaccin est une forme planifiée de puçage, dont les Écritures mettent en garde en parlant de la punition dans l’étang de feu. Ce sont les crimes de Bergoglio contre Dieu et contre l’humanité. Aujourd’hui, faire appel à l’obéissance à cet idolâtre, qui est en rébellion contre Dieu, est un aveuglement délibéré. Les criminels de guerre aux procès de Nuremberg ont fait valoir qu’ils ne se sentaient pas coupables parce qu’ils venaient d’obéir au Führer. Cependant, leur culpabilité a été objectivement prouvée et l’ensemble du système pénal a été condamné avec eux. Par conséquent, aucun évêque américain aujourd’hui ne peut utiliser l’obéissance comme excuse et se soumettre au système criminel dirigé par l’apostat Bergoglio. Pour cette raison, nous évêques des États-Unis déclarons publiquement un anathème sur Bergoglio dans le cadre d’un véritable repentir et nous séparons de lui et de ses hérésies. Nous déclarons que Bergoglio est un pape invalide, et par conséquent nous ne dirons plus son nom à la messe. Nous appelons tous les prêtres américains à faire de même.

Chers catholiques américains, nous remercions Dieu de nous avoir donné une autre chance d’exprimer publiquement notre repentir dans cette lettre pastorale. Nous vous demandons pardon et prières pour nous afin que nous puissions porter des fruits dignes de la repentance dans la puissance du Saint-Esprit et sous la puissante protection de la Mère de Dieu. De cette manière, nous voulons rejoindre le courant du réveil dans l’Église, représentée par notre ancien Nonce apostolique Carlo Maria Viganò. Le fait est que nous, évêques et prêtres, allons maintenant soit prendre radicalement le parti de la vérité et de la vie, soit rester en union avec Bergoglio du côté du mensonge et de la mort. Mgr Viganò défend héroïquement les lois de Dieu et l’enseignement catholique contre les hérésies et la déchéance morale. D’un autre côté, il y a le courant hérétique et apostat perturbateur de Bergoglio (église profonde) à l’intérieur de l’Église officielle, qui favorise l’autodestruction de l’Église et conduit les catholiques trompés et des nations entières sur le chemin de la damnation éternelle. Le moment est venu! L’étape fondamentale de la repentance est d’abandonner le chemin et l’esprit du monde et d’entrer sur le chemin, le Chemin, qui est Jésus-Christ lui-même et son Évangile de salut. Ce chemin est représenté par le courant de réveil dirigé par Mgr Viganò.

Jésus a donné sa mère au disciple debout près de la croix. En la donnant à l’apôtre Jean, il nous l’a également donnée. Nous devons la recevoir comme lui: eis ta idia (Jn 19, 28), dans la nôtre (c’est-à-dire dans notre être le plus profond). C’est la femme qui écrase la tête du diable. Elle est la femme vêtue du soleil, «kecharitomene» par la grâce de Dieu (Lc 1, 28). Elle est la nouvelle Ève, le nouveau cœur (Ez 36:26), dont la transplantation spirituelle a eu lieu à travers les paroles de Jésus prononcées sur la croix comme son testament. Dieu parlant par le prophète a promis un nouveau cœur et un nouvel Esprit, et la promesse a été accomplie par la croix et à la Pentecôte. Tout comme Jésus vivant est venu pour la première fois par Marie et le Saint-Esprit, laissez-Le entrer en nous maintenant. Avec Lui, nous voulons nous opposer à la domination actuelle de Satan, même au prix d’un martyre sans effusion de sang ou sanglant.

Conclusion:
Nous, évêques des États-Unis, appelons tous les prêtres, religieux et croyants à adopter ce programme de réveil. Que toute l’Église catholique célèbre la fête de la Nativité de notre Sauveur dans leurs églises cette année. Le complot de Haman sera ainsi dévoilé, le plan de génocide de masse de la nation choisie par la vaccination sera arrêté, la nation américaine sera sauvée, et le malveillant Haman sera condamné (cf. Esther 3.).
En même temps, avec cette déclaration qui est la nôtre, nous obligons en conscience chaque prêtre catholique aux États-Unis à célébrer publiquement la Sainte Messe en ce moment historique de l’Avent dans l’église sans aucune restriction et, bien sûr, sans masque ni gants. Au cours de cette messe, qu’il ne dise pas le nom de l’hérétique et de l’apostat public, mais qu’ils disent plutôt: «En union avec l’apôtre Pierre et ses vrais successeurs catholiques».
Que l’ouverture des églises et des maisons de prière à New York soit un précédent pour tous les chrétiens des États-Unis.

Avec cette lettre, le processus de réveil est entamé qui adopte l’agenda de notre ancien nonce apostolique, Mgr Viganò, avec sa demande de démission de l’archihérétique Bergoglio et le début de la purification de l’Église des hérésies et de l’esprit d’apostasie.

Nos chers fidèles catholiques, nous évêques des États-Unis, nous implorons le Dieu Très Saint dans la plus profonde contrition de nous pardonner nos péchés et notre négligence, et de vous accorder sa bénédiction spéciale pour vous repentir sérieusement et sauver l’Amérique. (bénédiction)

Addendum au manifeste:

Un appel à J. Biden:
Nous, les évêques américains, appelons le catholique J. Biden à ne pas accepter la présidence, pour le salut de son âme et pour le bien de la nation américaine, en raison d’élections frauduleuses.
Cher M. Biden, vous savez très bien que les élections ont été truquées par l’État profond pour vous utiliser dans la promotion de la voie criminelle du génocide, ce qui est contraire à la foi catholique dans laquelle, comme vous l’avez avoué, vous avez été élevé par votre pieux Parents. Ils vous ont obligés à rester fidèles à la foi catholique. Pour votre promotion des avortements, c’est-à-dire des meurtres d’enfants à naître, vous êtes excommunié de l’Église catholique, ce que nous devons maintenant vous faire connaître avec peine. Nous croyons qu’à travers votre geste de rejet de la présidence frauduleusement offerte, Dieu vous donnera la grâce de retourner dans l’Église catholique. De nombreux catholiques américains prient pour vous.

Un appel au président américain Donald Trump:
Cher Monsieur le Président, nous, évêques catholiques des États-Unis, nous nous tournons vers vous avec des excuses repentantes pour le geste perfide de Mgr Gomez envers vous et la nation américaine. Nous prenons maintenant la liberté de vous adresser une demande urgente pour que vous abrogiez toutes les restrictions liées à l’affaire Covid-19 d’ici le 12 décembre, comme vous l’aviez promis avant les élections. Nous supposons que le combat se poursuivra même après cette date limite, et il serait alors plus difficile de faire pression pour la levée de la pandémie de suicide.

(La lettre a été rédigée par le patriarche Élie et les évêques Timothée et Méthode)

 

31/12/2020 - Traduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article