Mark Mallett - Science, santé et technologies : Fuir le chemin d'Hérode
Mais, avertis en songe de ne pas retourner chez Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.
Mt 2: 12
Lire le texte original en anglais sur le blog de Mark Mallett
À l'approche de Noël, nos cœurs et nos âmes se sont naturellement tournés vers la venue du Sauveur. Les mélodies de Noël jouaient en arrière-plan, la douce lueur des lumières ornait les maisons et les arbres, les lectures de la messe exprimaient une grande anticipation, et traditionnellement, nous attendons ce saint temps de l'année pour nous réunir en famille. Ainsi, à mon réveil ce matin, j'ai grimacé en comprenant ce que le Seigneur me demandait d'écrire. Pourtant, toutes ces choses qu'Il m'a montrées il y a plusieurs dizaines d'années, et qui me paraissent de plus en plus claires, sont en train de s'accomplir au moment même où je vous écris.
Mon souhait n'est certainement pas de vous faire déprimer [en ce début de nouvelle année] ; non, les gouvernements le font assez bien avec leurs mesures de confinement sans précédent imposées aux personnes en parfaite santé. C'est plutôt avec un amour sincère pour vous, pour votre santé et surtout votre bien-être spirituel que j'aborde un élément moins « romantique » de l'histoire de Noël qui a tout à voir avec l'heure à laquelle nous vivons.
Oui, quand je me suis réveillé ce matin, je pensais aux paroles de saint Jean-Paul II qui appelait les jeunes en 2002, à devenir « les sentinelles du matin qui annoncent l'arrivée du soleil qui est le Christ ressuscité ! » [1], ce qu'il considérait être une « tâche merveilleuse ». [2] Bien conscient que beaucoup rejetteront ce qui va suivre, prétextant qu'il ne s'agit que d'une « théorie du complot », je sais que vous, ma chère petite cohorte, allez prendre le temps de lire et de discerner... je n'en demande pas plus (ensuite, avec la conscience en paix d'avoir écrit ce que le Seigneur m'a demandé d'écrire, je pourrai passer à autre chose, comme par exemple vous préparer à recevoir le don de Vie dans la Divine Volonté).
Le recensement de Noël
La seule raison pour laquelle Joseph et Marie se sont rendus à Bethléem n'était pas pour avoir leur bébé, mais à cause d'un recensement forcé imposé au peuple.
En ces jours-là, parut un édit de l'empereur Auguste, ordonnant de recenser toute la terre.
Lc 2: 1
Par conséquent, l'histoire de Noël commence sous le régime tentaculaire oppressif de l'Empire romain. Déjà dans l'Ancien Testament, nous lisons que le Seigneur fut fortement contrarié par un recensement ayant eu lieu à cette époque, mais qu'Il le permit à titre de châtiment pour Son peuple.
Satan se dressa contre Israël et il incita David à dénombrer Israël.
1 Ch 21: 1
Et ainsi nous lisons que le roi David, finalement, « regretta d'avoir recensé le peuple » : [3]
Cette affaire déplut à Dieu, et il frappa Israël. David dit alors à Dieu : « C'est un grand péché que j'ai commis en faisant cela ! Maintenant, daigne passer sur la faute de ton serviteur, car je me suis vraiment conduit comme un insensé ! »
1 Ch 21: 7-8
Il s'avère qu'une sorte de « recensement » de la planète a commencé en décembre dernier. De quel recensement s'agit-il ? De celui des personnes s'étant fait vacciner. Et comme je l'ai expliqué dans Chers bergers... où êtes-vous ?, bientôt, toute personne non vaccinée ne pourra plus participer aux activités du secteur privé — c'est en effet ce que nous disent plusieurs ministres de la Santé à travers le monde :
[Ceux qui se sont] fait vacciner contre le coronavirus [recevront] un « passeport vert » qui leur permettra de se soustraire à un certain nombre de restrictions mises en place pour combattre la propagation de la pandémie de coronavirus... Ce passeport attestera du fait qu'une personne a été vaccinée et il offrira un certain nombre d'avantages, comme une dispense de quatorzaine, l'accès à toutes sortes d'événements culturels, aux restaurants, aux centres commerciaux, aux hôtels, et ainsi de suite.
— 14 décembre 2020, fr.timesofisrael.com ; cf. israelnationalnews.com
Et que deviennent ceux qui ne se font pas vacciner ? Ce matin, j'ai reçu une lettre d'une mère qui était désemparée de la façon dont s'est terminée sa belle visite de Noël, après que fut abordé le sujet de la « vaccination ». « Mes enfants ne croient pas que ma liberté de choisir s'applique à mon refus de me faire vacciner car, disent-ils, je pourrais être responsable de certains décès, et comment pourrais-je expliquer cela à Dieu... » En d'autres termes, nous serons considérés comme complices d'homicide involontaire si nous ne sommes pas vaccinés (ou si nous ne portons pas le masque). L'alternative sera soit de se faire vacciner — soit d'être isolé.
Les gouvernements mettent déjà cela en pratique. Selon une rumeur qui courait il y a quelques mois, le Canada préparerait des centres de détention et, en fait, les utiliserait déjà. En effet, le gouvernement canadien a fait des appels d'offres sur son site Internet officiel. [4] À Toronto, le conseil de santé de la ville a approuvé ce genre d'installations et en Saskatchewan, Canada, celles-ci sont déjà opérationnelles :
[Ces installations sont utilisées] pour les personnes qui n'ont pas respecté les directives de la santé publique en matière d'isolement et qui représentent un danger pour la communauté.
— Marlo Pritchard, présidente de la Saskatchewan Public Safety Agency ; 16 mai 2020 ; ici.radio-canada.ca
Il est difficile à croire que cela ne finira pas par s'appliquer aux personnes non vaccinées qui seront également considérées comme un « danger pour la communauté ». Comment pouvons-nous, en tant que société libre, ne pas voir ce qui se passe ; qu'une fois de plus, l'histoire se répète ?
L'Apocalypse parle de l'antagoniste de Dieu, la Bête. Cet animal n'a pas de nom, mais un numéro. Dans leur horreur [les camps de concentration] ont effacé les visages et l'histoire, transformant l'homme en numéro, le réduisant à un rouage dans une énorme machine. L'homme n'est plus qu'une fonction... De nos jours, nous ne devrions pas oublier qu'ils préfiguraient le destin d'un monde qui court le risque d'adopter la même structure que celle des camps de concentration, si la loi universelle des machines était acceptée. Les machines qui ont été construites imposent la même loi. Selon cette logique, l'homme doit être interprété par un ordinateur, ce qui n'est possible que s'il est convertit en nombres. La bête est un nombre et transforme en nombres. Dieu, quant à Lui, a un nom et nous appelle par notre nom. Il est une personne et recherche les personnes.
— Cardinal Ratzinger, (PAPE BENOÎT XVI) Palerme, 15 mars 2000 (italiques ajoutés)
En novembre 2019, peu de temps après que se soit déroulé, dans les jardins du Vatican et sous les yeux du Pape, ce qui semblait être une forme d'idolâtrie [5], je me suis posé la question de savoir si nous n'étions pas en train de provoquer Dieu ? À peu près au même moment, la « pandémie » de coronavirus éclata.
Il m'emmena ensuite vers le parvis intérieur du Temple du Seigneur... environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au sanctuaire du Seigneur... se prosternaient en direction de l'orient, vers le soleil. Et il me dit : « Tu as vu, fils d'homme ? Est-ce trop peu pour la maison de Juda de commettre les abominations auxquelles ils se livrent ici ? Or ils emplissent le pays de violence, ils provoquent encore ma colère : les voici qui approchent le rameau de leur nez.
Ézéchiel 8: 16-17
Note du traducteur : Certaines Bibles traduisent « les voici qui approchent le rameau de mon nez ». Que ce soit leur nez ou celui du Seigneur, l'expression semble vouloir dire dans les deux cas "provoquer l'irritation de Dieu".
« Théorie du complot »
Deux petits mots de plus en plus fréquemment utilisés pour éviter d'avoir à aborder les faits,
nier ce qui est une évidence, et se donner un air de supériorité intellectuelle
— sous les acclamations du politiquement correct.
Le cardinal théologien Jean Daniélou fait remarquer que l'idolâtrie peut ouvrir la porte à Satan — comme ce fut le cas à l'époque du roi David, provoquant le recensement de la population et le retrait de la protection divine qui jusqu'alors faisait obstacle au déchaînement du mal :
Par conséquent, l'ange gardien devient presque impuissant face [à Satan], tout comme il devient impuissant face aux nations.
— Les Anges et leur mission : d'après les Pères de l'Église, Jean Daniélou s.j., p. 71 (traduction depuis l'anglais) ; cf. catholicexchange.com
Notez qu'avant le recensement, David venait de remporter une guerre contre les Ammonites qui adoraient le dieu Milcom.
David enleva la couronne [de la tête de leur idole, Milcom]. Il remarqua qu'elle pesait un talent d'or et qu'elle était ornée [de pierres précieuses]. On la mit sur la tête de David.
1 Ch 20: 2 ; ndtr : entre crochets, traduction depuis l'anglais. Concernant Milcom, le dieu des Ammonites, voir 1 R 11: 5, 7, 33
Le songe de Noël
Alors que les cartes de Noël nous présentent de paisibles scènes de la nativité et de tranquilles paysages de campagne en cette nuit de la Naissance du Sauveur, en vérité, les pauvres habitants de cette terre ignoraient qu'un génocide se préparait. Hérode, informé de l'apparition de l'étoile de Noël, ordonna aux « mages » de lui révéler où se trouvait le Sauveur. Ayant cependant été avertis en rêve des intentions d'Hérode, ceux-ci prirent un chemin différent pour rentrer chez eux. Hérode, apprenant cela, massacra tous les petits garçons de moins de deux ans.
Il y a près de trente ans, j'ai moi aussi eu un rêve, un avertissement qui paraissait si réel et prophétique, qu'il est resté gravé dans mon esprit toutes ces années.
J'étais en retraite avec d'autres chrétiens, nous adorions le Seigneur, lorsque tout à coup un groupe de jeunes individus entra dans la pièce. Ils avaient une vingtaine d'années, hommes et femmes, tous très séduisants. Il me paraissait évident qu'ils étaient en train de prendre subrepticement le contrôle de cette maison de retraite. Je me souviens que nous avions dû défiler l'un après l'autre devant eux en passant par la cuisine (ils nous bloquaient physiquement tout accès à la nourriture). Ils souriaient, mais leurs yeux étaient froids. Leurs beaux visages dissimulaient une sombre malice, plus tangible que visible.
Ce dont je me souviens ensuite, c'est d'être sorti d'un lieu de confinement à l'écart des autres. Il n'y avait aucun garde de sécurité mais c'est comme si j'avais été contraint de m'y confiner de mon plein gré, avant d'en sortir ensuite tout aussi librement. On m'emmena dans une salle blanche très semblable à un laboratoire, éclairée d'une lumière fluorescente très vive. Dans cette salle, je retrouvai mon épouse et mes enfants drogués, émaciés et donnant une certaine impression d'avoir été maltraités... Ils étaient devenus méconnaissables (je ne sais comment exprimer cela autrement).
A mon réveil, je ressentis — et j'ignore comment — l'esprit de "l'Antichrist" dans ma chambre. La présence maléfique était si accablante, si horrible, si inimaginable que je me mis à pleurer : « Seigneur, ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible ! Non, Seigneur... » Jamais par le passé ni depuis lors, je n'ai expérimenté une malice aussi absolue. J'avais la certitude que cet esprit maléfique était soit déjà présent, soit en train de venir sur terre...
Mon épouse se réveilla et, entendant ma détresse, menaça l'esprit et la paix commença à revenir.
En 2020, lorsque les églises ont fermé, j'ai clairement senti que le Seigneur me demandait d'interpréter ce rêve de façon littérale, quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. Aujourd'hui, en ce jour le plus court de l'année (ndtr, 21 décembre 2020, date de l'article original), le sens de ce rêve me paraît plus évident que jamais — alors que « l'Étoile de Noël » vient tout juste de faire une nouvelle apparition dans notre ciel austral. [6]
De nos jours, on nous raconte, par l'intermédiaire de visages souriants et, selon toute apparence, raisonnables que les mesures de confinement, etc. qui nous sont imposées sont pour le « bien commun ». Ce qui est ahurissant quand l'on sait que le confinement a commencé à rompre la chaîne d'approvisionnement alimentaire [7], qu'il est sur le point de faire doubler le niveau de pauvreté dans le monde [8], qu'il contraint les familles à l'indigence et au chômage, [9] et qu'il menace de famine 130 millions de personnes supplémentaires à travers le monde. [10] Pourtant, on continue de nous affirmer que tout cela est « pour le bien commun » ...
Le bien commun en terme de santé publique ne nécessite pas que nous réduisions à zéro la courbe des décès ; pas plus que le bien commun ne requiert, en terme de sécurité économique, que nous évitions la moindre faillite.
— Professeur Robert C. Koons, département de philosophie de l'Université du Texas à Austin ; Octobre 2020 ; firstthings.com
Pourtant nos gouvernements poursuivent leur trajectoire, non seulement en dépit de toutes les preuves scientifiques, mais aussi du simple bon sens. Et par conséquent, le Ciel lui-même nous met aujourd'hui en garde...
Soyez unis, mes enfants ; vous aurez besoin les uns des autres — la famine arrivera bientôt et, en tant que frères et sœurs, vous devrez être prêts à vous entraider.
— Notre-Dame à Gisella Cardia, le 19 décembre 2020 ; countdowntothekingdom.com ; cf. Mt 24: 7
La partie centrale de ce rêve, l'isolement, n'a probablement besoin d'aucune explication. Mais la dernière partie est ce qui m'a empêché de fermer l'œil de la nuit ces derniers jours. Quelque chose avait été administré à ma famille, avec pour effet d'affecter radicalement leur santé.
Je crois que cette scène finale a quelque chose à voir avec les vaccins expérimentaux à ARNm actuellement déployés à travers le monde. Ce n'est qu'au cours de la semaine dernière, alors que des scientifiques et experts de haut niveau ont commencé à s'exprimer, que cette partie de mon rêve s'est mise à avoir du sens. En fait, [le mois dernier], les Centers for Disease Control (CDC) ont publié un rapport, que les médias traditionnels ont pratiquement tous ignoré, indiquant qu'à la date du 18 décembre, 3150 personnes avaient eu des réactions indésirables après avoir reçu les nouveaux vaccins, à tel point qu'elles furent « incapables d'accomplir leurs activités quotidiennes normales, incapables de travailler [ou] nécessitèrent les soins [d'un] médecin ou d'un professionnel de la santé ». [11]
Mais plus que cela, comme vous pourrez le lire dans The Caduceus Key, plusieurs scientifiques ont averti que ces vaccins pourraient même causer la mort. Le Dr Sucharit Bhakdi est un microbiologiste allemand de renommé mondiale ayant publié plus de trois cents articles dans les domaines de l'immunologie, de la bactériologie, de la virologie et de la parasitologie, et ayant reçu de nombreux prix ainsi que l'Ordre du mérite de Rhénanie-Palatinat. Il est également l'ancien directeur émérite de l'Institut de microbiologie médicale et d'hygiène de la Johannes-Gutenberg-Universität à Mayence, en Allemagne. Il prévient que les essais de vaccins à ARNm ont été non seulement insuffisants, mais qu'ils ont occulté les véritables effets secondaires.
Ce que les Anglais ont fait, à Oxford, parce que les effets secondaires étaient si graves, est qu'à partir de ce moment-là, tous les sujets ayant été soumis à des tests ultérieurs du vaccin ont reçu une forte dose de paracétamol [acétaminophène]. Il s'agit d'un analgésique qui réduit la fièvre. Vous connaissez ? Un analgésique antipyrétique. Du paracétamol à fortes doses... En réponse à la vaccination ? — Non. Pour éviter une réaction. Cela signifie qu'ils ont d'abord reçu l'analgésique, et ensuite le vaccin. Incroyable.
— Entretien, septembre 2020 ; rairfoundation.com
Dans un autre entretien, le Dr Bhakdi, exaspéré, expliquait comment le corps se défend contre les virus. Mais avec cette nouvelle technologie génétique dans les vaccins à ARNm, prévient-il, il existe des effets dangereux et imprévus à long terme :
[Cela va provoquer] des réactions auto-immunes en chaîne. Et je vous le dis en ce temps de Noël, ne faites pas ça. Le Seigneur ne veut pas que les êtres humains, pas même Antony Fauci, s'injectent des gènes étrangers dans le corps... c'est horrible, c'est horrible.
— The Highwire, 17 décembre 2020
Depuis plusieurs mois, j'ai le pressentiment que ces vaccins pourraient avoir, dans un proche avenir, des conséquences inconnues et catastrophiques. Mais je n'avais aucune idée de leur envergure — jusqu'à ce que ces scientifiques commencent à parler. L'un d'entre eux est le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin allemand, pneumologue et épidémiologiste qui nous avertit que le risque de manipulation génétique de nos cellules est réel et que les effets inconnus de ces vaccins à long terme font, en réalité, de la campagne vaccinale de masse actuelle « une étude observationnelle géante impliquant de nouvelles manipulations génétiques de notre système immunitaire. » [12] À cet effet, il a déposé une demande auprès de l'Agence européenne des médicaments responsable de l'approbation des nouveaux médicaments à l'échelle de l'UE, appelant à la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin contre le SARS-CoV-2.
... tout ce qui perturbe le système immunitaire peut provoquer des maladies chroniques graves. Et quand cette vaccination est effectuée de façon massive... des millions de personnes tomberont gravement malades, beaucoup plus que celles qui ont souffert d'une quelconque épidémie jusqu'à ce jour... Je pense que cette vaccination est vraiment le summum du crime.
— entretien ; 20 novembre 2020 ; vidéo sur gatesofvienna.net
Quand j'ai écrit que nous vivions notre propre 1942, je n'avais pas encore la moindre connaissance scientifique me permettant de comprendre précisément de quoi le Seigneur voulait m'avertir, si ce n'est que cela impliquerait un vaccin. Aujourd'hui, je vous exhorte à relire cet article à la lumière de ces nouvelles données pour comprendre tout ce qu'implique cette parole prophétique.
Et maintenant ?
Nous apprenons depuis peu que de nouvelles souches du coronavirus, apparemment plus virales et potentiellement plus virulentes, sont apparues en Italie, au Danemark, aux Pays-Bas, en Australie, au Royaume-Uni et à Gibraltar. [13]
Note de Pierre et les Loups : lire Chers bergers... où êtes-vous ? pour savoir comment vous prémunir de façon saine et naturelle contre les prochaines épidémies, notamment grâce à l'utilisation d'huiles essentielles antivirales telles que le Ravintsara, le Tea-tree, le Cajeput, le Laurier Noble, la Cannelle de Chine ou de Ceylan à écorce, ou encore l'Origan Compact.
Autrement dit, la question du vaccin obligatoire ne disparaîtra pas de si tôt. Les Hérode de ce monde — ceux pour qui la réduction de la population mondiale est devenue une obsession — ne sont pas davantage prêts à quitter la scène.
Très peu de travaux sont en cours sur les méthodes immunologiques, telles que les vaccins, pour réduire la fertilité ; or, beaucoup plus de recherches sont nécessaires si l'on veut parvenir à trouver une solution à ce niveau.
— “The Presidents Five-Year Review, Annual Report 1968, Fondation Rockefeller, p. 52 ; voir pdf ici
Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre environ 9 milliards. Si nous faisons vraiment un excellent travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé reproductive [le contrôle des naissances], nous pourrions réduire cela [la croissance de la population] de, peut-être, 10 ou 15 pour cent.
— Bill Gates, Conférence TED, 20 février 2010 ; voir vidéo à 04:30
Comme le déclarait le Pape saint Jean-Paul II :
Une responsabilité spécifique est confiée au personnel de santé: médecins, pharmaciens, infirmiers et infirmières... Leurs professions en font des gardiens et des serviteurs de la vie humaine. Dans le contexte culturel et social actuel, où la science et l'art médical risquent de faire oublier leur dimension éthique naturelle, ils peuvent être parfois fortement tentés de se transformer en agents de manipulation de la vie ou même en artisans de mort.
— Evangelium Vitae, n° 89
Quant à ceux qui sont en recherche de conseils d'ordre moral en ce qui concerne les dangers de la vaccination, et qui se tournent vers l'Église aujourd'hui, ce qu'ils risquent de trouver à la place est un vide moral. [14] En fait, dans une déclaration du 11 décembre 2020, la Conférence des évêques catholiques des États-Unis a déclaré...
... être vacciné en toute sécurité contre le COVID-19 devrait être considéré comme un acte d'amour envers notre prochain et une partie de notre responsabilité morale pour le bien commun.
— « Considérations morales concernant les nouveaux vaccins COVID-19 » ; 17 décembre 2020, aubedigitale.com
Étant donné les effets à long terme totalement inconnus de ces nouveaux vaccins, étant donné les effets indésirables constatés, et étant donné cette volonté de les imposer petit à petit à toute la population de la planète... de nombreux catholiques sont profondément troublés d'une part, par le manque de liberté, et d'autre part, par l'absence d'orientation morale. Cependant, l'heure n'est pas à la panique, mais à la prière. Nous ne sommes pas appelés à avoir peur, mais à mettre notre foi en pratique. Une fois de plus, ...
... l'avenir du monde est en péril, à moins que ne se présentent des hommes et femmes de sagesse.
— PAPE SAINT JEAN-PAUL II, Familiaris Consortio, n° 8 (traduction libre depuis l'anglais : « ... the future of the world stands in peril unless wiser men are forthcoming ») ; cf. Gaudium et spes, n° 15.3
Tout comme Joseph, Marie et Jésus ne furent pas abandonnés quand Hérode déchaîna ses escouades, la Femme — l'Église — qui passe en ce moment par les douleurs de l'enfantement, dans l'attente de donner naissance au Peuple de Dieu dans sa totalité, ne sera pas abandonnée. Tout comme Joseph fut averti en songe qu'il lui fallait fuir en Égypte pour éviter le courroux d'Hérode, de même, le Seigneur épargnera à un petit reste de se retrouver sur le chemin d'Hérode.
Alors furent données à la Femme les deux ailes du grand aigle pour qu'elle s'envole au désert, à la place où elle doit être nourrie pour un temps, deux temps et la moitié d'un temps, loin de la présence du Serpent.
Ap 12: 14
Il est nécessaire qu'un petit troupeau subsiste, aussi petit soit-il.
— PAPE PAUL VI, The Secret Paul VI, Jean Guitton, p. 152-153, Référence (7), p. 9
Ainsi, [...] élevons les deux ailes de la foi et de la prière et confions-nous à saint Joseph au seuil de cette nouvelle année qui vient de lui être consacrée. [15] Oui, qui mieux que ce saint peut nous guider à travers la Vallée de la Culture de la Mort, lui à qui Dieu le Père confia Son propre divin Fils.
Saint Joseph, priez pour nous.
Mark Mallett
Not Herod's Way
[1] Pape Saint Jean-Paul II, Message aux jeunes du monde à l'occasion de la XVIIe journée mondiale de la jeunesse de 2002, n° 3 ; (cf. Is 21: 11-12), vatican.va
[2] Novo Millennio Inuente, n° 9 ; vatican.va
[3] 2 S 24: 10
[4] L'appel d'offre a été préservé ici
[5] cf. Le nouveau paganisme - partie 3
[6] cf. sciencesetavenir.fr
[7] ici et ici et ici
[8] Dr. David Nabarro, envoyé spécial de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), 10 octobre 2020 ; The Week in 60 Minutes #6 avec Andrew Neil ; gloria.tv
[9] ici et ici et ici
[10] David Muldrow Beasley (États-Unis), Directeur exécutif du Programme alimentaire mondial (PAM) ; 22 avril 2020 ; cbsnews.com
[11] “Anaphylaxie après la réception du vaccin COVID-19 à ARNm”; 19 décembre 2020 ; cdc.gov ; cf. facebook.com
[12] 6 novembre ; ecoterra.info
[13] 21 décembre 2020 ; Sky News
[14] cf. Chers bergers... où êtes-vous ?
[15] cf. vaticannews.va