Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Coupe est Pleine - 01 Janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Coupe est Pleine

Le Jour de l'An

 
Dans la matinée, alors que je priais, le saint ange est apparu soudainement. Il m'a dit : "Viens avec moi, et je te montrerai les bons fruits que tu as produits, du lieu où les âmes faisaient leur pénitence."

Soudain, nous nous sommes retrouvés dans un endroit du Purgatoire. Nous sommes entrés dans un bâtiment, et en entrant, l'ange a tourné son regard vers le sol. Il a dit : " Jette un coup d'œil sur le sol ! "

J'ai regardé le sol poli et j'ai dit : "Il a l'air assez propre."

Puis nous nous sommes dirigés vers l'intérieur, vers une autre porte afin de sortir. Alors que nous nous déplacions dans le bâtiment, l'ange a indiqué les bords de la pièce où le sol rejoint les murs.

Il dit : " Tu vois les bords, ils ont encore besoin d'un peu de nettoyage, que tu peux finir. "

Le sol propre représente comment tous les sacrifices, les souffrances, les prières et les saintes messes que j'ai offerts, pour les saintes âmes, ont produit de nombreux bons fruits pour les âmes de cet endroit. Les bords qui ont encore besoin d'être nettoyés signifient que davantage de prières et de sacrifices sont nécessaires pour enlever la saleté restante. Tout cela représente le nettoyage de ces âmes de leurs péchés.

Après que nous ayons fini d'inspecter le sol, l'ange a dit : "Nous ne restons pas ici, maintenant nous devons partir, et il y aura une petite surprise pour toi".

Nous nous sommes donc retrouvés soudain dans un endroit que je savais tout de suite être le paradis. C'était un jardin paradisiaque. Nous sommes entrés dans un bâtiment, et au milieu de la pièce, j'ai vu un petit tabouret qui ressemblait plus à un bureau d'enfant. Au centre de ce bureau, il y avait un grand calice en argent. En regardant à l'intérieur, j'ai remarqué que la doublure du Calice était toute blanche. Cependant, par-dessus la doublure blanche, je pouvais voir de nombreuses bandes de couleurs fraîchement peintes ; rouge, vert, violet et jaune, toutes sortes de couleurs, comme les couleurs de l'arc-en-ciel, mais beaucoup plus profondes et plus fortes. Les couleurs avaient été peintes jusqu'en haut de la bordure.

Dans mon cœur, je sentis que c'était le petit garçon Jésus qui l'avait peinte et qui avait tout laissé là.

Instinctivement, j'ai pris le calice et je l'ai porté sur un banc voisin qui avait un petit lavabo, pour le laver.

Alors que j'allais le laver, j'ai soudain pu voir
la Sainte Mère s'approcher de moi, avec un beau sourire sur le visage, elle m'a salué en disant : "Bonne et Heureuse Année !

"Ma fille," dit-elle, "je te souhaite beaucoup de santé cette année." Nous nous sommes ensuite embrassées, et j'ai pu ressentir son amour maternel. C'était si beau.

Puis, la Sainte Mère a parlé du monde. Elle a dit : "Le monde est très malade et plein de péchés, et il ne semble pas que cela va s'améliorer. Si les gens ne changent pas, cette année ne sera pas une bonne année".


Elle a déclaré : "Les gens paniquent et s'inquiètent, mais ils ne veulent pas changer. Je veux que tu dises au monde entier qu'il a besoin de beaucoup de prières. C'est la seule solution. Dis aux gens d'être courageux et de prier. La santé ne peut venir que de Dieu, et Lui seul peut guérir cette humanité malade".

La Sainte Mère semblait préoccupée et inquiète pour ses enfants parce qu'ils n'écoutent pas et ne changent pas pour vivre de la manière dont le Seigneur veut qu'ils vivent.

Elle regarda le Calice et dit : "Non, ne le lave pas. Mon Fils a mis les couleurs là dans un but précis, et tu n'es pas censée le nettoyer et le laver. Il les a mis là. Sa colère est grande, et la Coupe est pleine."

J'ai compris que les couleurs représentent la colère et la fureur de Dieu, qui est sur le point d'être jetée sur la terre. Nous devons prier. La Sainte Mère est très inquiète pour nous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article