Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Gravité des Signes pour toute l'Humanité - 05 Décembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Gravité des Signes pour toute l'Humanité

Pendant que je priais le Saint Rosaire, la Bienheureuse Mère, Marie la très Sainte, est venue à moi. Elle portait une tunique blanche avec un manteau bleu.

Elle dit : "Je viens à vous, mes enfants, pour vous avertir de la gravité des signes qui vous sont donnés, à vous, à toute l'humanité sur cette terre. Je veux que vous disiez aux gens et que vous les avertissiez de ce que tout cela représente. Mettez-les en garde contre les temps dangereux qu'ils vivent. Ils ont besoin de se convertir, de changer et de se repentir".

"Le premier signe donné est l'échec des récoltes, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre et les ouragans, les pluies de mousson et les graves inondations, comme il n'y en a jamais eu auparavant, la population animale qui meurt de maladies inhabituelles, l'humanité qui subit d'horribles virus qui lui sont tombés dessus, et qui se propagent et tuent plusieurs milliers de personnes dans le monde."

"La science essaie de trouver un remède et de prévenir ces terribles maladies.
Ils n'y parviendront pas. Ils font tout cela au lieu de se tourner vers Dieu pour obtenir de l'aide. Dieu veut que l'humanité vienne à Lui et lui demande d'être miséricordieuse pour les péchés qu'elle commet. Si les gens se repentent, II va leur pardonner parce qu'il est le Père aimant".

"L'humanité devient trop fière pour pouvoir s'humilier, et les gens sont aveugles et sourds à tous ces avertissements. Ils prétendent ne rien vouloir savoir de tout cela."

"Tout cela mène et indique que vous en arrivez aux événements prédits il y a longtemps. Il est nécessaire pour l'humanité de se repentir et de changer et d'être en État de Grâce, mes enfants".

"Mes enfants, je ne veux pas vous effrayer avec tous ces avertissements car Dieu vous aime tous, mais
il vous reste peu de temps pour changer. Dites aux gens que Jésus va bientôt restaurer le monde, mais il veut que les gens cessent de L'offenser, et soient désolés pour les péchés qu'ils commettent".

Elle a dit : "En ce moment,
je veux que mes enfants réfléchissent à ces signes et prient. Peut-être que grâce à la prière, Dieu sera miséricordieux, et qu'il va atténuer certains de ces événements à venir. Je veux que mes enfants prennent cela très au sérieux et qu'ils prient".

Hier, je pus entendre la Sainte Mère me dire dans mon cœur : "Ces signes dont je veux te parler, tu continues à les ignorer. Tu n'as pas voulu écouter mes avertissements".

J'ai dit : "Sainte Mère, je suis vraiment désolée. Je t'ai entendue, et j'ai pu entendre tes saintes paroles résonner dans mon cœur tout au long de la journée. Mais je ne voulais pas écrire ce message pour effrayer les gens. Sainte Mère, ce n'est pas un très beau message à transmettre aux gens ; les gens n'aiment pas entendre de tels messages".

Seigneur Jésus, aie pitié de nous et du monde entier, et j'espère que les gens se repentiront vraiment et viendront à Toi. Donne-leur la grâce de se repentir".

 

La Sainte Mère m'a exhorté à écrire ce message pour avertir ses enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article