Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Unissez votre Esprit à l'Esprit de notre Seigneur - 10 Janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Unissez votre Esprit à l'Esprit de notre Seigneur


Tôt ce matin, alors que je priais, l'ange est venu et m'a dit : "Viens avec moi. Il y a beaucoup d'âmes qui attendent de te voir."

Soudain, nous nous sommes retrouvés dans un grand espace ouvert, comme une campagne, où rien n'était vert, il n'y avait pas de vie, tout était à nu, mais ce n'était pas un mauvais endroit. Il y avait des milliers et des milliers de personnes qui attendaient là.

Je me suis retrouvé au milieu de toutes ces âmes. Il y avait des hommes et des femmes et même des adolescents habillés de façon conventionnelle et portant beaucoup de couleurs différentes.

Debout, j'ai levé les bras et je me suis mise à tourbillonner en disant : "Liberté ! Liberté ! Pas de Coronavirus ici".

 L'ange a souri et m'a dit : "Tu n'es pas si libre toi-même. Tu ne seras jamais libre parce que regarde combien de personnes sont autour de toi et attendent que tu les aides".

J'ai alors regardé autour de moi et j'ai demandé : "Ils m'attendent tous ? Pourquoi m'attendent-ils ?

 L'ange a répondu : " Tu dois aider ces gens. Ils t'attendent. Tu ne seras jamais libre tant que tu vivras sur terre."

 Pendant un court instant, je me suis sentie si paisible et si libre de tout attachement. Je me suis sentie libérée du stress lié à l'écoute des constantes nouvelles à propos du Coronavirus. Le monde nous impose maintenant tant de négativité, tant de peur qui provoque la dépression et l'anxiété.

 En fermant les yeux, vous pouvez demander à notre Seigneur, de faire l'expérience de la paix et de la joie qui ne viennent que de Lui. Unissez votre esprit à l'Esprit de notre Seigneur et essayez de le faire plusieurs fois dans la journée. En méditant avec notre Seigneur, il vous aidera et il restaurera la paix dans votre âme.

 La liberté que je ressentais, je ne peux pas vous expliquer à quel point elle était belle. J'ai ressenti une libération complète de toute la négativité du monde.

 Merci, Seigneur Jésus, de nous avoir donné Ta paix et Ta joie.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article