Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 11 Janvier 2021 :
Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision d'une bombe qui explose, c'est ainsi que vous verrez certains changements majeurs dans vos communications. C'est le signe d'un changement majeur dans votre gouvernement. Vous constatez une discrimination sur vos sites web, où les informations sur la fraude électorale ont été supprimées. Vous êtes sur le point de voir certains effets de ce scandale électoral se répercuter dans tout votre pays. Soyez attentifs à toute perturbation civile qui pourrait entraîner Mon appel à Mes refuges. Votre propre site web a de nouveau été fermé».
Commentaire de David (mon fils) à l'occasion de l'anniversaire de sa mort. David a dit : "Ma chère famille, j'ai tardé à venir aujourd'hui parce que vous êtes sur le point de voir un changement majeur dans votre pays. Vous constatez une forte division entre les communistes socialistes et les personnes qui suivent l'appel de Trump à faire passer le peuple de votre nation en premier. Cela pourrait même conduire à une guerre civile pour savoir qui contrôlera votre pays. Vous verrez votre Président justifié lorsque toutes les preuves de la tricherie de votre élection seront révélées. Soyez également prêts pour l'Avertissement à venir lorsque les fidèles vont devoir essayer de convertir les personnes qui sont faibles dans la foi ».
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai prévenu que, quel que soit le vainqueur de votre élection, vous verrez une guerre civile entre les communistes et les patriotes. Mon Avertissement arrivera dans un moment de chaos avant que la guerre civile ne commence. Ce manège représente l'Avertissement, et l'accélération signifie qu'il se rapproche de plus en plus vite de votre époque. Vous verrez des signes indiquant que les gens sont arrivés au point de basculement pour le déclenchement d'une guerre. Les deux camps se battent pour le pouvoir, car les gens de Trump continuent de dire que Biden a délibérément volé les élections. Lorsque l'on saura comment les Démocrates ont changé les votes, vous pourrez voir certaines personnes aller en prison pour trahison. Ce sont les Démocrates qui seront mis en accusation. Je vais protéger Mes fidèles dans Mes refuges quand la guerre éclatera ».
Robert est toujours dans le purgatoire inférieur.