Trevignano Romano -Message de Notre-Dame à Gisella Cardia : bientôt l’Antéchrist fera son apparition - 23 février 2021
Mes enfants, merci de toujours m’accueillir dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, regardez autour de vous: c’est une période de destruction, de confusion et surtout de choix – vous êtes invités à décider de quel côté vous allez prendre.
Aussi, Je vous le dis : il n’y a qu’une seule façon de faire le bon choix – suivre l’Évangile, la Parole de Dieu, et être en prière - et laissez sa Lumière entrer dans vos cœurs; ce n’est qu’ainsi que vous pourrez comprendre quelle est la grande route/voie royale (la strada maestra).
Les mensonges de ce monde sont plus nocifs que n’importe quelle maladie, voyez combien il y a de suicides, en particulier d’enfants.
Le diable est dans plénitude de sa force, c’est pourquoi Je demande aux familles d’enseigner à vos enfants la prière, en leur expliquant que ce n’est qu’à travers elle, que vous pouvez avoir la paix et la sérénité dans les cœurs, car sans la Lumière de Dieu, il y a les ténèbres.
Baptisez vos enfants, afin qu'ils puissent se diriger vers une vie sainte. Mes enfants, le monde et l'humanité sont au bord du précipice, fortifiez-vous dans la foi et la prière car bientôt l'antéchrist fera son apparition.
Enfants, puissiez-vous aussi espérer que tout sera renouvelé pour qu’il y ait un nouveau monde de paix, d’espoir et d’amour.
Tout est prêt pour ces événements, mais vous devrez d’abord passer par la tribulation et la persécution.
Voyez les signes, soyez courageux: nous serons à vos côtés.
Enfants, repentez-vous et convertissez-vous au seul vrai Dieu, Dieu de paix, d’amour, de miséricorde et de justice.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.