Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Visite pour voir Père Valerian - 31 Janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Visite pour voir Père Valerian

Ce matin, je disais mes prières quand soudain le père Valerian est venu à moi, pas dans ma chambre, mais nous nous sommes rencontrés dans un lieu céleste qui ne m'était pas familier.

Il m'a dit : "Je suis venu pour voir les messages que tu as reçus."

Les messages sont apparus sous la forme d'un très long parchemin, dactylographié à l'encre noire. Le parchemin était fait d'un beau papier gris argenté presque transparent, d'une quinzaine de centimètres de large. C'était un papier inhabituel et pas originaire de la terre. Comme le parchemin était assez long, Père Valerian et moi le tenions de nos deux mains, de sorte qu'il recouvrait nos mains et, de mon côté, tombait presque sur le sol. Les messages étaient dactylographiés par sections tout au long du rouleau, même sur le dessous.

Père Valerian regardait très attentivement les messages, allant même jusqu'à retourner le rouleau de l'autre côté, les lisant au fur et à mesure, puis les retournant à nouveau.

Il s'arrêta sur un message particulier et a dit : "Je suis très intéressé par ce message".

J'ai dit : "Père, il y a d'autres messages ici de ce côté." Je voulais continuer à retourner le parchemin vers les messages les plus récents.

"Oui, oui, je sais", a-t-il dit, "mais laisse-les pour l'instant. Je ne suis pas intéressé par ceux-ci. Je suis intéressé par celui-ci". Il a indiqué le message qui l'intéressait et a dit :
"Ce message est très important". Il semblait assez sérieux et centré sur ce message particulier, l'étudiant et le lisant de très près et pendant un bon moment.

Je pouvais voir qu'il lisait un message de l'année 2019, et non de 2020, car j'étais sur le point de tourner l'autre côté du parchemin vers l'année 2020.


Il a dit : "Tu sais quoi ! Ne t'arrête pas ! Que personne ne t'arrête. Parle aux gens des messages de Jésus et de la Parole qu'Il t'enseigne et te donne. N'aie pas peur des gens".

J'ai ressenti que le Père Valerian était venu m'encourager. Je sentais très bien qu'il était présent avec moi et qu'il me disait ce que je devais faire.

Il m'a dit : "N'écoute personne ; suis simplement ce que notre Seigneur te dit de faire. N'écoute pas les gens. Sois courageuse et proclame Sa Sainte Parole pour que les gens puissent prier et se convertir".

Après cette expérience céleste, je regardais les messages de 2019 et j'ai demandé au Seigneur : "Seigneur, quel était le message de 2019 qui intéressait tant le père Valerian ?

Alors que j'ouvrais le livre, il s'est immédiatement ouvert au message du 23 octobre 2019 sur les enfants pauvres et affamés en Afrique. Le lendemain, le livre s'est ouvert à nouveau au même message.

Du vivant du père Valerian, je me souviens qu'il parlait souvent des personnes affamées et mourantes dans le monde au cours de ses homélies. Il disait : "Les gens disent qu'il n'y a pas assez de nourriture pour tous les peuples du monde. Il y a assez de nourriture, mais pas assez de charité. Les gens ne veulent pas partager, et ils sont trop égoïstes".

Je reproduis ici le message du 23 octobre 2019 sur les pauvres et les affamés qui souffrent dans le monde :

C'était tard dans la soirée, et je venais de terminer mes prières. J'ai pris la Sainte Bible et j'ai ouvert les pages à St Paul, et j'ai commencé à lire. J'aime vraiment cet Évangile, c'est un très bon enseignement et simple à comprendre.

J'espérais avoir une bonne nuit de sommeil, mais j'ai commencé à ressentir une douleur intense dans tout mon corps, en particulier dans la jambe gauche. J'ai continué à me lamenter auprès de notre Seigneur, car la douleur était si intense qu'elle m'a empêchée de dormir toute la nuit.

À l'aube, notre Seigneur m'est soudain apparu et m'a dit : "Valentina, mon enfant, je suis vraiment désolé que tu souffres autant. C'est moi qui t'ai donné une douleur très forte à endurer".

Jésus m'a alors invité à venir avec Lui.

Il m'a dit : "Viens avec moi, et je te montrerai pourquoi tu dois souffrir."

Soudain, notre Seigneur Jésus et moi étions au milieu du continent africain, dans un endroit éloigné. Il m'a emmené à la rencontre de gens pauvres et abandonnés, avec de petits enfants. Ce que j'ai vu, je ne l'oublierai jamais. Les enfants mouraient de faim, ainsi que leurs mères. Ils n'avaient rien à manger, et je voyais leurs cages thoraciques dépasser, il n'y avait pas de chair, leurs yeux étaient grands et complètement enfoncés, leurs dents étaient comme suspendues à un squelette.

Notre Seigneur Jésus était si triste à la vue de la souffrance de ces pauvres gens. Il a dit : "Mon enfant, regarde comme ils souffrent. Il n'y a rien à manger pour eux. Ils sont persécutés et abandonnés, laissés pour morts par des tribus malfaisantes."

"Chaque minute, un ou plusieurs meurent. Cela déchire mon cœur de voir ces gens dans une telle pauvreté. Cela ne devrait pas arriver. Il y a tant de millionnaires dans le monde, des hommes riches, mais ils ne sont là que pour eux-mêmes, et ils continuent à s'emparer et à accumuler plus de richesses. Plus ils en ont, plus ils en veulent".

Jésus a répété deux fois : "La cupidité ! L'avidité ! Jamais assez !

"Si seulement ils parvenaient à partager une partie de leurs richesses, combien de grâces ils recevraient de Moi. Au lieu de cela, ils ont le cœur froid et sont égoïstes".

Notre Seigneur a pris un des bébés et l'a tenu dans ses mains saintes. Il a ensuite doucement remis le bébé dans les bras de la mère, mais le bébé est mort. La mère était trop faible pour crier en regardant son petit bébé mourir.

Notre Seigneur les a bénis, en faisant le Signe de la Croix de Sa Sainte Main. Nous avons ensuite quitté cet endroit, et notre Seigneur m'a emmené dans un pays du Moyen-Orient.

 

Là aussi, nous nous sommes arrêtés, et notre Seigneur a tristement secoué sa Sainte Tête, incrédule devant ce qui se passait. Je pouvais voir qu'il avait du mal à retenir Ses Larmes. Ses Yeux étaient tout larmoyants.

J'ai commencé à pleurer à cause de ce que je voyais. Dans cet endroit, tout était en ruine et dévasté. Tous les gens étaient persécutés. Ils pleuraient, sans nourriture ni eau à boire. Je pouvais voir des adultes qui fuyaient les bombes qui tombaient. Je pouvais voir beaucoup d'enfants crier et pleurer.

Notre Seigneur ne cessait de répéter : "Regarde, mon enfant, comme ils souffrent. Chaque jour, de nombreux enfants innocents et des hommes et des femmes ordinaires sont tués. Cette guerre et tout le mal qui se passe ici ne devraient pas l'être.
Mais les hommes malfaisants veulent se battre et causer tout le mal parce que le diable leur dit de le faire, de réduire la population dans toutes les parties du monde. Tant de misère, tant de haine, tant de souffrances inutiles".

Notre Seigneur a alors dit : "Je n'avais pas encore prévu de juger le monde, mais vu la façon dont  cela devient, pire que jamais, je le jugerai bientôt." Jésus a prononcé ces mots alors que nous regardions toute cette misère.

Notre Seigneur s'est tourné vers moi et a dit : "Valentina, mon enfant, dis au monde de se repentir de son péché et de sa cupidité. L'avidité est un péché terrible. Cela peut même vous faire perdre votre âme."

"Valentina, la douleur que tu endures, c'est pour tout cela, que je te le révèle. Cela me donne une certaine consolation pour Mon Sacré Cœur qui saigne de trop de douleur à cause de ce que Je vois maintenant dans le monde."

Notre Seigneur est si triste.


Le Seigneur Jésus est venu pour aider les nécessiteux, les bénir et leur donner la force dans leurs persécutions et leurs luttes quotidiennes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article