La machine d'extermination démasquée : Pourquoi les personnes vaccinées rendent les personnes en bonne santé malades
Le vaccin est l'arme biologique.
Plus précisément, la protéine spike ("spicule") est l'arme bioactive, et elle est conçue pour se propager d'une personne à l'autre, étant transmissible à partir des vaccinés afin d'infecter les non vaccinés.
Les personnes à qui l'on injecte le vaccin à ARNm voient leur corps transformé en usine d'armes biologiques, produisant des particules de protéine spike qu'elles répandent par la bouche et la peau, infectant ainsi tous ceux qui les entourent. La protéine spike est biologiquement active et provoque des caillots sanguins, entraînant des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, des embolies pulmonaires et des effets d'infertilité.
Nous avons enfin compris le mécanisme exact par lequel ce vaccin est conçu pour parvenir à une extermination globale. On l'appelle un"vaccin auto-réplicatif" parce que le vaccin se propage comme un virus et infecte tout le monde.
P.S. : J'ai également publié une interview du Dr Lee Merritt qui explique comment les vaccins forcés constituent un crime contre l'humanité à la hauteur de l'Holocauste.
Méfiez-vous des retombées financières de la vague de mort causée par les armes biologiques des vaccins
C'est une chose d'être conscient de la vague mortelle des vaccins covid qui a été conçue pour exterminer des milliards d'êtres humains sur la planète Terre, mais c'en est une autre de considérer les ramifications financières si les mondialistes promoteurs de vaccins parviennent à atteindre leurs objectifs génocidaires. Le dépeuplement soudain de toute économie a des conséquences financières à long terme presque insondables, même pour ceux qui parviennent à survivre à l'abattage.
Il y a deux stratégies que nous devons tous poursuivre afin de survivre avec notre santé et notre richesse intactes. Nous devons : 1) éviter à tout prix le vaccin mortel, et 2) sortir du dollar et investir dans des actifs solides qui peuvent survivre à l'effondrement de la dette en dollars.
Dans le podcast Situation Update d'aujourd'hui, je donne plus de détails sur la manière exacte d'y parvenir. C'est un épisode riche en informations qui vous aidera à rester en vie alors que la guerre génocidaire mondiale contre l'humanité se déroule sous nos yeux.
Source : brighteon. Ned Dougherty
Blog :
UNE "RÉINITIALISATION GLOBALE"
EST EN COURS ET VISE À ÉLIMINER 90% DE LA POPULATION HUMAINE SUR LA PLANÈTE TERRE... et ceci avec notre consentement puisque depuis plus de 1000 ans nous renions Dieu par nos modes de vie et avons choisi ceux qui se servent de nous comme de pantins dociles, hédonistes et aveugles
N'oublions pas que le Créateur de tout : le visible et l'invisible, Notre Dieu Trine ne cesse de nous prévenir et de nous demander de choisir notre camp c.à.d avec qui nous désirons passer notre éternité.
Complément d'info
Jeudi 6 mai 2021 : Malgré 60% de la population vaccinée, les Seychelles font face à une nouvelle flambée de contaminations et ont dû fermer les écoles.
Avec plus de 60% de sa population ayant reçu les deux doses de vaccin, les Seychelles sont en tête de la vaccination dans le monde, devant des pays érigés en modèle comme Israël.
65% des malades n'étaient pas vaccinés
CQFD : le vaccin est l'arme bioactive, conçue pour se propager d'une personne à l'autre, étant transmissible à partir des vaccinés afin d'infecter les non vaccinés.