Le Salk Institute vient d'admettre que les vaccins covidés sont des armes de dépeuplement.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Un article scientifique retentissant du Salk Institute révèle que la protéine spike du covid est l'arme biologique.
 
Le prestigieux Salk Institute, fondé par le pionnier des vaccins Jonas Salk, a rédigé et publié un article scientifique qui fait l'effet d'une bombe et révèle que la protéine spike du SRAS-CoV-2 est en fait à l'origine des lésions vasculaires chez les patients et les personnes vaccinées contre le covid, favorisant les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, les migraines, les caillots sanguins et autres réactions nocives qui ont déjà tué des milliers d'Américains.
 
Les vaccins vous injectent délibérément la protéine spike, et dans le cas des vaccins à ARNm, ils transforment votre corps en une usine de protéine spike militarisée qui produit ces particules mortelles et les déverse dans votre circulation sanguine.
 
Le Salk Institute vient d'admettre que les vaccins covidés sont des armes de dépeuplement.
 
 
La protéine de pointe Spike du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire, actif dans la maladie,  ainsi que le révèle cette équipe de virologues du Salk Institute. 
Plus largement décrite comme une infection respiratoire, en décryptant comment la protéine Spike endommage les cellules, l’équipe documente la maladie COVID-19 comme une maladie principalement vasculaire. Ces conclusions, publiées dans la revue Circulation Research de l’American Heart Association (AHA) permettent de mieux comprendre toute une série de symptômes cardiovasculaires aujourd’hui associés à la maladie.
 
De précédentes études avaient déjà suggéré que le SRAS-CoV-2 affecte le système vasculaire, mais on ignorait comment.

 

Video ICI mais n'ai que l'adresse et totalement en anglais 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article