Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Obéir à la Volonté de Dieu - 28 Avril 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Obéir à la Volonté de Dieu 
 
 
Ce message m'a été donné par notre Seigneur ce matin après que j'eus prié pour mes amies, deux sœurs, Véronique et Eileen. J'ai prié pour elles la veille et le Dimanche après qu'elles m'aient parlé de l'argent qui leur avait été injustement pris par un commerçant.
 
Ce matin, j'étais dans ma cuisine en train de préparer une tasse de café avec des toasts et j'allais prendre un petit déjeuner quand le Seigneur m'a parlé.
 
Il m'a dit : "Je veux que tu écrives ce que je vais te dire, et je veux que tu le transmettes à Véronique dès que possible".
 
Puis notre Seigneur a dit : "Valentina, mon enfant, je veux que tu transmettes ce message à Véronique et à Eileen. Dis-leur que Moi, le Seigneur, j'ai parlé. J'ai choisi Véronique pour faire Ma volonté, pas pour élever des chiens. C'est contre Ma volonté."
 
"Je la choisis pour être Mon apôtre et pour vous aider à amener les gens à se convertir, et à Me connaître. Il est maintenant très urgent que Je veuille que Mes enfants fassent Ma Volonté et M'obéissent."
 
"Je sais que Véronique s'inquiète de savoir comment elle va survivre à l'avenir sans aucun revenu qui lui soit versé".
 
Alors notre Seigneur a parlé directement à Véronique.
 
Il a dit : "Moi, votre Père, je pourvoirai toujours à vos besoins et à ceux de votre sœur. Fais-moi confiance. Ta maison, je l'ai choisie pour être une maison de prière, pas pour élever des chiens. Je suis totalement contre tout cela."
 
"Je veux que tu fasses un beau Sanctuaire pour Moi et Ma Mère. Nous t'aimons beaucoup, et tu recevras toujours Mes bénédictions et Mes grâces abondantes que Je déverserai sur vous deux."
 
Alors que notre Seigneur me disait cela, je pus définitivement voir la Sainte Mère sourire.
 
Il a dit : "Soyez en paix, et moi, Seigneur Jésus, je vous aime et vous bénis."
 
"Moi, le Seigneur, j'ai parlé."
 
J'ai dit : "Oh Seigneur, comment vais-je lui donner ce message ? Elle n'aimera pas cela."
 
Il m'a répondu : "Dis-lui la Vérité ! Ce n'était pas Ma Volonté depuis le tout début de commencer cela."
 
Merci, Seigneur Jésus, pour ce beau message.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article