Message de Jésus le Rédempteur Via Ned Dougherty - Message du Dimanche de Pâques 2021 - 4 avril 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

@ 10:00am 
 
Message du Dimanche de Pâques 2021
 
Campus de St Rosalie, Hampton Bays, New York
 
En ce jour - Dimanche de Pâques - Je viens à vous en souvenir de Ma Résurrection du tombeau. Je viens à vous en tant que Jésus le Rédempteur, car J'accomplis l'ancienne prophétie selon laquelle le Fils de l'Homme se lèvera d'entre les morts et rachètera l'humanité, accomplissant ainsi les prophéties de la Vie Éternelle avec le Père dans les Cieux. Par Ma Crucifixion, Ma Mort et Ma Résurrection, Je fais toutes choses nouvelles !
 
C'est selon le plan du Père Céleste que Je me manifeste à vous comme le Fils et le Rédempteur du monde et en tant que Votre Sauveur, car Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, et personne n'atteindra la Vie Éternelle promise par le Père, si ce n'est que par Moi, le Rédempteur de toute l'humanité.
 
Je viens à vous aujourd'hui en ma qualité de Rédempteur et de Sauveur de toute l'humanité, car dans un avenir très proche, Mon retour vers vous tous, une fois de plus, comme prophétisé, transformera la Terre en un lieu de renouveau et de retour aux voies de votre Seigneur et Sauveur, comme promis par le Père dans les Cieux.
 
Par conséquent, vous entrez dans une période de grandes épreuves et de tribulations - la Grande Tribulation. Je marche avec vous aujourd'hui en Esprit, tout comme Je marche avec tous mes frères et sœurs en cette Fin des Temps. Je vous demande à tous d'incliner la tête et de prier puissamment pour l'avenir de l'humanité en cette Fin des Temps, car le voyage est difficile, et les épreuves et les tribulations ne feront qu'augmenter en ces temps.
 
Très bientôt, vous ferez l'expérience du Grand Réveil, qui comprendra l'Avertissement et l'Illumination des Âmes. L'Avertissement et l'Illumination des Âmes - ou l'Illumination de la Conscience - seront les dons les plus puissants de la Miséricorde Divine du Père pour Ses enfants, car vous aurez l'opportunité de vous réconcilier avec le Père du Ciel et Son Fils, Votre Rédempteur et Sauveur. Pendant l'Avertissement, vous qui êtes les disciples du Père Céleste tomberez à genoux en prière alors que le pouvoir de guérison du Saint Esprit viendra sur vous et sur Ma Vraie Église. Pendant l'Avertissement et le Grand Réveil, tous mes frères et sœurs comprendront la nécessité de se repentir des péchés du passé et d'être rachetés par le Saint-Esprit lorsque vous ferez l'expérience de la révision de votre vie.
 
Au cours de l'Avertissement, l'Illumination des Âmes se produira, au cours de laquelle chaque âme individuelle sur la surface de la Terre fera l'expérience d'une révision de sa vie de péché et d'oubli de sa mission dans la vie, telle qu'ordonnée par le Père dans les Cieux pour chacun de Ses enfants. Demandez le pardon à votre Seigneur et Sauveur et il vous sera accordé. Malheur à ceux qui se détournent du Père et de Son Fils, car ils condamnent leurs âmes aux ténèbres de l'éternité sans la Présence du Père dans les Cieux.
 
Très bientôt, le voile entre votre monde et les cieux sera levé. Voici que l'aube de ce changement pour toute l'humanité - le Châtiment et la Grande Secousse menant à la Grande Transformation - aura lieu avec une grande interruption de la réalité de votre monde terrestre.
 
Je vous demande également à tous, mes frères et sœurs, de vous réjouir de cette Fin des Temps, car la fin est proche et l'avenir est en effet une bénédiction pour ceux d'entre vous qui ont la chance de vivre la plus grande transformation de l'histoire de l'humanité qui aura lieu pour inaugurer le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, comme l'a promis notre Père dans les Cieux, qui a créé tout ce qui existe.
 
Glorifiez la Présence du Père qui est aux Cieux par vos prières et vos sacrifices en ces temps difficiles, car c'est le plan de Notre Père qui est aux Cieux de racheter toute l'humanité. Pour ceux d'entre vous qui choisissent leur Créateur par-dessus tout, le Père Céleste a un plan spécial de salut pour ceux d'entre vous qui ont répondu à Son appel.
 
Pendant ces temps, restez fidèles à Ma Vraie Église, car Mon Église sera purifiée et Mon peuple sera racheté par la puissance du Saint-Esprit.
 
Sachez que votre voyage est béni par l'Amour Éternel du Père dans les Cieux, par l'Amour Éternel de Son Fils Unique et par l'Amour Éternel de votre Mère Céleste !
 
Et sachez ceci - Je suis Jésus le Rédempteur et Je fais toutes choses nouvelles... à nouveau.
 
Fin du message.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article