Trevignano Romano, Italie - Message de Notre Dame Via Giselle Cardia - 29 Mai 2021 - peu ont cru au seul vrai remède, qui est Dieu et la Foi

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Chers enfants, merci d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, vous avez accepté la connaissance comme votre salut, mais peu ont cru au seul vrai remède, qui est Dieu et la Foi ; ils vous ont fait goûter le fruit de la perdition, en vous faisant croire que c'est votre seul salut. Comme par le passé, vous êtes tombés dans la tentation et dans le piège infernal. Enfants souvenez-vous en  : la Croix sauve. Mes enfants, priez pour l’Église où la parole de Dieu a été fermée à cause de mes enfants préférés (fils de prédilection) qui, avec arrogance et orgueil, ne croient pas aux apparitions et à mes conseils, mais croient en un seul dieu, le leur, et ne reconnaissent plus ma présence.  Enfants bien-aimés, priez car la terre va bientôt se rebeller.
Mes enfants, aujourd'hui les anges vous observent depuis le ciel. Désormais la confusion est entre les politiciens et entre vous, frères, seule la prière pourra vous libérer de ces chaînes. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et de l'Esprit, Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article