Vous avez été vacciné ? Fini pour vous les vols aériens et ..... - 28 Mai 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vous avez été vacciné ? Fini les vols aériens.


Les compagnies aériennes ont travaillé avec diligence avec les gouvernements et l'équipe de coronadiction internationale pour promouvoir le passeport vaccinal avec le slogan " no jab, no fly " (dblg:" pas de vaccin, pas de vol "). Et cela a fonctionné parce que les citoyens vertueux, craintifs et crédules ont été prompts à se laisser abuser comme cobayes "juste pour pouvoir partir en vacances".

Une méthode éprouvée qui a fait ses preuves, me direz-vous, mais il y avait un hic.

En ce moment même, les compagnies aériennes mènent des consultations sur les clients vaccinés et le risque important de caillots sanguins qu'ils courent à cause du sérum expérimental à ARNm. Depuis de nombreuses années, la politique veut que les personnes présentant un risque accru de caillots sanguins ne soient autorisées à prendre l'avion que sous une stricte surveillance. Il est recommandé à ces personnes de ne pas prendre l'avion, sauf dans le cas d'une situation mettant leur vie en danger.

À une certaine altitude, le risque de complications, d'accident vasculaire cérébral, de thrombose ou d'infarctus est plus élevé si vous y êtes sensible(s). Nous disposons maintenant d'informations confirmant que toutes les personnes qui se font vacciner (quelle que soit la marque) présentent des problèmes de coagulation et de saignement comme l'une des principales réactions. Ces réactions sont toutes similaires aux restrictions existantes dans ce domaine.

Les compagnies aériennes discutent actuellement de leur responsabilité et de ce qu'elles doivent faire avec les personnes vaccinées puisqu'elles ne sont pas autorisées à prendre l'avion en raison du risque sanitaire qu'elles représentent. Ces discussions ne font que commencer, mais il semble que toute personne vaccinée ne sera pas autorisée à prendre l'avion. Les personnes non vaccinées, en revanche, pourront embarquer en toute tranquillité.

Les compagnies aériennes se sentent donc assez malmenées par cet état de fait. Leur marché des vols d'affaires et de vacances s'en trouve considérablement réduit. Cette grosse perte - après les débâcles du confinement - a été créée par quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un est également responsable de la violation des droits de l'homme, de la violation du code de Nuremberg et de la destruction de l'économie.

Si les compagnies aériennes veulent survivre, elles devront engager des actions en justice contre ceux qui leur ont imposé cela. Cela signifie qu'il faut désigner des individus et des organisations et les tenir pour responsables des énormes dommages qui ont été et seront causés par leurs actions.

Source

Jm. Bigard parlait d'étoile jaune pour les non-vaccinés, il y avait de quoi s'interroger pourquoi?
 

Les covidistes avec leur pass-sanitaire destiné à ceux qui ont pris la décision servile de se faire vacciner, excluent d'entrée les non-vaccinés !!
Le vice va même très loin puisque le dragon qui n'est pas à son coup d'essai et a déjà mis en place tout un scénario avec ses alter égo (souvenez-vous le vaudeville à propos des masques.
Il y en avait pas (soit disant ...) aussi nous n'en avions pas besoin et même conviés à les fabriquer nous-même! Rapidement le dragon a réagi et proposé ses "made in" qui nous ont été imposés bon ou mal gré au point d'en venir à interdire dans certains lieux les "fait parnou"
Aussi à l'instar de l'étoile jaune de Jm. Bigard des non vaccinés pensent que nous pourrons la remplacer éventuellement aussi par un pin's "I'm no vaccinated = Je ne suis pas vacciné" ou autres ??

 

 

Puisque les vaccinés ont poussé le vice, en premier, à se faire eux même taguées par des pin's le fait d'être vacciné avec leurs fabrications de pin's de différentes couleurs, depuis un an en Chine du PCC.
 



L'idée d'en faire idem pour les non-vaccinés parait-il devient logique et une start-up propose donc un pass inversé, nommé "passeport personnel non vacciné par la COVID" pour ceux qui ne seront pas vacciné par la bête

Hé bien je vais demeurer fidèle à la Croix de mon Seigneur et mon Dieu des Armés et aussi désarmé par Son Amour fou pour les créatures indociles que nous sommes et qui rechignons tant à s'en remettre qu'à Lui Seul pour éviter que le Ciel ne nous tombe sur la tête!

 

Pour commandez votre déclaration personnelle de non-vaccination COVID - Disponible en anglais, français, suédois, néerlandais et bientôt aussi en allemand, italien, polonais, finlandais, arabe et chinois.

Source

Une école privée de Miami refuse d'employer des enseignants ayant reçu le vaccin COVID-19, invoquant des risques d'excrétion. Traduire le sous titrage dans la partie "paramètres"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article