Jacarei 17 Juin 2021 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :
 
 « Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel à nouveau pour te dire :
 
Tu es l'enfant que j'ai attendu près de 120 ans après mes apparitions à Lourdes, pour qu’enfin tu viennes au monde et retire de l'oubli mes apparitions de Lourdes de tant de mes enfants, qui ou ne connaissaient pas mes apparitions, ou s’ils les connaissaient ne comprenaient pas bien la valeur de mes apparitions à Lourdes.
 
Oui, grâce à toi, grâce aux films que tu as faits des films de mes apparitions à Lourdes, mes enfants comprennent maintenant la valeur de mon apparition à ma petite fille Bernadette.
Ils comprennent l'urgence de mon message de prière et de pénitence. Ils comprennent le sens véritable et réel des guérisons miraculeuses que j'ai effectuées à Lourdes.
 
Ils comprennent enfin ce que je voulais dire quand j'ai dit à ma fille Bernadette :  « Je suis l'Immaculée Conception !
 
Ils comprennent toute ma douleur maternelle, toute mon affliction, pour tant d'âmes de mes enfants pécheurs qui se perdent tous les jours et la nécessité de prier et de faire pénitence pour le salut de tous.
 
Oui, maintenant mes enfants comprennent que sans pénitence personne ne pourra être sauvé.
Merci mon fils, car grâce à ces films mes enfants ont compris la grandeur de mon apparition à Lourdes, ils comprennent combien mon message qui y est donné est éternel, immortel. Et celui qui l’obéit, le met en pratique dans sa vie, deviendra saint, comme ma petite fille Bernadette, qui est le premier et le plus excellent fruit de mon apparition à Lourdes.
 
Merci mon fils, grâce à toi mes apparitions à Lourdes aujourd'hui sont connues, aimées et mes messages donnés là-bas sont obéis par tant de mes enfants !
 
Oui, j'ai attendu près de 120 ans pour que tu viennes enfin au monde : l'enfant élu, le jeune élu qui se soucierait de mes apparitions à Lourdes, qui se soucierait de faire sortir mes apparitions de l'oubli et de les faire connaître à tous mes enfants.
 
Oui, ce mérite est tout à toi, car pendant que les autres personnes étaient à la recherche de leurs intérêts confortables et personnels, de leurs désirs égoïstes de plaisir... Tu m'étais totalement dévoué à travailler pour tirer mes apparitions à Lourdes de l'oubli et du mépris de tant de mes enfants.
Oui, combien étaient dans l’ignorance de tout ce que j'ai fait à Lourdes, dans mes apparitions, et à cause de cela, ils perdaient tant de grâces, ne connaissaient pas mon amour, ma bonté, ils se perdaient par manque de connaissance.
 
Et grâce à toi, ils ont commencé à me connaître et à m'aimer. Ils ont vu combien ma bonté est grande et mon amour manifestés là-bas dans les guérisons, dans les conversions, dans la vie de ma petite fille Bernadette et dans toutes les grâces que je lui ai données, dans les merveilles que j'ai faites dans sa vie.
 
Et alors, maintenant, mes enfants sentent mon amour, comprennent mon amour et veulent mon amour, méprisant l'amour du monde pour préférer le mien.
 
Et tout cela, grâce à toi mon fils préféré et élu.
Merci! Continue, continue à faire connaître à tous mes enfants la grandeur de mes apparitions à Lourdes, à La Salette, partout.
 
Grâce à toi : Lourdes, la Salette, Quito, Caravaggio, La Codosera, Castelpetroso, Lichen, Pontmain, toutes mes apparitions sont connues par mes enfants.
 
Ne t’inquiète pas, ne t’en fais pas pour qui échange tout ce que tu as fait pour les plaisirs et les péchés du monde. Ce sont des âmes pauvres et misérables qui ont préféré la pauvreté, la misère spirituelle. Ils préféraient les ténèbres, le péché, la mort éternelle aux merveilleux trésors que je leur offrais à travers toi.
 
Ne te soucie pas d'elles, continue de l’avant, continue d'offrir toute cette richesse spirituelle aux âmes qui la veulent pour qu'elles soient riches de mes trésors, c'est ta mission.
 
Il n'y a pas d'âme plus misérable au monde que celle qui connaît mon amour, les merveilles que je réalise dans mes apparitions, et jette tout cela pour des plaisirs sales et terrestres.
 
Et il n'y a pas d'âme plus heureuse que celle qui aime tous les trésors et les merveilles que je donne au monde dans mes apparitions.
C’est pourquoi, mon fils Marcos, tu es heureux, super heureux, parce que non seulement tu voulais ces trésors, mais en plus, tu as travaillé dur pour faire connaître mes apparitions au monde. Et partager ces trésors que tu connaissais et comprenais et dont je remplissais ton cœur de richesse et de lumière céleste, pour que tous soient riches aussi.
 
En avant mon fils ! Continue de faire cela, pour sortir ce monde misérable de la misère spirituelle et l'enrichir des très belles grâces et trésors de mon Cœur.
 
En avant! Je te dois tellement! Et c'est pourquoi, chaque fois que tu m'appelleras, je viendrai immédiatement te consoler et te couvrir de mes bénédictions d'amour.
 
Tu es l'enfant élu que j'ai choisi et qui ne m'a pas déçue. A toi j’ai tant donné et tu as fait rapporter tous les talents, tout ce que je t’ai donné, rapporter beaucoup de fruits, beaucoup de profit pour moi, beaucoup d'âmes converties et transformées pour Moi.
 
Oui toi… tu ne m'as jamais déçue! C'est pourquoi, tout comme tu m'as toujours préférée, je te préfère moi aussi. Et ainsi, comme tu ne m'as jamais déçue moi non plus je ne te décevrai jamais, je serai toujours à tes côtés pour répandre en toi mes grâces d'amour.
Merci d'avoir sorti mes apparitions de Lourdes du mépris et de l'oubli et d'avoir fait aimer cette apparition par tant de mes enfants qui se convertiront, prieront tant, tant et atteindront les demeures grandioses du Ciel.
 
Je te bénis avec amour et je te bénis aussi mon très aimé fils Carlos Tadeu.
 
Je t'ai donné pour fils l'âme privilégiée de mon Cœur, qui a retiré mes apparitions à Lourdes d'un oubli, d'une incompréhension, d'une faute de compréhension si grande et l'a fait connaître à tous mes enfants.
Aujourd'hui ils m'aiment, ils aiment ma petite fille Bernadette, ils aiment mon message de prière et de pénitence, ils connaissent et sentent mon amour et ils veulent me suivre sur la route de la prière et de la sainteté, tout cela grâce au fils que je t'ai donné.
Réjouis ton cœur, car je t'ai donné pour fils cette âme qui a toujours, toujours eu le souci de tirer de l'oubli mes apparitions et de les faire connaître à mes enfants. Tandis que les autres ne se préoccupaient que de poursuivre leurs plaisirs égoïstes et la satisfaction de leur propre volonté.
 
Réjouis ton cœur car je t'ai donné pour fils celui qui est tout mon espoir, toute ma consolation et tout mon amour. Aussi, pour qu'il soit ta consolation, qu'il soit ta joie, qu'il soit ton amour et ta lumière dans les heures d’obscurité. Par lui je te communiquerai les grandes lumières de mon Cœur.
 
J'ai fait cela pour te montrer combien je t'aime aussi, je t’estime et t’apprécie, c’est pourquoi je t'ai confié mon trésor d’une valeur inestimable.
 
Je te bénis et je bénis tous mes enfants : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
 
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours. Continuez à prier le Chapelet des Larmes et de la Paix tous les jours. La paix! »
 
 
Traduction Véronique 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article