L'effet Domino des événements à venir prédit par le Seigneur est en route ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ayez confiance en Ma justice que Je ferai tomber sur ces tricheurs traîtres ...
Pour se remémorer les événements se reporter aux articles ci-dessous 
 
1    -   2    -    3     -   4
 

Dominion et Smartmatic, sociétés qui fabriquent, distribuent et entretiennent le matériel et les logiciels de vote, ont longtemps nié que leurs machines aient été trafiquées de quelque manière que ce soit ou que les résultats de l’élection aient été compromis.

 
À partir du 8 janvier, Dominion a intenté des poursuites contre Lindell, ainsi que contre les avocats de Trump, Rudy Giuliani et Sidney Powell, au sujet de l’allégation d’une élection volée par l’utilisation de machines à voter.
Et nos médias menteurs a grand renfort d'allégations diverses visant à ridiculiser Trump.
Présentant le Président sortant des USA comme un mauvais gouvernant et mauvais perdant - appuyé en ce sens par les actions musclées Antifa et BLM-, ils ont matraqué l'esprit de populations entières pour démontrer le manque de crédit de "l'ancien Président des USA"  
 
L'effet Domino des événements à venir prédit par le Seigneur est en route .... 
 
 
KATHERINE DOYLE, MIKE BREST - 3 juin 2021
 
L‘équipe juridique de Lindell a préparé une nouvelle plainte pour un tribunal fédéral du Minnesota, datée de jeudi, qui accuse Dominion et Smartmatic de mener une « campagne de guerre juridique », dans laquelle ils seraient en train « d’armer le système judiciaire et le processus de règlement des litiges pour faire taire les dissidents, les croyances impopulaires ou les faits qui ne correspondent pas à la pensée de groupe dominante ».
 
Lindell, un allié de l’ancien président Donald Trump qui a insisté sur le fait que le républicain sera réintégré à la Maison Blanche d’ici le mois d’août et qui affirme avoir des preuves qui convaincront la Cour suprême de se ranger de son côté à l’unanimité, soutient qu’il a « le droit de recouvrer ses dommages réels et spéciaux auprès de Dominion et Smartmatic pour leur rôle collectif dans leur conspiration et leur entreprise visant à lui nuire – des dommages qui sont actuellement estimés à plus de 2 milliards de dollars ».
 
Dominion et Smartmatic, sociétés qui fabriquent, distribuent et entretiennent le matériel et les logiciels de vote, ont longtemps nié que leurs machines aient été trafiquées de quelque manière que ce soit ou que les résultats de l’élection aient été compromis.
 
À partir du 8 janvier, Dominion a intenté des poursuites contre Lindell, ainsi que contre les avocats de Trump, Rudy Giuliani et Sidney Powell, au sujet de l’allégation d’une élection volée par l’utilisation de machines à voter. Lindell, qui a été poursuivi pour 1,3 milliard de dollars, a répondu en déposant son propre procès en avril, demandant 1,6 milliard de dollars de dommages et intérêts. Début février, Smartmatic a intenté un procès de 2,7 milliards de dollars contre Fox News et certains de ses animateurs, dont Lou Dobbs, Maria Bartiromo et Jeanine Pirro, ainsi que Giuliani et Powell. En outre, les responsables électoraux fédéraux et étatiques ont insisté sur le fait qu’il n’y a aucune preuve de fraude généralisée dans l’élection de 2020.
 
Le dernier dépôt de plainte de Lindell, qui, comme le premier, demande un procès devant un jury, cite Dominion, Smartmatic et des sociétés apparentées comme défendeurs dans le but de les empêcher « d’utiliser le processus de règlement des litiges pour faire taire la dissidence politique et supprimer les preuves montrant que les machines à voter ont été manipulées pour affecter les résultats de l’élection générale de novembre 2020 ».
 
« Ce procès sans fondement est une tentative de plus en plus désespérée de détourner l’attention du préjudice que Mike Lindell et MyPillow continuent de causer à Dominion », a déclaré un porte-parole de Dominion au Washington Examiner. Dans un document déposé la semaine dernière, Dominion a soutenu que MyPillow est responsable des plaintes de Lindell pour fraude électorale, alors qu’il tente de faire rejeter cette affaire.
 
Smartmatic n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire sur le nouveau dépôt, dans lequel les avocats de Lindell affirment avoir de nouvelles preuves de fraude électorale et de vulnérabilités dans les machines à voter qui n’ont pas été vues dans le procès précédent.
 
« Lindell prouvera que les Défendeurs de Dominion, agissant de concert et dans le cadre d’une entreprise illégale aux côtés des Défendeurs de Smartmatic, ont militarisé le système judiciaire et le processus de regelement des litiges dans le but de réduire au silence le discours politique de Lindell et d’autres personnes sur la fraude électorale et le rôle des machines de vote électronique dans celle-ci », déclare l’action en justice. « Dans le contexte spécifique du discours politique sur quelque chose d’aussi vital pour une forme républicaine de gouvernement que l’intégrité des élections, aucun plaideur ne devrait être autorisé à utiliser les tribunaux et le processus de litige comme une matraque pour supprimer et étouffer la dissidence. »


Source 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article