Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Avertissement donné à un Homme menant une Vie de Péché - 28 Mai 2021
Avertissement donné à un Homme menant une Vie de Péché
Il était environ une heure et demie du matin quand j'ai commencé à avoir beaucoup de souffrance et de douleur dans tout mon corps, mais plus sévèrement dans ma jambe. J'ai essayé de prier, espérant que cela disparaîtrait, mais cela n'a pas aidé. La douleur était intense.
Soudain, l'ange est arrivé vers cinq heures du matin. J'étais bien éveillée car je ne pouvais pas dormir à cause de la douleur.
L'ange a dit : "Je suis l'ange du Seigneur. Viens, je vais te révéler pourquoi tu dois souffrir, et notre Seigneur veut te révéler et t'expliquer pourquoi tu souffres."
Chaque fois que l'ange m'emmène dans un endroit particulier, je ne ressens aucune souffrance physique.
Soudain, l'ange et moi nous sommes retrouvés devant une maison. La porte était ouverte, alors nous sommes entrés. Un homme à l'intérieur de la maison s'est approché de nous et est immédiatement tombé à genoux car il était conscient de la présence de l'ange. L'ange a apporté la lumière à l'homme qui était dans l'obscurité.
L'ange a dit à l'homme : "Notre Seigneur va maintenant révéler ta vie et te montrer ce que tu as fait pendant ta vie. Tu as mené une vie horrible".
J'ai regardé comment tout était jeté devant l'homme ; une file de mallettes, toutes ouvertes et pleines d'argent.
L'ange a dit : "Tu sais, tu as vécu une vie de luxe, et tu sais que cet argent ne t'est pas venu d'une manière honnête."
Il était égoïste, cupide, coureur de jupons, impliqué dans la drogue ; il commettait toutes sortes de péchés, tout uniquement pour lui-même. Il pensait que le monde lui appartenait et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait.
L'homme a dit : "J'ai quitté ma femme, et je continue à jouer avec d'autres femmes."
J'étais témoin de ce que l'ange lui montrait sur sa vie.
J'ai demandé à l'ange : "Est-ce une âme, ou est-il toujours vivant ?"
L'ange a répondu : "Non, non, il est toujours vivant, mais il va probablement mourir très bientôt, et pas de vieillesse. C'est pourquoi je veux que tu voies cela afin que tu puisses prier pour lui, pour l'aider et pour que son âme soit sauvée."
L'homme était toujours agenouillé là et regardait tous ces articles, et autres choses matérielles apparaître devant lui. Il regardait tous les horribles péchés qu'il avait commis au cours de sa vie.
L'ange dit : "Valentina, tu as la permission de lui parler. Approche-toi de lui et parle-lui."
Je me suis avancée, je me suis placée devant lui et, d'une voix sévère, j'ai dit : " Vois, regarde ce que tu as fait. Honte à toi ! Et surtout, à quel point tu as offensé notre Seigneur Jésus-Christ. Tu as commis tant de péchés, et tu as blessé notre Seigneur Jésus".
Je lui ai ensuite donné deux ou trois gifles, puis j'ai reculé et me suis tenu à côté de l'ange. J'étais un peu choquée par ce que je venais de faire. J'ai dit : "Oh mon Dieu, je n'ai jamais giflé quelqu'un comme ça auparavant".
L'ange m'a dit : "Ne t'en fais pas. Ne te sens pas coupable. Tu ne peux rien faire si tu n'as pas reçu la permission du Ciel. Alors ne te sens pas coupable, car ce que tu as fait, il le méritait."
J'ai dit : "Mais comment saurait-il, pour changer et se repentir ?".
L'ange a répondu : "Dieu touchera spécialement sa conscience pour qu'il en soit conscient, et il se sentira coupable de toutes les mauvaises choses qu'il a faites. Il y en a beaucoup comme lui dans le monde, et ils vivent si malhonnêtement. Cet homme sera tourmenté par sa mauvaise conscience afin qu'il se repente."
J'ai compris que c'est comme une empreinte permanente sur sa conscience, placée là par Dieu.
L'ange a dit : "Il mène une vie de luxe ; c'est un play-boy, heureux en ce monde et très égoïste, un tricheur et un menteur."
Après être revenu dans ma chambre, ma douleur a commencé à diminuer lentement.
Aujourd'hui, à l'église, en arrivant à la Sainte Messe, notre Seigneur a dit : "Ce que l'ange t'a révélé, et la souffrance que je t'aie permis d'avoir, c'est pour me consoler et pour sauver l'âme de cette personne qui est encore en vie. Il a une chance de se repentir."
Notre Seigneur est si bon et si miséricordieux. Il n'aime pas punir cette personne, alors il lui envoie un avertissement. Cet homme a encore une chance de se retourner et d'ajuster sa vie.
Le Seigneur Jésus dit : "Tu me consoles parce que je suis gravement offensé par ce que je regarde et ce que je vois."
J'ai dit : "Seigneur, je suis vraiment désolée de l'avoir giflé. Je n'ai jamais fait cela auparavant. C'est comme si j'allais au Ciel, et que je me mettais à gifler les gens !"
Me taquinant, Il a dit : "Valentina, quand tu viendras au Ciel, pas besoin de gifler les gens parce qu'ils sont tous parfaits."
L'ange m'a dit que l'homme que nous sommes venus prévenir, s'il ne modifie pas sa vie et ne quitte pas ses habitudes de péché, il sera condamné à jamais.
Prie pour la conversion et la repentance de toutes les personnes qui vivent dans le péché et offensent beaucoup Dieu.
Seigneur, aie pitié de toute l'humanité.