C'en est fini le temps de la belle au bois dormant !

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ouah! J'eusse aimé être comme lui, mais moi je ne suis qu'un tout petit confronté à beaucoup de problèmes de PC en plus des autres....

Vous en savez autant que moi, j'espère que cette fois ci nous pourrons continuer notre parcours sans trop d'embûches sur le chemin ... J'en ai profité pour me ressourcer spirituellement ...

Vu la conjoncture, je ne puis que nous haranguer de prier à temps et à contre temps : Si nous pensons ne pas en avoir le temps !!! C'est que nous sommes dans une bulle qui a déjà commencé à s'éclater il y a belle

lurette! Mais bien pire que la belle au bois dormant, nous continuons de dormir, sans nous rendre compte, que comparativement à ceux à qui nous avons à faire, la sorcière lui ayant jeté un sort est une douce petite bonne femme et qu'en fait de

princes charmants les grands de ce monde, qui ne veulent que notre "bien" à notre corps défendant, derrière les belles devantures qu'ils nous présentent, tirent plutôt vers cela!

Réveillons nous donc !

Brebis du Seigneur le loup est entré dans la bergerie pendant que vous et le super gros toutou blanc dormiez.

Et comme bon nombre d'entre nous ne connaissent même plus la Voix du Bon Pasteur qui voyant d'en haut les manigances de l'ennemi de nos âmes, ne cesse de nous alerter par toutes sortes de moyens que nous dénigrons, méprisons, et trouvons ridicules à notre époque de « Haute Tech’ »; Hé bien le troupeau  écoutant la voix  du mercenaire, en bêlant s'en va à sa suite ....  

Réveillons nous donc et prions à temps et à contre temps

Qu'importe si ce ne sont que de petits bouts de prières, mais essayons plusieurs fois dans la journée de nous unir à notre Créateur, Rédempteur et Sanctificateur. Invitons-Le à venir partager tout ce que nous faisons, disons, pensons etc... ainsi nous éviterons que notre agir soit contraire à Sa Divine Volonté. Et dès que nous le pouvons prenons un vrai temps de prière pour demander pardon à notre Dieu pour tous les refus que nous Lui avons opposés, nos résistances à Ses préconisations, pour tous les  faux dieux qui faisant partie de notre quotidien nous conduisent gentiment en enfer qui lui est éternel.

Et oui à la fin de notre vie terrestre notre âme qui est immortelle quittera ce corps qui nous a servi durant notre voyage terrestre où nous aurions du apprendre à connaître notre Créateur et la mission qui nous avait été attribuée dès notre conception. Mission que nous aurions dû accomplir avant de quitter cette Terre où nous laisserons notre habit corporel qui sans notre âme, devient alors une « dépouille » vouée à redevenir poussière. Une fois finie cette vie terrestre (que certains en apprentis sorciers veulent avancée par leur génocide mondial) nous comparaîtrons pour notre Jugement individuel à l'issue duquel l'âme d'elle-même compte tenu de l'actif ou du passif de sa vie terrestre connaîtra sa destination éternelle finale : Enfer, Purgatoire, Paradis.

La vraie mort, c'est l'éternité sans Dieu et c'est infernal!!!

La Lumière émane de Dieu et sans Lui ce ne sont que ténèbres, déjà sur Terre propices à beaucoup de mauvaises choses. C'est sur Terre que nous préparons notre vie éternelle ou notre mort éternelle. Cette dernière sera nôtre, si durant notre vie terrestre sans aucune contrition, nous persistons à demeurer impénitents en refusant de suivre notre Créateur et en choisissant comme maître satan. Lequel a le premier opposé un refus au Créateur et qui ne pouvant plus retourner en arrière (son orgueil démesuré l'en empêchant!), s'ingénie à recruter par ses séductions fallacieuses le plus grand nombre d'âmes possible afin de pouvoir durant l'éternité s'amuser à leur dépend et par ailleurs dans le but de faire souffrir notre Créateur qui nous aime et souffre de notre rejet.

Dieu n'a aucun problème avec satan, Il ne S'est pas chargé de régler le problème de cette créature. Le mal n'ayant pas sa place dans le Royaume de Dieu, notre Créateur a laissé les créatures angéliques se positionner selon leur choix. Ceux désirant vivre éternellement avec Lui ont donc combattu satan et ses sbires qui ont donc été rejetés du Ciel. Mais un grand nombre d'anges déchus (démons) ont préférés venir sur Terre pour corrompre les autres créatures dites "humaines" avec lesquelles Dieu a planifié d'en faire à terme pour celles qui le désirent Ses enfants d'adoption. Ainsi en détournant les "humains" de Dieu satan et ses sbires leur volent leur éternité dans la Lumière et le bonheur avec Dieu.

Aussi l'heure est effectivement gravissime.  Car ce auquel tous les peuples de la Terre nous sommes confrontés présentement, il ne s'agit pas de grèves d'entreprises contre un ou des licenciements, ni de manifestations de "gilets jaunes" qui vont s'épuiser au fil des mois...

Nous devons faire corps tous sans exception. Nous somme le Peuple de Dieu dans un temps apocalyptique, qui se déroule réellement sous nos yeux. Nous ne sommes pas dans un rêve. Il faut bousculer toutes les personnes possibles, vaccinées ou pas. Il nous faut nous entraider pour aider chacun à comprendre que nous faisons face à une machination mondiale et que si nous avons une chance de nous en sortir (qu'avec l'Aide de Dieu), nous n'en aurons pas 2!

Mêmes les chefs d'états à leur tour sont les pantins entre les mains de ceux qui au-dessus d'eux ont tout planifié depuis des millénaires en se passant le témoin de génération en génération.

Notre génération étant parvenue à un stade technologique, d'impiété, et de déchristianisation tel  que le grand petit "s" et ses sbires savent que si nous nous laissons piéger, c'en est fait de nous. Du moins du plus grand nombre car vous pensez bien que, quoi qu'intelligence supérieure, satan n'est rien devant le Créateur qui face au déni de Ses créatures, les laissent vivre ce qu'elles ont choisis :  Dieu nous a créés libres de L'aimer et de Le choisir ou pas. Il n'en est pas de même pour satan qui par toutes sortes de tromperies, séductions, mensonges (comme cela a été le cas pour nos premiers parents dans le jardin d’Éden) cherchera à tirer profit de nous. Cependant petit "s" ne peut aller au delà de notre volonté. Aussi quand nous nous laissons aller à satisfaire nos mauvais instincts, ne jouons pas aux victimes, reconnaissons nos tors, confessons nos péchés et demandons pardon à Dieu.

Par ailleurs parmi nous, il y a les endormis, les utopistes, les victimes etc à protéger. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être individualistes car c'est l'antithèse  de l'amour base de la relation existant entre les trois Personnes Divines et devant exister entre nous les créatures et entre le Divin et les créés.

Beaucoup croient encore que ce n'est qu'un temps passager et que tout reviendra bientôt comme auparavant. Certains refusent de croire qu'un plan machiavélique est en cours et ne prennent pas la mesure de ce qui nous attend. Beaucoup demeurent encore dans leur petite bulle ! Ils sont "dans le monde", un monde "idéal" plutôt matérialiste : le monde idéal, prometteur de réussite et de liberté. En fait ils sont dans "l'autre monde" qui fait déjà parti d'hier.

Pour les Chrétiens, la Bible prophétise ce temps où nul ne pourra acheter ou vendre sans le sceau de la "bête"

Pour les Catholiques, Marthe Robin a dit que : "la France "Fille Aînée" de l’Église, descendra plus bas que les autres nations à cause de ses choix politiques [et nous savons ce qu'il en est depuis la Révolution de 1789 et le siècle des "lumières"], mais qu'elle se relèvera comme une balle et se redressera"

Pour le nouvel ordre mondial : il y a trop de monde sur terre, et cela nuit à la marginalisation du profit!

Il ne faut donc pas céder à la peur et au chantage, la meilleure façon d'avoir la véritable paix de Dieu en soi : c'est de priez comme ne cesse de nous le demander le Ciel et si nous en sommes là c'est parce que nous faisons la sourde oreille. Il faut nous préparer au combat, chacun avec les capacités données par le Ciel.

Résistance, organisation et solidarité. Certains irons sur le terrain, d'autres prieront, d'autres encore résisteront et tous seront épuisés, fatigués; mais nous devons garder force et courage !

Il y a un temps pour tout.

Même pour le mal et sa fin

Que Dieu nous accompagnent, nous bénissent tous et chacun en particulier !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-la-bete-a-dix-cornes-est-des-l-union-europeenne-dimanche-19-fevrier-2012-mon-deuxieme-avenement-a-99813192.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article