JACAREÍ 14 JUILLET 2021 - MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRASIL AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, ce soir, je vous invite à nouveau à la prière avec le cœur.
Priez, en pensant et méditant chaque mot qui sort de vos lèvres, pour qu’alors votre prière soit vivante et vous transforme complètement.
La prière ne vous améliorera et ne vous transformera que si vous le voulez aussi. C’est pourquoi, désirez la conversion, la transformation du cœur de toutes vos forces et par la prière vous deviendrez de belles fleurs, de belles roses mystiques : de prière, de sacrifice, de pénitence et d'amour pour le Seigneur.
Je suis ici depuis tant d'années pour vous conduire sur la route de la sainteté, mais beaucoup d'entre vous ne la veulent pas, ne veulent pas la suivre, ne veulent pas la chercher. C'est pourquoi le plan de Dieu, mon plan avec vous est si retardé et avec beaucoup de gens totalement gâché et paralysé.
Donnez votre oui au Seigneur et à Moi pour que mon plan alors puisse se produire et qu’à la fin de votre vie je puisse vous donner à Dieu à l’heure de la mort, comme un beau bouquet de roses mystiques pour la plus grande joie de la Très Sainte Trinité.
Et quant à toi mon fils Marcos, mon rayon de lumière, réjouis-toi car je t'ai attendu 4 ans pour que tu naisses et retire mes messages donnés à Akita au Japon de l'oubli de mes enfants.
Oui, bien que j'aie pleuré à Akita plus de 100 fois et donné mes messages douloureux à ma fille Agnes Sassagawa le monde n'a pas cru, n'a pas entendu mon douloureux appel à la conversion et les messages d'Akita sont tombés dans l'oubli et le mépris du monde.
C'est pourquoi je t'ai attendu pour que tu naisses et que tu retires aussi mes messages et mes lacrimations à Akita de l'oubli et du mépris du monde.
Et tu as très bien réussi à le faire avec le film de mes lacrimations n° 3. Combien d'épées de douleur as-tu retirées de mon Cœur en faisant cela mon fils. Et combien de mes enfants qui ne connaissaient pas mes lacrimations et mes messages donnés à Akita : ont connu, ont changé leur vie, se sont convertis, ont essayé de prier davantage, ont changé leur vie, ont abandonné la vie du mal et du péché.
Et tout cela grâce à toi. C’est pourquoi, tu es mon rayon de lumière, à travers lequel j'éclaire la Terre entière et dissipe les ténèbres du péché et du mal.
Chaque âme qui verra ce film et se convertira sera autant d’autres couronnes de gloire que je placerai sur sa tête au Ciel.
Et à cause des mérites de ce film, de cette œuvre sainte que tu as faite, je te donne maintenant 73 bénédictions de mon Cœur. Et à ton Père Carlos Tadeu, je donne maintenant 78 000 bénédictions qu'il recevra à l'anniversaire de mon dernier message à Akita, le 13 octobre, tous les ans.
Transmets-lui le message que mon messager Mariel lui a donné aujourd'hui. Et à toi mon fils Carlos Tadeu, je t'embrasse et donne ma bénédiction maternelle.
A mes enfants qui sont ici et à tous ceux qui viennent ici prier, je donne maintenant 6 bénédictions spéciales, fruit des mérites de ce film de mes lacrimations n°3 de cette œuvre bonne et sainte que tu as faite.
Grâce à toi le monde est béni, mes enfants sont bénis et sur eux je répands les courants des grâces efficaces de ma flamme d'amour.
Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous avec amour maintenant : d'Akita, de Le Frechou et de Jacareí. »
Traduction Véronique
Les messages d'AKITA sont aussi sur le blog dans la rubrique :