Jacarei 27 Juin 2021 - Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos :

« Oui, ce se sera fait ainsi.

Je ferai oui. Je ferai oui, ma Reine. »

 

Très Sainte Marie :

« Cher fils Marcos, aujourd'hui je viens à nouveau te dire ainsi qu'à tous mes enfants :

 

Continuez à prier le Rosaire tous les jours ! Avec lui ma flamme d'amour grandira dans vos cœurs jusqu'à ce qu'elle atteigne la plénitude, l’apogée de l'amour : qui est la sainteté.

 

Mais il ne suffit pas juste de prier beaucoup de chapelets, il faut bien les prier, en méditant les paroles que vous priez, en méditant les mystères, méditant mes messages, et surtout en m'ouvrant vos cœurs dans la prière.

 

Combien sortent du Rosaire avec le cœur complètement loin de Moi, fermé et c'est pourquoi je pleure, je verse tant de larmes. Si les cœurs ne s'ouvrent pas à Moi dans la prière, je ne pourrai pas y entrer et je ne pourrai pas les transformer, je ne pourrai pas les remplir et les récompenser de mes grâces.

 

C’est pourquoi ouvrez vos cœurs dans la prière, pour que je puisse vraiment entrer dans vos cœurs et réaliser mes merveilles.

 

Si vos cœurs pensent aux choses du monde, aux créatures et si votre cœur valorise plus ces choses que Moi, je ne pourrai pas vous aider pendant le Rosaire, je ne pourrai pas vous donner mes grâces.

Ce que j'ai dit à mon fils Marcos au début des apparitions, je vous le dis : Pour que vous puissiez aller au Ciel, vous devez renoncer aux choses terrestres, aux choses mondaines. Seulement ainsi je pourrai entrer dans vos cœurs et les combler de mes grâces et vous deviendrez dignes du Paradis.

 

Mon cher fils Marcos, je t'ai attendu, j'ai attendu 30 ans que tu naisses, pour que tu puisses enfin retirer mes apparitions à Montichiari comme Rose Mystique, de l'oubli et du mépris de l'humanité.

 

Oui, j'ai versé beaucoup, beaucoup de larmes pendant 30 ans, en contemplant toute la persécution faite à ma fille Pierina, toute la négation de mes messages qui lui ont été donnés à Montichiari. Tout le déni et la moquerie faite à mes apparitions et aux larmes que j'ai ensuite versées à travers mes images.

 

Jusqu'à ce que finalement, l'enfant si désiré, si attendu et souhaité par Moi et mon Fils Jésus depuis des siècles vienne au monde, pour enlever toutes mes apparitions du passé.

Et tu as réussi avec succès à travers le film Voix du Ciel n°8 que tu as fait de mon apparition, faisant connaître à mes enfants mes messages dans leur intégralité, sans censure et sans aussi la mutiler. Pour que mes enfants alors sachent toute la vérité.

 

Et grâce à ce film que tu as fait, mes enfants connaissent maintenant toute ma douleur, sentent le besoin de me consoler, de me dédommager, de m'aimer et de m'obéir pour tant de mes enfants ingrats, qui ne veulent pas M’aimer, ne veulent pas m'obéir, ne veulent pas vivre dans la grâce de Dieu.

 

Surtout, les âmes consacrées qui n'ont pas respecter les promesses qu'elles ont faites à Dieu le jour de leur vêture, de leurs vœux religieux et trahissent mon Fils Jésus, tout comme Judas en l'échangeant pour les choses terrestres.

 

Oui, les bonnes âmes, les âmes pleines d'amour, qui ont regardé le film que tu as fait de mon apparition à Montichiari, ont ressenti ma douleur dans leur cœur, ont compris qu'elles doivent offrir leur vie comme des roses mystiques : blanches de prière, rouges de sacrifice et jaunes de pénitence. Pour qu’avec leur amour et leur vie totalement abandonnée et consacrée à mon amour, elles réparent les trahisons de tant d'âmes ingrates, surtout d'âmes consacrées.

Merci mon fils, pour toute la fatigue que tu as eue en faisant mon film Voix du Ciel nº 8 (Montichiari), merci !

 

Pour les jours et les nuits passées éveillé à travailler et à faire ce film pour Moi, merci !

 

Pour la soif et la chaleur, pour l'épuisement que tu ressentais tant de fois en le faisant… merci !

 

Pour toute la fatigue, l’épuisement, le stress que tu avais, que tu ressentais pendant que tu faisais ce film en ayant tant de problèmes pour le faire, merci !

 

Pour les fins de semaines que tu as passées à faire ce film pour Moi, pendant tant de mois, pendant que tant de gens s’amusaient, se promenaient, étaient seulement à la recherche de leur divertissement et leur plaisir, merci !

 

Pour les jours, les mois dédiés à faire ce film pour Moi, tandis que tant de gens ne se souciaient que de satisfaire leurs désirs et réaliser leur volonté, merci !

 

En avant, mon fils, va ! Va et porte toujours plus mes messages de Montichiari à mes enfants, à travers ce film, pour que mes enfants voient la lumière, sortent des ténèbres et enfin viennent tous dans mes bras, dans mon Cœur Immaculé, qui sera le refuge de tous les vrais enfants de Dieu, de tous les prédestinés au Ciel.

Je suis près de toi et de tes souffrances et je ne t'abandonnerai jamais, jamais.

 

Je te bénis maintenant, aujourd'hui d'une manière spéciale. Je veux que tu restes debout et que tu reçoives maintenant ma bénédiction maternelle et mon affection maternelle.

 

Je veux te faire cela comme preuve de gratitude pour tous les services que tu m'as rendus. Surtout, en retirant mes apparitions du passé de l'oubli. Quand tant de gens, surtout, avaient le devoir de transmettre mes messages, ils se taisaient, les niaient et les jetaient dans l'oubli, générant ainsi la perdition d'innombrables âmes.

 

Et pourtant tu t'es totalement oublié, tu es toujours mort à ta volonté même et tu t'es dédié uniquement à faire tous ces films pour Moi, pour me consoler, retirer de mon Cœur les épées de douleur et sauver les âmes de mes enfants, tes frères !

 

Oui, qu'elle était grande ta charité mon fils !

En vérité, je te le dis : il n'y a pas de preuve d'amour plus grande que de dédier sa vie à sauver son frère, son prochain. Et c'est ce que tu as fait au long de toutes ces 30 années, surtout avec les films, les rosaires et les heures de prière que tu as faits.

 

Oui, charité sublime, charité parfaite, charité totale, amour vrai et sublime. Et c'est cet amour qui attire de plus en plus le regard bienveillant du Seigneur et le mien vers toi mon fils. Oui, cet amour a attiré le regard aimant de mon Fils Jésus et le mien non seulement pour toi, mais aussi pour le Brésil et pour la Terre entière.

 

Si tu n'avais pas fait ces films et ne les avais tous offerts, avec les rosaires et les heures de prière à mon Fils Jésus pendant tant d'années, cette épidémie qui traverse maintenant le monde serait bien pire et beaucoup seraient morts, y compris ceux qui sont présents ici.

 

Grâce à toi, le regard bienveillant du Seigneur bénit le Brésil, le monde, diminue, adoucit les châtiments produits par les propres péchés du monde, attire de grandes et abondantes grâces : de guérison, protection, de salut pour tant de mes enfants.

 

C’est pourquoi, toi mon fils bien-aimé et chéri, mon âme préférée que j'ai attendue pendant des siècles, je te bénis maintenant avec amour et aussi toi mon très aimé fils Carlos Tadeu.

Réjouis-toi pour le fils que je t'ai donné, le fils de mes prophéties, l'enfant que j'attendais depuis des siècles pour enfin à travers lui montrer au monde toute la beauté et la vérité de mes apparitions aux quatre coins de la terre. Et à travers lui pour montrer à mes enfants tout mon amour, toute ma bonté, toute ma préoccupation, toute ma miséricorde, toute mon affliction pour eux.

 

Oui, à travers cet enfant j'ai montré au monde entier la vérité de mes apparitions et la grandeur de mon amour pour tous mes enfants.

 

Oui, comme ce fils obéissant mien il n'y en a pas d’autre ! Et plus tu t’uniras à lui, plus tu t’assimileras à l’amour qu’il a pour Moi, à l'esprit de dévouement, de prière, de sacrifice, d'amour total pour Moi et plus tu deviendras semblable à lui.

 

Et ainsi, tu deviendras aussi beau, agréable, irrésistible à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus comme l'est le fils que je t'ai donné, et alors tu deviendras vraiment une flamme incessante d'amour avec lui. Et à travers cette flamme, je ferai éclater ma flamme puissante, aveuglant et paralysant Satan, en renversant son empire infernal et produisant le miracle du plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde entier.

 

Toi et tous mes enfants bien-aimés ici, aujourd'hui, en la fête de Mon Perpétuel Secours, je vous bénis, je donne maintenant 3 bénédictions spéciales que mon fils Marcos, avec le film Voix du Ciel n°8 (Montichiari), a méritées et obtenues pour vous.

 

Et pour toi mon fils Carlos Tadeu, je donne maintenant 18 013 bénédictions que tu recevras tous les mois de cette année le 15 de chaque mois.

 

La paix mes enfants, je vous bénis maintenant : de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí. »

 

NOTRE DAME DONNANT SA BÉNÉDICTION SPÉCIALE AU VOYANT MARCOS TADEU

 

Marcos :

« Oui, je voulais demander à la Dame de bénir un chapelet pour D. Maria, j'ai su qu'elle faisait son anniversaire ces jours-ci et je voulais lui faire un cadeau. Et je demande humblement si la Dame pouvait lui donner une bénédiction spéciale.

 

J'aimerais aussi demander à la Dame si la Dame pouvait bénir un chapelet spécialement pour Jorge a Isadora, qui demain seront de retour dans leur pays afin qu'ils portent la bénédiction de la Dame où qu'ils aillent et qu'ils soient protégés de tout mal et que la Dame les accompagne.

 

NOTRE DAME APRÈS TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX

 

Marcos :

« Comme il était au commencement maintenant et toujours. Amen

Comme il était au commencement maintenant et toujours. Amen

Comme il était au commencement maintenant et toujours. Amen

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime!

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime!

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! »

 

Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai vivante portant avec Moi les bénédictions du Seigneur.

 

J'ai béni ces chapelets pour ma fille Maria, pour mon fils Jorge et Isadora. Où ces chapelets arriveront, ma protection et mes bénédictions seront toujours avec eux, toujours avec mes enfants bien-aimés.

 

En avant mes enfants, en avant mon fils Marcos ! Ton legs, ton héritage, les films, les rosaires, les heures de prière que tu as faits resteront pour les générations futures en leur montrant à toutes : la grandeur de mon amour, combien j'ai fait, combien je me suis battue pour le salut de tous mes enfants, combien de messages j'ai donnés, combien de dialogues j'ai eus avec les âmes choisies, combien de larmes j'ai versées, combien d'avertissements d'amour j'ai donnés à mes enfants.

 

Et alors, toutes les générations me loueront, elles me proclameront Reine, Reine de l'Univers, Reine du Monde, Reine de tous les Peuples, Médiatrice, Véritable Avocate, Co-rédemptrice et Mère de toute l'Humanité.

 

Et alors, tous les peuples me loueront, tous les peuples tomberont à genoux à mes pieds. Et alors je bénirai le monde avec la paix durable de mon Cœur. Ce sera l'ère du Triomphe de mon Cœur Immaculé, l'ère de mon Cœur !

 

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

 

Traduction Véronique

Jacarei 26 Juin 2021 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

 

 

Très Sainte Marie :

« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel pour te dire : Réjouis-toi parce que tu es l'enfant élu que j'ai attendu pendant plus de 550 ans, pour tirer mon Apparition de Caravaggio de l'oubli et du mépris de l'humanité et enfin la faire connaître et aimer par tous mes enfants.

 

Oui, j'ai attendu plus de 550 ans que naisse enfin l'enfant élu choisi par Moi et par le Seigneur, qui tirerait de l'oubli mon message de Caravaggio et ferait connaître ce message intégralement à tous mes enfants.

 

Oui, tu l'as fait avec le film que tu as fait de mon Apparition de Caravaggio. Oui, tu as retiré une épée très douloureuse qui était enfoncée dans mon Cœur depuis plus de 550 ans sans que personne ne veuille la retirer.

 

Et tandis que tous ne poursuivaient que leurs intérêts personnels, égoïstes et mesquins, tu as dédié ton temps même malade à faire ce film pour me consoler, pour faire connaître et obéir mon message de Caravaggio par tous mes enfants. Et pour retirer cette épée de douleur de mon Cœur.

 

Merci, mon enfant, pour cette grande oeuvre d'amour que tu as faite par Moi et pour Moi et pour l'épée très douloureuse que tu as retirée de mon cœur.

Pour ta fatigue à faire ce film, qui t’a tant coûté, merci !

 

Pour les jours travaillés en faisant ce film pour Moi, même épuisé par le mal de tête que tu avais la nuit, merci !

 

Pour ta persévérance et ton dévouement en faisant ce film juste pour me consoler et faire connaître et obéir mon message de tous mes enfants, merci !

 

Pour les larmes que tu as essuyées de mes yeux en faisant ce film pour Moi même malade et fatigué, troublé et avec tant de croix, merci !

 

En avant mon fils, fais connaître à tous mes enfants encore plus mon message de Caravaggio à travers ce film que tu as fait. Pour que mes enfants me connaissent, m'aiment, vivent mon message. Et ainsi que je puisse les conduire sur la route de la prière, de la conversion et de la pénitence qui mène au salut.

 

Je te bénis et je bénis aussi le père que je t’ai donné. Oui, je te bénis mon cher fils Carlos Tadeu. Je t'ai donné pour fils l'enfant élu et attendu par Moi depuis plus de 550 ans pour faire connaître mon message de Caravaggio à tous mes enfants et il a réussi cela avec succès et louange.

 

Et aujourd'hui combien de mes enfants, qui n'avaient jamais entendu parler de mon apparition à Caravaggio et seraient donc morts dans l'ignorance totale sans le fils que je t’ai donné.

 

Maintenant, ils connaissent mon message, le vivent parfaitement et me suivent sur le chemin de la prière, de la conversion et de la pénitence. Et tout cela grâce au fils que je t'ai donné.

Maintenant, ils croient en ma bonté, car en me voyant réconforter ma petite Gianetta, et aussi tant d'enfants qui ont demandé mon aide et mon secours maternel et je leur ai répondu avec des miracles retentissants.

 

Maintenant mes enfants croient en ma bonté, en ma miséricorde et mon amour révélés par Moi à Caravaggio. Tout cela grâce au fils que je t'ai donné.

 

Je t'ai donné ce fils, qui est pour Moi : le plus aimé, le plus attendu et le plus désiré depuis des siècles pour que tu sentes combien je t'ai honoré, combien je t'ai favorisé et combien je t’estime car je t'ai donné un trésor d'une valeur inestimable de mon Coeur.

 

Réjouis-toi, unis-toi de plus en plus au fils que je t'ai donné. Plus tu t’uniras à lui, plus tu t'assimileras à la flamme d'amour qu'il a pour Moi qui l'a conduit à faire tant de grandes œuvres d'amour pour Moi.

 

Tu auras les mêmes sentiments que lui, tu penseras comme lui, tu agiras comme lui, tu sentiras le besoin de m'aimer. Et tout faire pour Moi, dédier toute ta vie pour Moi comme lui, sans enlever le désir de te consumer dans des flammes incessantes d'amour pour moi nuit et jour comme lui.

Et cela te conduira à faire plus d'œuvres d'amour pour Moi, te conduira à brûler de plus en plus comme une flamme incessante d'amour pour moi. Et ainsi tu arriveras au plus haut degré d'amour auquel j'ai déjà mené le fils que je t’ai donné et qu’il a déjà augmenté grâce à ses efforts, ses prières et ses sacrifices.

 

Et ainsi, tu atteindras l’apogée de l'amour qui est la sainteté parfaite.

 

Je te bénis ainsi que tous mes enfants bien-aimés.

 

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, par lui je vous emmènerai à l’apogée de l'amour qu'est la sanctification. Par la conversion je vous retirerai du monde, par la sanctification je veux vous retirer du monde, mais je ne le ferai qu'avec ceux qui veulent être saints.

 

Soyez saints et vous atteindrez l’apogée de l'amour divin !

 

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Caravaggio et de Jacareí. »

 

Traduction Véronique

 

Seigneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article