La Covid 19 est causé par l’oxyde de graphène introduit par plusieurs voies dans le corps
Suite à un précédent article décrié par certain, du coup "La Quinta Columna" a la demande des diffuseur a carrément refait l'article en vidéo pour mieux comprendre le sujet, il faut remercier "La Quinta Columna" pour son travail rendant ainsi plus compréhensible l'explication du graphène, merci également a ceux qui ont fait la traduction en français. À vous de juger.
Le texte en français correspond bien à la traduction de la vidéo du biostatisticien Ricardo Delgado.Le gouvernement français avait dû retirer 17 millions de masques destinés aux soignants car pollués au graphène. Quelques mois avant c’étaient ceux destinés aux enseignants qui étaient pollués. A la lueur de cette découverte des chercheurs espagnols ce n’était finalement pas des accidents puisqu’ils en ont trouvé tant dans les kits de prélèvements nasopharingés que dans tous les vaccins y compris le sinovac chinois.
En entendant l’explication on comprend mieux l’insistance à prévoir plusieurs doses, 2 puis 3 puis sûrement rappel annuel pour entretenir la dose de poison dans le corps.
Lire la suite : https://qactus.fr/2021/06/27/q-scoop-la-covid-19-est-cause-par-loxyde-de-graphene-introduit-par-plusieurs-voies-dans-le-corps/
Par ailleurs il ne faut pas oublier un fait que certains vaccinés dénoncent sitôt après la vaccination en mettant des aimants sur le site d’injection et que d'autres préfèrent ne pas croire puisque engagés à fond dans leur prétendue protection découlant de la "vaccination"
Même les enfants en font les frais de cette déshumanisation totale de la créature humaine
Nous avons été par ailleurs prévenus de la transmission du virus s'opérant par le biais des "vaccinés" et la difficulté de s'en protéger, les "vaccinés " n'ayant pas de signes distinctifs si ce n'est que leur croyance erronée à la protection que leur confère cette pseudo vaccination.
La lecture des articles suivants nous permettra de comprendre un peu plus de quoi il est question :