Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Nos Âmes sont si Fragiles et Délicates - 17 Juillet 2021
/image%2F1456289%2F20210810%2Fob_0f98ce_schwitzige-haende-cremen-neu.jpg)
Nos Âmes sont si Fragiles et Délicates
Ce matin, alors que je priais, j'ai été emmenée par l'ange au Purgatoire, où je pouvais voir de nombreuses âmes. Je me suis assise quand une dame s'est approchée de moi et s'est assise à côté de moi, à ma droite. Je pouvais voir qu'elle avait les mains mouillées, et elle me regardait si tristement.
Elle a dit : "Je ne peux pas essuyer mes mains. Je ne peux rien faire."
Après avoir rencontré cette âme, je me suis rendu compte à quel point notre âme est fragile et petite. Après la disparition de notre corps, il ne reste qu'une petite âme nue qui ressemble à une personne, telle que nous étions sur terre, mais si fragile et délicate. Je n'avais jamais fait cette expérience avant de rendre visite à cette âme ce matin.
En regardant mes mains, j'ai remarqué que j'avais des gants clairs très inhabituels.
Les mains de cette dame étaient constamment mouillées. Cela faisait partie de sa souffrance au purgatoire. Elle m'a ensuite touché l'épaule.
L'encourageant, j'ai dit : "Essuyez-les sur moi."
"J'ai peur de m'essuyer sur toi", a-t-elle dit.
Après avoir essuyé ses mains sur moi, elle s'est sentie soulagée. Elle a dit : "Rien que de te toucher, je me sens déjà mieux."
Mince, mon Dieu, je ne le savais pas, mais notre Seigneur m'a fait comprendre que les âmes sont très délicates et fragiles, et qu'elles ne peuvent pas s'aider elles-mêmes, alors nous devons les aider. Nous ne réalisons pas que lorsque nous sommes en vie, nous ne devons pas faire les mauvaises choses. J'étais si triste pour elle. Je l'ai offerte à notre Seigneur, et j'espère qu'elle ira bientôt au paradis.
Seigneur, ayez pitié des pauvres âmes du purgatoire."
Seigneur, aie pitié de nous et du monde entier.