Urgente Extermination par Piqûres de Rappel Avant le Total Réveil des Masses à l'Escroquerie liée à la Plandémie COVID
Les autorités sanitaires mettent en place des plans d'extermination par piqûres de rappel pour se dépêcher de tuer les masses avant qu'elles ne s'éveillent complètement à l'escroquerie liée à la COVID.
Vendredi 20 août 2021 par : Mike Adams
https://www.afinalwarning.com/546587.html
(Natural News) Pour quiconque y prête attention, il est désormais évident que toute l'arnaque de la "plandémie" de la COVID est un plan de dépeuplement mondial visant à effrayer les gens pour qu'ils prennent des injections d'armes biologiques à base de protéines Spike ("vaccins") qui les tueront à terme. Ce que les mondialistes n'avaient pas prévu, cependant, c'est l'éveil rapide à la vérité qui se répand maintenant comme une traînée de poudre dans le paysage de la médecine et de la science. Chaque jour, de plus en plus de médecins, de docteurs, infirmières et professionnels de santé se réveillent et dénoncent la situation. Les mondialistes pris de panique doivent se dépêcher de tuer les masses avant que les " normaux " ne découvrent l'arnaque de la dépopulation vaccinale.
D'où la course folle vers une soi-disant injection de "rappel" qui, bien sûr, contient encore plus d'armes biologiques à base de protéines de pointe Spike pour accélérer la mort en masse sur la planète.
Les mondialistes veulent tellement effrayer les gens pour qu'ils fassent des rappels qu'ils admettent maintenant ouvertement que les vaccins anti-COVID existants sont défaillants et ne fournissent tout simplement pas de protection durable.
Dans un aveu vraiment étonnant de tout cela, le New York Times a publié hier un article intitulé "Israël, autrefois le modèle pour vaincre la COVID, fait face à une nouvelle vague d'infections".
L'article admet ouvertement que les vaccins anti-COVID administrés à 2,5 milliards de personnes dans le monde ne fonctionnent plus très bien, et que les personnes qui ont reçu ces vaccins sont maintenant celles qui tombent malades et meurent. Extrait de l'article :
Une des sociétés les plus vaccinées, Israël a maintenant l'un des taux d'infection les plus élevés au monde, ce qui soulève des questions sur l'efficacité du vaccin.
Une quatrième vague d'infections se rapproche rapidement des niveaux des pires jours de la pandémie en Israël l'hiver dernier. Le taux quotidien de nouveaux cas confirmés de virus a plus que doublé au cours des deux dernières semaines, faisant d'Israël un point chaud croissant sur les cartes internationales.
La grande majorité de la population âgée d'Israël avait reçu deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech à la fin du mois de février et, à ce jour, environ 78 % de la population de 12 ans et plus est entièrement vaccinée.
Mais certains experts craignent que le taux élevé d'infections en Israël parmi les premiers vaccinés n'indique une diminution de la protection du vaccin au fil du temps, une constatation qui a contribué à la décision prise mercredi par les États-Unis de commencer à offrir des injections de rappel aux Américains à partir du mois prochain.
Parmi les personnes entièrement vaccinées, les scientifiques israéliens ont trouvé de plus en plus de preuves d'une diminution de l'immunité, en particulier chez les personnes âgées qui ont été vaccinées en premier.
Les données publiées par le ministère israélien de la santé fin juillet suggèrent que le vaccin Pfizer n'était efficace qu'à 39 % pour prévenir l'infection dans le pays fin juin et début juillet, contre 95 % de janvier à début avril... ce fléau s'est principalement installé dans les banlieues de classe moyenne bien vaccinées.
Même le directeur du CDC a maintenant abandonné la promesse initiale des vaccins anti-COVID.
Vous vous souvenez de la promesse initiale selon laquelle les vaccins fourniraient une immunité et une protection absolues et permanentes contre la COVID ? Ce discours s'est effondré. Même le NYT ne prétend plus que le vaccin procure une immunité durable de quelque nature que ce soit.
Mais il y a pire : le directeur du CDC, le Dr Walenksy, admet maintenant ouvertement que les vaccins augmentent le risque de maladie. Non seulement ils ne fonctionnent pas, mais ils aggravent les maladies. Il y a 9 secondes de cela que Walenksy admettait :Cela signifie qu'au fur et à mesure que la vague initiale de vaccins inflige des maladies et des décès accélérés aux 2,5 milliards de citoyens du monde qui se sont déjà fait piquer, nous allons assister à une vague d'hospitalisations et de décès parmi les vaccinés. (Les hôpitaux du monde entier seront débordés).
Ces cas, qualifiés de "percées" par les médias grand public frauduleux, sont en réalité le résultat des "injections mortelles" de vaccins destinées à réduire la population humaine.
Mais les gens se rendent compte de l'escroquerie, alors ils accélèrent la promotion des injections de rappel pour tuer les masses avant qu'elles ne se révoltent.
En raison de tous les décès, de toutes les blessures et de toutes les fraudes commises par le biais de "cas" diagnostiqués par PCR, les populations du monde entier s'éveillent rapidement à l'étonnante vérité de tout ceci : Il s'agit d'une escroquerie visant à obtenir une dépopulation mondiale et un contrôle autoritaire de l'humanité.
Alors que les blocages s'intensifient, les gens descendent dans la rue et exigent la fin de l'arnaque. Des centaines de milliers de personnes manifestent actuellement en France, l'establishment de ce pays interdisant l'accès des épiceries aux personnes non vaccinées, cherchant à les affamer littéralement. Cela ne servira qu'à réveiller les gens encore plus rapidement, et venir en rajouter aux niveaux de mécontentement qui explosent maintenant à travers la planète.
Nous sommes arrivés à un point de basculement. L'humanité s'éveille à un rythme accéléré, alors maintenant les mondialistes essaient d'exterminer les gens aussi rapidement que possible pour arrêter la diffusion de la vérité.
Brighteon.com