Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Confiance en Notre Seigneur – 08 Août 2021
Confiance en Notre Seigneur
Dans la matinée, alors que je priais, j’ai été emmenée par un ange au Purgatoire. Nous sommes arrivés à un endroit où il y avait beaucoup de pommes. Nous avons tous deux commencé à ramasser les pommes et à les mettre dans de grands contenants.
Au bout d’un moment, l’ange a dit : « Nous avons presque terminé. »
« C’est tout le fruit que tu as produit, par toutes tes souffrances, depuis le temps où tu ne peux plus aller à l’Église »,
Je continuais à souffrir dans ma jambe pour les Âmes Saintes, mais je ne pouvais pas les emmener avec moi à la Sainte Messe du fait que toutes les Églises étaient fermées.
Très content, l’ange dit : « Regarde combien de fruits tu as produits et combien ils sont beaux ! »
Après avoir terminé, nous avons quitté cet endroit. Puis l’ange et moi avons marché un peu plus bas, et nous sommes tombés sur un groupe de dames. J’ai vu des gens que je connais encore en vie, et ils étaient tout autour de l’autel.
Je voulais leur offrir les pommes. J’ai dit à l’ange : « Je connais une des dames, et je sais qu’elle sert la Sainte Communion. »
De tout mon cœur, je voulais la saluer et ai dit : « Approchez-vous, je vais vous donner des pommes. »
Mais la dame ne fit pas beaucoup attention à moi et s’éloigna avec fierté, ainsi que les autres dames. C’était pour que je puisse les voir et que quand ces dames mourront, elles auront à souffrir au Purgatoire.
Nous sommes ensuite arrivés à un autre endroit, et là j’ai pu voir ce qui ressemblait à un minibus, la porte était ouverte, et j’ai vu un groupe de personnes à l’intérieur. Je me suis arrêtée là, car je pensais que c’étaient des âmes qui avaient besoin d’aide, mais l’ange m’avertit et dit : « Écoute ce que tu vas entendre, mais sois prudente et ne crains pas car je suis avec toi, mais tu vas être abordée sur un mensonge. »
Je leur ai demandé : « Êtes-vous au purgatoire? Je peux vous aider. »
Ils ne m’ont pas répondu mais m’ont dit : « Nous vous attendions parce que nous voulons vous dire de nous laisser tranquilles et d’arrêter de Lui offrir le monde parce qu’Il n’a rien à voir avec cela. Le monde est à nous, et nous en sommes responsables.»
J’ai réalisé que ces gens étaient des démons. J’ai rétorqué : « Oui, toutes les mauvaises choses que vous faites, vous n’êtes rien ! »
Tout à coup, une grande dame est apparue à côté de moi, avec d’autres personnes derrière elle, et elle dit : « Croyez-vous à ce que vous dites aux gens à Son sujet? Lui!»
« Vous continuez à Lui offrir toutes les choses, et vous avez dit, pour que le coronavirus s’améliore dans le monde. Il ne s’améliorera pas. Juste pour votre information, nous sommes en charge du monde, pas Lui. Et nous ferons ce que nous voulons! »
Tenant un grain de terre dans ma main, je lui répondis : «Écoutez-moi, qu’importe qui vous êtes ou ce que vous êtes. Voyez-vous ce petit grain de terre? C’est ce que vous êtes. Rien! Rien ne se fait sans Dieu. Le mauvais coronavirus ne peut pas bouger et se propager, et les gens ne peuvent pas vivre si Dieu ne le permet pas, mais tout ce que vous voulez, c’est faire peur aux gens. »
La dame m’écoutait, puis elle me dit : « Laissez-nous tranquilles! Nous savons ce que nous faisons. Nous sommes responsables du monde. Cessez de prier pour le monde. »
Exprès, j’ai offert le monde entier à notre Seigneur.
L’ange me dit alors : « Vois-tu comment les mensonges sont répandus partout maintenant. Ils [les démons] contrôlent cette terre maintenant. »
L’ange reprit : « Ne crains rien et ne t’inquiète pas, parce que la plupart des gens dans le monde aujourd’hui mentent. »
Je n’avais pas peur. Je leur ai dit combien Dieu est puissant.
Je dis à l’ange : « Une chose que notre Seigneur m’a apprise et m’a montrée, c’est que je Le louerais toujours, qu’importe ce qui vient, même s’ils menacent de m’ôter la vie. Je continuerai à louer notre Seigneur et à leur dire combien Il est puissant et saint. »
L’ange dit : «C’est bien; tu as une foi forte en notre Seigneur.»
L’ange ensuite me ramena à la maison.
Plus tard ce soir-là, j’ai dit à notre Seigneur : «Seigneur, comment vais-je aller à l’Église si on en arrive là, qu’il faille démontrer qu’on a été vaccinés? »
Notre Seigneur sourit et dit : « Je te rendrai invisible. Tu dois Me faire confiance, sois patiente, aie confiance un peu plus longtemps, tu verras. »
Notre Seigneur sait tout.