MESSAGE DE JÉSUS LA MISÉRICORDE VIA ENOCH - PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI – COLOMBIE - 19 SEPTEMBRE 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

PRIEZ MON CHAPELET DE LA MISÉRICORDE ET REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PATERNEL ET MATERNEL, POUR LE LIBÉRER DES MALÉDICTIONS ET LIENS ANCESTRAUX QUI VOUS LIENT, VOUS ET VOS GÉNÉRATIONS, MATÉRIELLEMENT, SOCIALEMENT ET SPIRITUELLEMENT!

 

- 3 :00 PM

 

. L'APPEL DE JÉSUS DE LA MISÉRICORDE À SON PEUPLE FIDÈLE.

 

 

Ma paix soit avec vous Mes enfants

 

 

Les jours de purification vont s'intensifier et aucun mortel ne sera épargné ; la purification sera plus forte pour tous ceux qui n'ont pas libéré leur arbre généalogique, parce que toutes les charges de malédictions et de péchés ancestraux, vont devoir être libérées et purifiées en tout mortel. Votre arbre généalogique dans la purification sera libéré afin que toutes les générations passées, présentes et futures en vous, soient libérées des charges intergénérationnelles ; rappelez-vous que dans les Nouveaux Cieux et sur la Nouvelle Terre, aucune tache de péché n'y pénétrera. Par conséquent, vous devez désormais prier pour vos ancêtres, en offrant pour eux des prières, des jeûnes, des pénitences et des saintes messes, afin qu'aux jours de la grande purification, vous soyez libérés des fardeaux ancestraux et que vous n'ayez pas à subir ce dur processus de libération.

 

Il y a des millions d'âmes de vos parents et ancêtres disparus, qui n'ont pas pu se libérer et qui sont spirituellement liées par le manque de prière de leurs parents dans ce monde. Le Ciel, mes Enfants, a besoin de libérer ces âmes qui errent dans ce monde ou sont suspendues dans l'espace, et qui attendent sur vos prières, jeûnes, pénitences, saintes messes et autres sacrifices et offrandes que vous faites pour elles, de les libérer et qu’elles puissent trouver la Lumière qui les guidera vers l'éternité. J'ai donc besoin que vous priiez pour votre arbre généalogique paternel et maternel, car il est urgent de libérer ces âmes pour que votre purification ne soit pas trop douloureuse. Je vous le rappelle: Vous portez Dieu dans votre cœur et vos ancêtres dans vos os: par conséquent, la libération de votre arbre généalogique est urgente pour que vos ancêtres et vous soyez libres et ainsi que les générations futures soient un fruit agréable aux yeux de mon Père. Les âmes qui n'ont pas pu trouver la Lumière de Dieu doivent être libérées pour être jugées et emmenées à leur juste place dans l'éternité

 

Priez mon Chapelet de la Miséricorde et remettez-moi votre arbre généalogique paternel et maternel, pour le libérer des malédictions et des liens ancestraux qui vous lient aussi, vous et vos générations, matériellement, socialement et spirituellement. Il y a des générations entières qui naissent et meurent dans la ruine à cause des malédictions occultes qu’elles portent gravées dans leur sang; il y a des générations qui ont du mal à pardonner parce qu’elles ont des malédictions de ressentiment dans leur lignée génétique; D’autres apportent des malédictions dans leurs mariages qui finissent par les séparer. Par cela, je veux vous dire que tous les obstacles et barrières qui ne permettent pas aux générations de progresser matériellement, socialement et spirituellement, ont pour racine le champ intergénérationnel.

 

Rappelez-vous que mon Père vous a créés sains et vous a bénis pour que vous habitiez la terre et que vous soyez prospères ; mais le péché et l’éloignement de Dieu sont les responsables de tous vos malheurs et infortunes, et cela a été transmis de génération en génération, sans avoir été libéré ; c'est à cause des malédictions intergénérationnelles que la bénédiction de Dieu ne vous parvient pas, parce qu’elle est liée par les péchés de vos ancêtres. Libérez donc mes petits votre arbre généalogique paternel et maternel, afin que vous soyez sains et prospères.

 

Je vous bénis: Au Nom de mon Père. En mon Nom et au Nom du Saint-Esprit. Restez dans ma Paix

 

 

Votre Maître, Jésus de l’Infinie Miséricorde

 

 

Faites connaître mes enfants les messages de salut, à toute l’humanité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article