Notre Seigneur Via Sœur Beghe (L'avenir) : La Peste et l’Hadès - Vendredi 15 Janvier 2021
La Peste et l’Hadès
L’Ange de l’Apocalypse, celui qui se tient sur l’autel de l’encens, offrit à Dieu les prières des saints (=des fidèles) et puis il saisit la pelle, il l’emplit du feu de l’autel qu’il jeta sur la terre (Ap 8, 5). Ceci signifie que Dieu reçoit et accepte toutes les prières qui montent vers Lui, mais vient un moment où celles-ci se tarissent et ne montent plus vers le Ciel.
Ceci est le temps de maintenant, les nations ne prient plus, les dirigeants des nations ne prient plus, les prêtres dans leur plus grand nombre ne prient plus et les fidèles ne prient plus non plus. Certains, le petit nombre, prient mais la somme des prières est insuffisante pour éteindre l’incendie. C’est cela qui est représenté par l’encens qui s’élève avec la prière des saints et puis « l’Ange saisit la pelle, l’emplit du feu de l’autel qu’il jeta sur la terre. Ce furent alors des tonnerres, des éclairs, des voix, et tout trembla » (Ap 8, 5).
Le feu qui tombe sur la terre signifie les flammes qui brûleront les villes et les cathédrales. Paris sera brûlé, Marseille sera englouti et les démons se réjouiront. D’autres incendies se déclareront dans les villes et les monuments religieux parce que Satan se plaît à détruire les édifices religieux, les édifices catholiques en priorité. La messe catholique qui n’y est plus célébrée ou mal célébrée est un premier châtiment, mais l’édifice brûlé en sera l’aboutissement.
L’encens de saint Michel Archange qui ne peut plus monter vers le trône de Dieu entraîne la destruction des églises puisque, vides ou presque vides, elles ne servent plus leur usage: louer Dieu et sanctifier les fidèles.
Un peu avant ces lignes, il est mentionné qu’ « apparut un cheval verdâtre : celui qui le montait, on le nomme : la Peste; et l’Hadès le suivait (Ap 6, 7-8) ». Oui, la peste, c’est la maladie or en l’année 2020 et suivantes, il y a bien une maladie particulière qui tracasse les hommes. Vraie maladie, ou moins virulente que la vraie peste, il n’empêche qu’elle sème le trouble et l’angoisse. C’est la Peste de l’Apocalypse suivit par l’Hadès, qui signifie l’enfer, parce que Satan l’accompagne. Satan reçut le pouvoir de nuire au quart de la terre et le quart de la terre sera exterminé par les conséquences de cette effervescence.
Oui, Mes enfants, cette malédiction qui envahit la terre lui sera préjudiciable et seuls ceux qui prieront seront entendus de Dieu. Ils mourront ou ils vivront ; s’ils meurent, ils seront récompensés par une entrée victorieuse dans le Ciel. S’ils restent sur la terre, ils seront aimés et protégés de Dieu et de Ses Anges.
Que l’amour et la bonté de Dieu soient votre réconfort et que votre amour pour Lui soit votre bonheur.
Source