Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Ne Me Demande plus Rien pour l'Australie ! - 19 Septembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ne Me Demande plus rien pour l'Australie

 

Au cours de mes prières, j'ai adressé une requête à notre Seigneur Jésus et à notre Sainte Mère Marie, demandant que l'Australie soit guérie du Coronavirus et que les restrictions soient levées, notamment sur nos églises.

 

Notre Seigneur Jésus est alors venu et m'a dit : « Je viens te dire combien je suis déçu par l'Australie. Pourquoi me demandes-tu et me supplies-tu toujours de protéger l'Australie et de guérir les gens du Coronavirus ? »

 

« Je vais vous dire à quel point Je méprise l'Australie! »

 

Notre Seigneur Jésus était vraiment, vraiment triste et en colère.

 

Il dit : « Je vais te dire pourquoi. Ils Me tournent le dos. Tu vois comme Je suis triste, au point de ne plus pouvoir regarder. C'est un pays si pécheur, et personne ne défend Mon Église ni ne représente la Vérité. Je suis déçu par Mes Évêques et Mes Prêtres. Ils obéissent tous à la loi du mal, et se taisent. »

 

Il ajouta : « Valentina, Mon enfant, ne Me demande plus rien pour l'Australie! »

 

Puis notre Seigneur ferma les Yeux, et je pus voir Sa tristesse et sentir la colère en Lui. Le Saint Seigneur Jésus baissa la Tête, et je perçus beaucoup de douleur et d'agonie en Lui. Je me sentais immensément triste et embarrassée en me tenant devant Lui, et j'éprouvais une profonde douleur en mon cœur pour le Seigneur. Je ressentis une très grande peine ».

 

Plus tard, la Sainte Mère est venue me voir et m'a dit : « As-tu vu mon Fils, comme Il est triste, si triste qu'Il ne peut plus regarder cette Australie pécheresse ? « 

 

La Sainte Mère parle de l'Australie parce que je prie pour l'Australie, mais je sais que ça vaut aussi pour les autres pays. Le Seigneur Jésus est triste pour tous les pays qui se sont détournés de Lui.

 

Seigneur Jésus, aie pitié de nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article