Message de Notre Seigneur Via « Faites ce qu'Il vous dit » - 6 MAI 2019
Je reviens vers vous pour vous instruire sur les vrais chemins qui vous conduisent à la sainteté
INVOQUEZ VOTRE SAINTE MÈRE ET DEMANDEZ-LUI DE L'AIDE
Enfants de Mon Cœur divin, Je reviens vers vous pour vous instruire sur les vrais chemins qui vous conduisent à la sainteté. Moi, Jésus, Je vous parle.
Beaucoup ne savent pas quoi faire - bien que vous viviez dans un état de grâce - et vous ne comprenez pas très bien quelle est Ma volonté. Tout d'abord, Je vous dirai que Ma volonté c'est que vous remplissiez vos devoirs d'État le plus honnêtement que possible, et si vous le faites déjà, alors pour éviter le péché que vous suggère Mon adversaire, vous devez vivre en Ma présence. Ainsi Vivant en Ma présence et sachant que Je vois tout, vous tâcherez de ne pas pécher du tout, de ne pas discuter, ni de vous plaindre, ni de vous laisser emporter par la paresse, ni par la gourmandise, encore moins par la luxure. Moi, Jésus, Je vous le dit.
Qui commettrait un péché de luxure devant son père ou sa mère biologique? Qui le ferait devant ses enfants? Ce sont des choses que la honte et le respect humain vous épargneraient, eh bien, beaucoup plus important et plus efficace est que vous viviez sous Mon regard, sachant que Je ne l'écarte jamais de vous, ni Ma Sainte Mère non plus.
Ne faites pas des choses (en étant) seuls que vous ne feriez pas devant autrui. Soyez chastes et saints en tout temps, car même en essayant de l'être, vous allez tomber dans des imperfections, des plaintes et des jugements imprudents envers les gens, et ces choses sont aussi des fautes que vous devez avouer. Moi, Jésus, Je vous le dit.
Soyez des enfants parfaits, soyez parfaits comme votre Père Céleste est parfait (Mt 5, 48). Soyez saints aux yeux de tous, et surtout, sous Mon regard qui est constant, car Je ne cesse de vous regarder un instant. Et pour que ce message ne vous décourage pas, sachez que tout comme Je vois ce que vous faites de mal, il en est de même pour ce que vous faites de bien, Je vois aussi vos saintes intentions, et vos cœurs, dont certains Me satisfont beaucoup.
Je vois le bien et le mal, et Je vous jugerai avec une justice et une droiture totales, mais aussi avec miséricorde, car Je sais que la faiblesse humaine, vous l’aurez jusqu'au dernier instant de votre vie. Par conséquent, les enfants, invoquez votre Sainte Mère et demandez-lui de l'aide, que tout comme votre mère biologique vous la donnerait, Elle ne vous la refusera pas, et même si vous devez insister, faites-le, car ce que déteste le plus Mon adversaire, c’est que vous vous adressiez à Ma Sainte Mère qui l’a toujours vaincu. Moi, Jésus, Je vous le dit et vous instruis.