Notre Seigneur Via Sœur Beghe (L'avenir) : Je Me manifesterai aux hommes - Mardi 19 Janvier 2021
/image%2F1456289%2F20211011%2Fob_89e172_our-lady-of-carmel-of-garabandal-pictu.png%26q%3D0%26b%3D1%26p%3D0%26a%3D0)
Je Me manifesterai aux hommes
Oui, la vie qui s’ouvre devant vous, en cette année 2021, sera éprouvante, elle déchaînera les égoïsmes des pécheurs et de ceux qui ne sont pas chrétiens. Oui, cette vie sera éprouvante et vous la vivrez comme une pénitence. Les magasins fermeront, les centres d’animation fermeront, les rues seront silencieuses et les villes seront sous une chape de sécurité. La sécurité ne sera pas réelle car les hommes seront désespérés et les rues dangereuses. Il y aura celles qui seront vides et celles qui ne le seront pas : les unes témoigneront de la tristesse des habitants et les autres, plus dangereuses, témoigneront de l’absence de sécurité publique.
Si vous vous trouvez arpentant les premières, vous serez dans l’illégalité et si vous vous trouvez vous hâtant dans les secondes, vous serez en danger. Ainsi quoi que vous fassiez et où que vous soyez, vous aurez intérêt à gagner rapidement votre foyer.
Le confinement imposé à la population toute entière est une marque de la dictature dans laquelle la liberté d’aller et venir est réprouvée. Cette mainmise sur la population des villes est nécessaire pour la réprimer et en faire des moutons qui obéissent à leur berger sous la garde de son chien. Cette population asservie est alors sans ressort et ceux qui obéissent sont « raisonnables ». Les autres qui n’obéissent pas ou qui ne veulent pas obéir, seront dépouillés de leurs biens et réduits à la mendicité.
C’est ainsi que le gouvernement mondial, qui n’aura pas le souci du bien commun mais, au contraire, celui de sa propre richesse, en viendra à réduire les peuples en esclavage sans pour autant se soucier d’eux ni de leurs besoins.
Je suis Dieu et Je ne laisserai pas le monde, Ma création, être réduit à la domination de quelques uns. Je Me manifesterai aux hommes ; Je laisserai le démon chercher à réduire le monde en cendres jusqu’à ce que Je M’y interpose. Les hommes ne seront pas tous exterminés mais beaucoup le seront. La guerre qui vient dans peu de temps sera un puissant moyen pour le démon d’exterminer la gent humaine et même animale, mais Je M’interposerai afin que la destruction ne soit pas totale ni irréparable.
Je Me manifesterai aux hommes tandis que la terre sera dans un grand déchaînement de violence et de destruction, et tous les hommes de la terre en subiront l’expérience. J’ai averti le monde de ce moment si exceptionnel et Ma Très Sainte Mère en a été l’interprète dans les années 1961 à 1965 à Garabandal en Espagne, auprès de quatre très jeunes filles. Elles ont reçu l’annonce de cette manifestation divine et celle-ci est de plus en plus proche du temps actuel.
/image%2F1456289%2F20211011%2Fob_e83509_as-apari-c3-a7-c3-b5es-de-garabandal.jpg%26q%3D0%26b%3D1%26p%3D0%26a%3D0)
Ces jeunes filles se sont séparées en ce sens qu’elles ont pris chacune leur chemin de vie, mais ce qu’elles ont vu et ce dont elles témoignent se réalisera prochainement. Soyez prêts, Mes enfants, à vivre des temps de pénitence, de conversion et de renouveau, priez continuellement et ne vous laissez pas tromper par le monde. Il est mauvais, il l’a toujours été puisque Satan est le Prince de ce monde, et les démons qui le servent rôdent autour de vous pour vous tenter et vous faire tomber dans le péché.
Quand Je Me manifesterai au monde et dans les cœurs, Je vous ferai connaître l’état de votre âme et vous la verrez presque comme Dieu la voit. Vous serez épouvantés de votre état et l’orgueil de vous croire peut-être mieux que d’autres sera annihilé. Vous vous verrez tels que vous êtes, avec des défauts capitaux plus ou moins réactifs en votre âme, et vous serez horrifiés de votre état parce que vous vous verrez tels que vous êtes et non tels que vous vous croyiez.
La contrition vous portera à accepter toutes les pénitences et les pénuries du moment présent, et cette épreuve vous aidera à devenir humbles et charitables comme les Commandements de Dieu vous y engagent.
La terre elle-même, gorgée du sang des victimes, hommes, femmes, enfants, animaux, se retrouvera dans sa nudité, alors qu’elle aurait dû être fertile pour nourrir les vies qu’elle porte sur elle. C’est alors que Moi, Jésus-Christ, Je renouvellerai toutes choses. Vous renaîtrez à la vie, c’est-à-dire que le calme et la concorde reviendra et que la terre effacera ses plaies. Comment cela se fera-t-il ? « En jetant Satan dans l’Abîme, en tirant sur lui les verrous, en apposant les scellés afin qu’il cessa de fourvoyer les nations jusqu’à l’achèvement des mille années (Ap 20, 3). »
Car c’est lui le perturbateur, lui qui viole les libertés des enfants de Dieu, qui démolit ce qui est construit, qui sème l’ivraie et qui démembre les petits enfants dans le sein de leur mère. Je le ferai jeter dans l’Abîme et la terre en sera toute consolée. Elle renaîtra de ses tourments, de ses stérilisations, de ses parasites, de ses chancres. La terre renouvelée sera une bénédiction de Dieu et les hommes y retrouveront leur nourriture saine, fertile et riche en composants nutritifs. La terre sera heureuse, les hommes seront fervents, dévots et travailleurs, et les animaux bien traités et confiants en leurs maîtres.
C’est ainsi qu’après de longues années, depuis Adam, Je serai de nouveau heureux des Miens, de Mes frères et de Mes bien-aimés. Je serai le Réalisateur de Mon entreprise laquelle, après des siècles d’errements et de rejets, recevra Ma bénédiction et Mon approbation.
Nous serons unis, Dieu et Son peuple, et la terre exultera de porter sur sa surface un peuple soumis et déférent à l’égard de son Dieu.