Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : APPRENEZ DE MA BIEN AIMÉE ET SAINTE MÈRE - Mercredi 24 mars 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPRENEZ DE MA BIEN AIMÉE ET SAINTE MÈRE

 

- 15H45-16H37

Oh, Mes Enfants, vous êtes dans Mon Sacré Cœur et Mon Souci Constant. Je suis toujours auprès de vous, regardant, attendant et espérant votre attention et votre Amour.

Petits Enfants de Ma Divine Volonté, vous Me plaisez tant avec votre adoration et votre intention. Enseignez aux autres à M’Aimer. Montrez leur la gloire de Mon Amour et de Ma Compassion. Laissez les M’appeler et Je révélerai Ma Passion à leurs Cœurs douloureux et perdus.

Mes Enfants, Je vous ai toujours parlé de manière urgente de l’état de l’Homme. Les apostasies de ce Monde surpassent toutes celles (qui ont existées) auparavant, L’Homme est brutal, provocateur, rebelle et meurtrier. Vous Me défiez et vous amadouez les autres jusqu’à ce qu’ils blasphèment. Oh, Mes Enfants, vos Âmes ! Vos Âmes sont dans un si grave danger. J’appelle beaucoup, surtout dans ces jours d’ignorance et de péché. Je vous appelle. Malheur à ceux qui entendent Mes Appels et choisissent de les ignorer.

Mes Enfants, la souffrance vient. Elle ne ressemble à rien de ce que l’Homme a déjà enduré. Les messages de prophètes ont prédit des désastres et vous ignorez Mes Serviteurs ou vous les ridiculisez et les discréditez. Mes Enfants, vous avez été prévenus. Et bien que le temps diffère entre l’Éternel et le vôtre, vous êtes maintenant au bord du précipice de tout ce qui a été dit.

N’ayez pas peur, (Mes) Enfants de prière. Par vos prières vous êtes élus et chacun de vous sera béni par Ma Gloire. Chacun de vous a été assigné à une tâche par Moi et donc Je dis, ayez confiance en votre Dieu Aimant et Béatifique. Je suis le Seigneur de la Miséricorde et de la Compassion. Je ne rejette pas le Cœur repentant.
Mères Bien Aimées de Mon Cœur, apprenez de ma Mère Bien Aimée et Sainte. Elle est votre exemple et quand vous vous confiez à Elle, Elle vous apprendra à M’Aimer et à Aimer vos frères comme vous devriez et comme Je le souhaite. Vous Me plaisez avec votre Amour et Respect envers la Mère de la Paix. Comme Son Cœur est doux et chaleureux quand Mes Enfants tiennent compte de Ses Paroles et accomplissent ses demandes ! (UNE TELLE AFFECTION)

Mes Enfants, Aimez La comme vous aimeriez votre propre mère. Elle est votre Mère du Ciel et chérit chacun de vous et (chacune de) vos Âmes comme Moi. Ses intercessions pour l’Homme sont incalculables. Sachez ceci. Quand elle est humiliée par l’Homme à travers insultes, paroles, doute, Mon Cœur se brise  et la Justice lève sa tête en reproche.

Mes Bien Aimés, le Ciel tout entier attend avec crainte pendant que vous continuez d’ignorer Mes Demandes et celles de la Reine Divine.  Vous avez joué au Juge quand Moi seul peut juger avec justice. Vous avez tué Mes petites Fleurs Bien Aimées sans réfléchir. Vous avez perverti ce que J’ai créé en encourageant des immoralités. La litanie [la répétition] des péchés de l’Homme est innombrable et vos Âmes sont en grand danger.

Ces offenses sont ce qui vous fera souffrir. Mais vos souffrances, quoique grandes et terribles, sauveront beaucoup d’Âmes quand vous sous tournerez vers Moi pour la réconciliation. Je suis le Seul Vrai Dieu et Je vous Aime plus que vous ne pouvez l’imaginer. Vous êtes Mes priorités Bien Aimées et donc, Je ne peux pas ignorer votre péché. Vous ne pouvez pas vivre une Vie Éternelle de joie et de félicité Céleste si vous êtes contre Moi.
Quand vous faites face aux difficultés, appelez-Moi pour (obtenir) de l’aide et Je réponds, mais ne jurez pas et ne Me fustigez pas quand vous souffrez. Je ne suis pas un Dieu de confusion, de haine ou de destruction. C’est l’Homme qui embrouille et qui est embrouillé*. Qui déteste et détruit. Donc, Je vous dis préparez-vous car de grandes souffrances viennent sous la forme de maladies auxquelles vous ne pouvez échapper, du tangage de la nature à cause de votre péché, et à la malignité de ceux qui vous dirigeront. Ne succombez pas à leurs paroles et à leurs mensonges. Les sophistes qui cherchent à détruire vos Âmes précieuses sont maintenant activement en train d’éloigner beaucoup de Mes Enfants de Moi. Accrochez-vous à Mon Cœur afin que vous puissiez discerner les mensonges de la vérité et ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Sachez que Je n’accepte pas le péché. Ceci est un truisme qui a toujours été et sera toujours. Vous ne pouvez pas avoir deux maitres, comme Je vous ai dit auparavant. Vous ne pouvez pas vous diviser et vivre.

Mes Enfants, Mes paroles et Avertissements sont sérieux et sévères. Je suis direct et clair parce que la gentillesse n’a pas été assez entendue. Je vous ai appelés doucement, avec Amour et chaleur, et peu sont venus. J’ai appelé avec une voix comme le vent et peu m’ont répondu. J’ai appelé comme une trompette et si peu ont répondu. Maintenant Mes Enfants entendront l’orage et personne ne peut ignorer votre Seigneur Saint et Puissant.

Quelques-uns vont douter dans leur fureur ou peur. Ne doutez pas. Ne doutez pas de Moi ou de Mon Amour pour vous. Ne doutez pas que l’homme a préparé ses propres souffrances et tragédie en se détournant de Moi et de Mes Saints conseils.

Oh, Papa. Et que dites-vous des vaccins ?

Tu ne dois pas avoir peur d’avertir Mes Enfants. Si tu ne le fais pas, combien plus terrible sera ta honte et ta punition ? Toi qui es bénie tu ne peux avoir peur des réponses que tu reçois. Vis avec ton Bien Aimé Jésus sur Sa Croix de souffrance. Son Sacrifice tout entier a été fait afin que l’Homme soit sauvé. Vas-tu laisser des paroles et de la dérision et de la colère te remplir avec la peur de l’action Mon Enfant ?

Non.. de toute façon j’ai la langue trop bien pendue !

Enseigne et guide doucement. Fille, Je connais ton tempérament, cela ne fait aucun bien en tant que Messager Bien Aimé. Tu dois parler à ceux qui demandent, ces vaccins sont destinés à faire plus de dommages que d’aide. Ces vaccins tordent la volonté de Dieu et subvertissent l’Amour en des actes horribles. Enfants, J’ai fait toutes choses et en vous faisant à Ma propre Image. L’homme pèche en impliquant que J’ai créé chacun de vous de manière incorrecte. Chaque partie de vous, vos cheveux, vos yeux les complexités de vos corps, même vos papilles gustatives ! J’ai tout créé sous une forme unique et avec l’Amour d’un Dieu tout Puissant. Ce que Je crée, que ce soit homme ou bête, est bon à Mes yeux. Qui est l’homme pour altérer Mes Créations dans son arrogance et orgueil ? Non, Mon enfant. N’encouragez pas Mes Enfants Bien Aimés en ceci. Tu seras confrontée à de la dérision et de la colère, mais agir ainsi en Mon Nom est une bénédiction en soi. Aie confiance en moi, Fille. Je ne vous laisse pas guider Mes Enfants Bien Aimés  vers l’errance. J’Aime chacun de vous et vous êtes chacun Mes Joies Particulières.

Donc, Je vous dis, quand il y a du doute dans votre Cœur, priez . Je suis celui qui vous donne clarté et Amour. Je n’égare pas Mes Enfants.

Mes Bien Aimés, vous devez prier encore plus. Au-delà de vos peurs de la maladie, vous faites face à de graves désastres supplémentaires. Il est important que vous soyez en prière constante. Quand vous vous réveillez, quand vous accomplissez les devoirs de votre journée et quand vous allez vous coucher. Pensez toujours à Moi et à Mon Amour et priez. Sachez que ce Monde et vos vies sont un clin d’œil dans l’éternité. Ce que vous pouvez endurer et ce par quoi vous pouvez être affligés pendant vingt ans sur terre ne sera qu’une seconde de votre existence Éternelle avec Moi. Et ce n’est que lorsque vous rejoindrez votre père Aimant dans l’éternité que vous comprendrez ceci. Mettez toute votre foi en Moi. Votre Seigneur Jésus vous guidera et vous soutiendra dans vos afflictions.

Priez Mes Enfants, et Je vous protège des égarements et des chemins qui pourraient vous mener au péché.
Il est encore plus crucial maintenant que jamais que vous vous accrochiez à votre Seigneur Dieu. Accrochez-vous à Moi et J’embrasserai votre cœur et Je l’imprimerai dans le Mien. Mes Bien Aimés, tournez-vous vers Moi dans vos souffrances. N’ayez pas peur quand chaque affliction viendra. Elles vont s’accélérer et vous serez déroutés sans votre prière constante.

Il est crucial que vous vous Réconciliez et que vous participiez à l’Eucharistie journellement si vous pouvez. Prenez chaque occasion d’obtenir ces Grandes Grâces par le Christ Jésus. Son Amour en vous en Communion vous donne force, discernement, et Amour. Il vous donne la force d’Aimer dans votre colère et de pardonner dans votre blessure. Vous devez mener une vie qui Me plait pour entrer dans Mon Royaume. La première étape est d’aimer et de Me faire complètement confiance.

Mes Enfants Précieux, Je vous regarde avec tant d’anxiété. Ne laissez pas Mon Sacrifice pour vous être inutile. Ceci est plus douloureux encore que les tortures de la chair que J’ai endurées. Aimez et ayez confiance en Moi toujours. Votre foi est si importante.

Mes Bien Aimés, J’ai partagé avec vous des Vérités désagréables. Vous ne pouvez pas vous cacher de la connaissance de ce qui vient. Ne devenez pas perplexes, Mes Enfants. Quand vous Me faites complètement confiance, vous savez que vous êtes en toute sécurité enveloppée dans la Divinité de Mon Sacré Cœur. 
Enfants Bien Aimés, tournez-vous toujours vers Moi et pour n’importe quelle raison. Tous vos soucis, vos ennuis, vos peurs, espoirs et joies sont d’une importance extrême pour votre Seigneur Dieu Aimant et chaque chose que vous partagez avec Moi est considérée de la plus haute importance. Sachez que chacun d’entre vous est précieux et une joie pour Mon Cœur. Venez à Moi pour Mon Amour Éternel et Miséricorde et appréciez la paix que Je vous donne. Paix, Mes Enfants. Paix.
*confus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article