Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : TANT DE CE QUI EST SAINT EST PROFANÉ - Dimanche 16 Mai 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

TANT DE CE QUI EST SAINT EST PROFANÉ
 

- 12H27-13H55 (83 MINUTES)

…Je sais que Vous nous donnez des conseils, mais si Vous voulez, s’il Vous plait faites le  plus fort.


Enfants Eternels de Mon Amour Divin, Je vous désire. Mon Désir Me consume. Je suis Amour et Je recherche votre Amour. Comme Je suis heureux quand un seul Cœur déclare un Amour affectueux envers Moi.

Mes Enfants, votre constance et votre affection sont de la plus haute importance. Tout ce que Je vous demande aujourd’hui est de la plus haute importance. Enfants Bien Aimés, Ma Miséricorde est grande et bonne ou douce ou tendre. Mais Ma Justice est stricte et ne permet aucune excuse ou n’accepte aucune excuse.

Ne croyez pas que Je sois aveugle au péché. Ne croyez pas que J’accepte le péché. Car votre choix est un choix entre le Ciel et l’enfer. Si peu obtiennent la Lumière de Dieu. Pourquoi ? C’est parce que vous croyez que les fruits du mal vous servent bien sur terre. Oh, Enfants, ouvrez vos yeux ! Ouvrez vos yeux à la vérité et sachez que Je n’accepte pas le péché, ni n’accepte votre tolérance envers lui.

Enfants, juste comme Mes Serviteurs peuvent égarer, de la même manière Mes enfants bruyants ou forts égarent dans leur aveuglement au mal. Il y a un voile sur les yeux et les oreilles de beaucoup. Ne tombez pas sous ce voile, Mes Enfants, mais priez. Oh, Mes Enfants, vos prières  vous Bénissent avec le discernement qui vous est accordé par l’Esprit Saint qui Me précède afin que vous soyez guidés par la sainteté et la Lumière.

Enfants, beaucoup sont trompés. Beaucoup de Mes Enfants Justes sont trompés. Vos prières les ramènent à Moi. Vos prières ouvrent leurs yeux à leurs doutes et à leurs erreurs. Même le meilleur et le plus fort de Mes Serviteurs Bien Aimés doit être sur ses gardes. Ne soyez pas arrogants ou orgueilleux. Tous peuvent être trompés. Donc, vous devez vous accrocher à Moi humblement, avec Amour et de tout votre cœur et avec toute votre confiance.
Ecoutez-Moi, Mes Serviteurs ! Vos devoirs sont grands. Comme le sont les punitions pour ceux qui égarent Mes Enfants Bien Aimés par leur indifférence, leur manque de déférence, leurs injustices, leurs préjugés et leur inclination à être apathiques. Mes Serviteurs, vous êtes les gardiens de Mon Eglise Bien Aimée. Donc, votre devoir est important et auguste. Je Me tourne vers vous, Mes Enfants Fidèles, car vous serez le reste qui la nourrira et la renouvellera.

Enfants Bien aimés de Mon Sacré Cœur, priez. Mes Enfants, Je suis si attristé et stupéfait par la quantité d’Ames qui se perdent. Chaque épine, chaque (coup de) fouet et chaque blessure palpite d’agonie à chaque Ame qui se perd.

Mes Enfants Bien Aimés, par vos prières ardentes, des Ames sont sauvées ! Ne cessez pas vos prières pour ces Ames qui font pénitence au Purgatoire. Pour ceux qui sont en danger de perdition ici sur terre. Pour ceux qui Me renient encore, malgré les signes et la gloire prouvant Mon Amour et Ma dévotion envers l’Humanité.
Oh, Bien Aimés, vos volontés ont causé tant de tort. Je désire que vos Ames et votre libre volonté si bénie se tournent vers Moi. Je suis à vous. Ne percevez-vous pas Les Grandes Bénédictions que Je déverse sur vous ? Tout Mon Cœur Sacré et Blessé vous désire. Mes Yeux déversent des larmes sur l’Humanité pour vos manquements. Mon Cœur désire ardemment vous sauver de la perdition.

Hélas, vous êtes déterminés à vivre dans l’obscurité. Votre gourmandise pour le plaisir et votre avidité vous font rejeter la Vie Eternelle. Mes Enfants ! Ne soyez pas myopes au point d’accepter ce qui est bien moindre que les dons du Ciel ! Placez dans vos Cœurs…votre plus grand désir. Qu’est-ce qui apporterait à votre cœur une joie durable et stupéfiante ? Comprenez cela. Prenez en conscience et multipliez vos joies par mille et cela ne vous donnera toujours pas le degré des dons et de la joie que J’ai pour vous.

Tel est Mon Amour et Mon attente et espoir pour votre repentir. J’attends jusqu’au dernier moment avec espoir que l’Âme perdue se tourne vers Moi.

Enfants, vous voyez Mes Miracles. Vous voyez comment Je travaille à travers chacun de vous. Je fais ceci parce que Je capte votre attention. Ne Me reniez pas, mais devenez un soldat digne de cette Bataille Spirituelle. Vos prières sont si puissantes, que même Mes Anges sont stupéfaits. Ne faites pas peu de cas de la prière. Vous ne connaitrez pas l’efficacité et le pouvoir de vos prières avant que Mon Grand et Aimant Mystère ne soit révélé. Alors, vous souhaiterez avoir prié plus ardemment et avec une confiance et une foi inégalées dans l’Homme. Croyez de tout votre Cœur, Mes Enfants, que vos prières résonnent dans tout le Ciel, et que votre Seigneur Jésus Bien Aimé et Béni entend et répond.

Enfants, tant de ce qui est Saint est profané. Tant de Mes Dons sont rejetés ou détruits. En particulier, Mes Enfants, Je suis horrifié par votre traitement ou réponse ou comportement ou action envers les Petites Fleurs que Je vous accorde comme de grands dons. Comme vous traitez leurs Ames légèrement. Comme vous écrasez leurs vies et Lumières facilement, et Je ne suis pas seulement consterné mais horrifié et indigné par cette atrocité.
Ne croyez-vous pas que Je vais exiger sang pour sang ? Pensez-vous que le meurtre de Mes Petites Fleurs ne sera pas une offense extrême pour Moi ? Votre Seigneur Dieu et Sauveur ? Pour quel but avez-vous été faits si ce n’est pour Aimer et être Aimés et pour étendre l’Amour comme un participant et un récipient de l’Amour ?

Mes Enfants, vous êtes si loin de Mon Désir Originel pour vous. Je sauve, cependant, et Je vous offre une Porte qui Donne la Vie. Je vous offre Ma Grace Eternelle et qui Sauve. Pourquoi tant Me rejettent ? Je vous le dis, ces années à venir donneront un fléau à l’ Homme pour en attirer beaucoup à Moi. Vous n’êtes pas venus quand J’ai murmuré avec tant d’Amour. Vous n’avez pas répondu quand Je vous ai appelés de désespoir. Vous n’avez pas réagi quand j’ai répété Mes Appels dans une tentative désespérée- un tel désespoir que Ma Mère fut forcée de répondre pour adoucir Ma Douleur. Donc maintenant vous allez entendre Mon Fracas ( Tonnerre). Vous ferez face à de grandes attaques et ennuis forgés par l’Homme. Il ne cherchera pas Mon Réconfort, Mes Conseils ou aide et donc tous souffriront de ce refus. Tenez fermement à votre foi, Mes Enfants Dévoués et soyez persévérants dans vos prières. Alors que J’en appelle tant maintenant, tant sont encore  à la traine. Et c’est ce groupe priant, ces Ames Priantes qui souffriront beaucoup.

Une fois encore, Mon Message est troublant et il vous rend  inquiet, mais Je vous dis une fois encore, si Je suis pour vous, qui peut être contre vous ? Comment (pouvez-vous) avoir peur quand le Dieu des Armées se tient à côté de vous ?

Reposez-vous Mes Enfants, dans Mon Amour Affectueux pour vous. Cherchez refuge dans les Bras de ma Mère Très Sainte et Bien Aimée. Sa générosité et sa GRANDEUR de Cœur ne vous manqueront pas. Je suis Son Fils Bien Aimé et Saint. Je ne refuse rien à Ma Mère Bénie qui a tant enduré par Amour pour Moi. Donc, tournez-vous vers Elle. Tournez-vous vers Elle et acceptez et savourez  la sécurité de Son Manteau Divin. Je l’ai envoyée devant Moi pour vous guider et vous protéger. Il vous a été envoyé des messages par tant de Mes Enfants Bien Aimés et inconnus ou non reconnus. Prêtez attention, vous qui doutez de Mon Châtiment. Prêtez attention. Je ne suis pas trompé par les paroles, les actions ou les refus. Je vois dans les Ames et J’Aime ce qui est Amour et méprise ce qui est trompeur et malhonnête. Je sais quand de bonnes actions sont faites pour faire avancer l’auteur. Ne comprenez-vous pas, Mes enfants ? Vos Ames sont nues devant Moi. Et quand vous verrez la nuisance du péché au travers de Mes yeux, vous tomberez prostrés et vous Me supplierez Pour Mon Pardon qui Lave.

Enfants Bien Aimés, sachez au plus profond de vos Ames que Moi, votre Bien Aimé Jésus Christ et Très Haut, pardonne à l’Ame repentante. Comment ne le pourrais-je pas ? L’Amour engendre l’Amour, et Je ne puis faire autre chose qu’ Aimer. Cependant, il y a la justice aussi. L’Amour n’est pas trompé, ni ridiculisé. Tout ce qui est fait sur terre et qui est mauvais nécessitera des comptes.

Ces comptes seront une chose terrible car ils seront mis en avant devant Ma Justice Terrible et Elle ne pardonne pas et distribue justice finale sur ceux qui n’ont pas reçu Ma Miséricorde au préalable.
Enfants Bien Aimés de Mon Sacré Cœur, Je demande tant d’efforts de votre part mais parce que vous êtes Mes enfants Priants Bien aimés, Mon Cœur est consolé par la connaissance que par vos prières, vous allez continuer à M’amener des Ames.

Bien Aimés, si vous saviez Ma Douleur sur la Croix de la Rédemption, comme Je pleure pour ceux qui voudraient M’abandonner Moi et Mon Amour, surement vous aussi seriez consumés par Mon Immense tristesse. Mais à ce stade vous avez beaucoup à faire pour Ma Joie., et Je Me tourne vers chacun de vous avec beaucoup d’Amour et de joie.

Vous serez des pourvoyeurs de sainteté et de vérité. Vous mènerez les déconcertés vers Moi. Mes Enfants, vous êtes des Amours si singuliers et uniques pour Moi. Je prends plaisir et joie en chacun de vous et pour des bénédictions extrêmement différentes. Chacun de vous est Mon Enfant Spécial et précieux et Je ferais n’importe quoi pour vous.

Ayez confiance en Moi. Donnez-Moi votre confiance comme un cadeau de votre Amour complet. Sachez que Ma Main se pose sur votre épaule, que Mes Bras vous entourent pour vous réconforter et vous donner l’assurance que vous êtes précieux. Croyez en Mon Amour qui est immense. Vous ne pouvez imaginer votre importance pour Moi. Je suis perdu sans vous, Mes Amours.

Ayez confiance en Mon Amour et en Ma Compassion. Vous avez été faits par Amour, pour l’Amour et avec l’entièreté de l’Amour. Vous êtes bénis. Vivez en tant que tels et  comptez sur Moi en toutes choses, à la fois joyeuses et tragiques., à la fois simples et difficiles. Par-dessus tout, priez pour Mes Fils Bien Aimés, car tant s’égarent. Tant doivent être confrontés. Mes Enfants, quand vous êtes devant le Magistère n’agissez pas sous le coup de la colère ou avec des accusations à la bouche. Seulement, soyez silencieux et calmes  et permettez à l’Esprit Saint de parler. Il guidera et réprimandera et ramènera Mes Serviteurs égarés vers Moi. Ayez confiance dans la justice de l’Amour. Sachez que Mes Serviteurs portent un très lourd fardeau et ceux qui égarent Mon troupeau Bien Aimé paieront un prix lourd et terrible.

Donc, Je dis priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés, car tant se sont égarés et sont en danger de perdition. C’est pourquoi Je vous dis, beaucoup de Mes Enfants Priants se trouveront devant Mes Serviteurs. A nouveau, soyez calmes et permettez à l’Esprit Saint de parler. C’est par l’Esprit Saint que beaucoup de Mes Serviteurs se repentiront. Et malheur à ceux qui ne le font pas.

Ce Monde fait face à la tragédie. Ne croyez pas différemment. C’est une autre purification parce que vos péchés sont si grands et si imaginatifs que le ciel tout entier est atterré. Je ne frappe pas mais Je permets que vous vous frappiez vous-même. Néanmoins, la terre luttera ou tremblera sous vous. Les maladies se multiplieront et les terres s’embraseront ou tomberont dans la mer. Il y aura de grandes guerres. Un accrochage deviendra une bataille. Une bataille se transformera en guerre. Et cette guerre se transformera en un combat mondial tel qu’il n’en a jamais été vu auparavant. Ces conflits (guerres) sont grands et ils sont graves.

Consolez-vous en sachant que toutes ces tribulations mènent au sauvetage de beaucoup. C’est une ligne de fracture entre la Lumière et l’obscurité, entre ceux qui acquiesceront à l’antichrist et ceux qui resteront fidèles au Fils de l’Homme. Soyez vigilants, Mes Bien Aimés, et priez sans cesse. Tournez-vous vers l’Esprit Saint pour conseils et discernement.

Mes Enfants de prière verront le détriment quand il sera placé devant eux. Vous verrez ce que ceux qui ont été couverts par le voile de l’ignorance ne peuvent pas voir. Je placerai devant vous connaissance et discernement afin que le monde et ses mensonges ne soient pas capables de vous détourner.

Enfants Bien Aimés, dans votre petitesse, embrassez-Moi. Accrochez-vous à Moi. Je suis ici, désirant votre Amour et votre affection. Je vous porterai et vous tiendrai si seulement vous vouliez Me donner votre volonté. Reposez-vous dans la Paix de Mon Amour, Mes Enfants. Rechercher toujours Ma Paix, surtout au milieu des épreuves et des tribulations. Vous serez sévèrement testés. Priez, et vous ne succomberez pas à ce qui serait nuisible pour vous. Ayez confiance en Moi et soyez fidèles dans votre adoration. Restez toujours en état de grâce, car vous ne savez pas quand Je vous appellerai. Paix, Mes Enfants. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article