Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Solennité de la Toussaint - 01 Novembre 2021
/image%2F1456289%2F20211115%2Fob_3c33f5_ob-f193dd-fra-angelico-009.jpg%26q%3D0%26b%3D1%26p%3D0%26a%3D0)
Solennité de la Toussaint
Aujourd'hui, j'ai assisté à la Sainte Messe à la Cathédrale St Patrick, Parramatta. Nous devions tous porter un masque facial à l'intérieur de l'église, et j'ai trouvé le port du masque très inconfortable.
Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus est apparu entouré d'une multitude de Saints. Il avait l'air si beau, vêtu d'un vêtement blanc satiné, tout rayonnant, avec des rayons de la plus brillante lumière qui émanaient de Lui. Les Saints qui L'entouraient étaient tous en vêtements blancs, et ils louaient et glorifiaient notre Seigneur. Une fort belle vision.
Soudain, notre Seigneur a paru très contrarié et même en colère. Il a pointé du doigt le masque sur mon visage et, d'un ton ferme, m'a dit : "Enlève cette chose laide de ton visage."
J'ai rapidement obéi à notre Seigneur, j'ai enlevé le masque et l'ai jeté dans mon sac. Les Saints regardaient, nous qui étions présents dans l'église, et ils pouvaient voir comment, dans la Sainte Présence de notre Seigneur, nous obéissions à la loi du monde et non à la Loi de Dieu.
Le Seigneur Jésus a dit : "Aujourd'hui, tous les Saints et les Saintes sont présents avec Moi, et ils se sentent très embarrassés pour Moi, en voyant toutes les personnes dans l'église porter les masques."
"Comment allez-vous tous rejoindre les Saints au Ciel un jour si vous continuez à faire toutes les mauvaises choses ici sur terre ?".
"Je vous le dis, il n'y a pas de Coronavirus ici dans cette église. Comme mes prêtres et mes évêques ont peu confiance en Moi !".
Notre Seigneur était très sérieux en me disant ce message.
J'ai dit : "Seigneur, nous n'avons rien à dire à ce sujet. Ils nous disent que nous devons porter le masque."
Seigneur Jésus, aie pitié de nous. Saints et Saintes du Ciel, priez pour nous.