Notre Seigneur Via Sœur Beghe (L'humanité) : La milice de Jésus-Christ - Jeudi 4 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

… soldats du Christ, que vos rangs ne soient pas clairsemés et que vos sacrifices soient le tonus de vos victoires. Marchez au rythme du chrétien, fier de l’être et fort dans la foi

 

La milice de Jésus-Christ

 

Quand le Ciel sera votre séjour, vous serez dans la joie, dans le tendre respect de votre Père des Cieux. Vous L’aimerez tant et vous Le servirez à la mesure de votre amour. Il vous aimera divinement, vous rassurera et vous dévoilera Ses secrets ; non pas que Ses secrets soient des choses cachées, mais ils sont Sa connaissance infinie de toute chose. Il connaît Ses enfants, Ses fidèles, Ses créatures et tout ce qui est parce que toute chose vient de Lui.

 

Il sait tout, rien ne Le dépasse, tout Lui est acquis, tout est tel qu’Il le désire et quand une chose dérape, comme la création de la terre a dérapé à cause de la mainmise sur elle par l’esprit de Lumière devenu esprit des Ténèbres, Il reste Maître de la situation. Il laisse le mal exercer son empreinte, mais Il la délivre de manière magistrale et la redresse avec une maîtrise telle qu’elle en devient plus belle encore qu’en son début.

C’est ainsi que la terre est destinée à la perfection, les anges et les saints l’admireront et les hommes y seront heureux comme Dieu a voulu leur bonheur au début de l’humanité. Ce moment est proche, très proche et le nombre des années peut se compter sur les doigts des mains d’un homme. Ce temps sera merveilleux, la douceur de vivre sera une réalité, mais cette douceur sera sainte, non indolente ni négligente. La terre sera belle, ses couleurs intenses et la végétation luxuriante et ordonnée. Les hommes et les femmes seront souriants et bons, et la confiance règnera entre eux. Le mal sera absent mais si quelqu’un fait une mauvaise action, il ne tardera pas à s’en repentir et à réparer sa faute. La confiance ne lui sera pas retirée et il s’appliquera alors à corriger ce défaut.

 

C’est ainsi, Mes enfants, que vous devez vous appliquer à vous corriger, à vous reprendre, à vous aider mutuellement et à vous aimer avec charité, douceur et encouragement. Mais auparavant, vous souffrirez comme souffrent tous les hommes dans la disette, la pauvreté et la persécution. La mort aussi vous séparera les uns des autres mais si vous êtes en état de grâce, le Ciel sera votre récompense, une récompense si grande que vous ne regretterez jamais d’avoir atteint le but de votre vie.

Ceux qui partiront en état de grâce seront bienheureux et ceux qui resteront seront des combattants comme l’est la milice de Jésus-Christ. Sur terre, la milice de Jésus-Christ est Son témoin et Dieu la protège avant de lui donner sa victoire.

 

Soyez de bons soldats, courageux, endurants, pénitents et volontairement doux de la douceur de Jésus-Christ, Maître et Seigneur, qui était fort, endurant, courageux, infatigable et toujours alerte. Quand Il dormait, son Âme veillait et quand Il était actif, Son Âme Le guidait. Mettez-vous à Son service, soldats du Christ, que vos rangs ne soient pas clairsemés et que vos sacrifices soient le tonus de vos victoires. Marchez au rythme du chrétien, fier de l’être et fort dans la foi.

Que Dieu vous bénisse, Il vous donnera la victoire et votre récompense sera la terre rénovée et fertile. Vous serez Ses enfants et Il sera votre Père et votre Dieu.

 

Qu’Il soit béni, encore et toujours et à jamais. Ainsi soit-il.

 

Source

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article