Trevignano Romano Notre Seigneur Via Gisella Cardia : faire ma volonté, c'est s'aimer dans la vérité, être frères et unis, comme doit l'être mon peuple - 23 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Ma fille, merci d'avoir entendu mon appel dans ton cœur. Crie et dis avec détermination que le grand déluge est sur le point de s'abattre sur cette humanité, en même temps, une grande Croix sera vue par le monde entier, convertissez-vous de toute urgence. Ma fille, demande-leur d'ouvrir leur cœur à mon appel pour ressentir la forte douleur de mon Fils Jésus, bientôt l'hérésie de l'Église sera plus forte, tout le monde comprendra, du moins ceux qui ont une foi ferme, basée sur la parole de Dieu. Le diable veut parvenir à vous faire implanter sa marque, Attention !!! Ces plans sont mauvais, tout comme la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez pas avoir peur, Dieu sait distinguer ce qui est pour votre bien de ce qui ne l'est pas, souvenez-vous cette parole : celui qui veut sauver sa vie la perdra, mais celui qui perd sa vie à cause de Moi la retrouvera. Je te bénis maintenant ainsi que ton époux et tes frères, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

 

Évangile Mc 8,34-9,1

Celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l'Évangile la sauvera.

Évangile selon Marc

En ce temps-là, appelant la foule et ses disciples, Jésus leur dit : "Si quelqu'un veut me suivre, qu'il renonce à lui-même, qu'il prenne sa croix et me suive. En effet, quiconque veut sauver sa vie la perdra, mais quiconque perd sa vie à cause de moi et de l'Évangile la sauvera. En effet, quel bien y a-t-il pour un homme de gagner le monde entier et de perdre sa propre vie ? Quel avantage y a-t-il pour un homme à gagner le monde entier et à perdre sa propre vie ? Quiconque aura honte de moi et de mes paroles devant cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges. Il leur dit : "En vérité, je vous le dis, parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le règne de Dieu venir avec puissance. »

Parole du Seigneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article