JACAREÍ 5 DÉCEMBRE 2021 - FÊTE DE SAINTE BARBARA (Sainte Barbe) - MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

 « Mes enfants, aujourd'hui, je vous appelle à nouveau au sacrifice, au véritable amour pour Dieu et pour Moi. Si vous m'aimez, vous devez sacrifier votre volonté, l'affection pour les créatures, pour les choses de ce monde et tout ce qui occupe encore la place du Seigneur et ma place dans votre cœur.

Le véritable amour doit sacrifier, doit prouver chaque jour sa vérité dans le sacrifice. Quand l'âme renonce à sa propre volonté, renonce à ce qu'elle veut, à ce qu'elle aime, à ce qu'elle aime le plus par amour pour Dieu et pour Moi. Alors cet amour est la vraie preuve, et alors Dieu est satisfait de cette âme, s'unit à cette âme et donne à cette âme toutes ses grâces.

Dieu n'a pas encore pu accomplir ce qu'il veut en vous parce que votre cœur n'est pas encore pauvre, pauvre des désirs terrestres. Et vous n'avez toujours pas appris que le véritable amour sacrifie tout par amour pour Dieu.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas pu donner à beaucoup d'entre vous toutes les grâces que je voulais donner car vous n'avez pas appris à sacrifier ce que vous voulez et ce que vous aimez par amour pour Moi. Ma flamme d'amour rencontre un obstacle, une barrière et ne peut pas passer. C’est pourquoi faites le sacrifice de l'amour, et alors ma flamme d'amour descendra puissamment vers vous et réalisera en vous les plus grandes merveilles.

Méditez mes enfants, ma vie continuellement. La méditation de ma vie, de mes exemples, de tout ce que j'ai fait sur la Terre vous donnera la lumière nécessaire pour savoir ce que vous devez faire.

Méditez de nouveau sur la vie de mon fils Jean-Marie, pour que vous puissiez, comme lui, comme saint Jean-Marie Vianney, grandir dans la vraie sainteté et ainsi plaire vraiment au Seigneur Dieu.

Je désire que vous donniez 6 Rosaires médités, l'un d'eux, à mes enfants qui ne les ont pas, pour qu'ils méditent sur les messages urgents gravés dessus. Et ainsi, que vous puissiez grandir chaque jour davantage dans la conversion et la sainteté pour plaire à mon Fils Jésus, car je dis mes enfants : Il ne manque qu'un signe pour le retour de mon Fils.

Par conséquent, hâtez votre conversion. Priez mon Rosaire tous les jours, celui qui le prie sera couvert de mon manteau d'amour dans les temps difficiles qui ne sont pas encore arrivés. Vous n'êtes qu'au début et vous aurez besoin de mon manteau pour vous couvrir et vous protéger et ceux qui prient mon Rosaire auront la protection de mon manteau d'amour.

Priez et diffusez le Chapelet de la Paix médité à tous mes enfants.

Je vous bénis tous et en particulier toi mon très aimé petit enfant Marcos. Merci beaucoup, d’avoir fait encore une fois ... d'avoir fait le film de mes Apparitions à Lourdes, montrant toute ma gloire, montrant aussi les conversions abondantes et nombreuses que je réalise là-bas, surtout parmi les jeunes. Formant ainsi un nouveau monde, une nouvelle génération pour mon Fils Jésus et pour le plus grand Triomphe de mon Cœur Immaculé.

Avec cela, tu as montré à mes enfants, non seulement toute ma gloire, mais aussi tout mon amour manifesté dans mes Apparitions à Lourdes. Et ainsi, maintenant, mes enfants peuvent comprendre ce que je suis venue faire à Lourdes et dans toutes mes Apparitions. Ils comprennent que je suis leur Mère et que je suis amour et que ce que je désire de mes enfants, c'est l’amour vrai, qu'ils acceptent mon amour et me donnent aussi leur amour.

Et alors ils peuvent me répondre oui et je peux les utiliser comme mes instruments les plus dociles et les plus aimants, pour renverser les œuvres de mon ennemi dans le monde. Et ainsi, faire grandir dans le monde entier le jardin des roses mystiques les plus parfumées, des âmes cultivées par moi pour la plus grande gloire et splendeur, triomphe de la Très Sainte Trinité.

Je vous bénis tous maintenant, spécialement toi mon fils, qui as dédié tant de jours, de semaines à faire cette œuvre sainte.

Je te donne 800 bénédictions spéciales, pour ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 899 000 bénédictions qu'il recevra tous les ans à l'Anniversaire de mes Apparitions à Lourdes et le lendemain, jour de ton anniversaire.

Et je donne aussi à mes enfants ici présents 897 bénédictions, qu'ils recevront samedi prochain, ils les recevront aussi le 11 février de chaque année et aussi le 11 mai de chaque année, pendant 3 années consécutives.

Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí.»

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article