Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Sainte Marie, Mère et Reine du Rosaire du Cénacle - 21 Novembre 2021
Sainte Marie, Mère et Reine du Rosaire du Cénacle
Ce matin, alors que je faisais mes prières du matin, notre Sainte Mère et notre Seigneur Jésus sont arrivés, souriants et heureux.
En souriant, ils m'ont dit : "Tu vois, aujourd'hui nous sommes venus te voir car hier tu n'as pas pu assister au Rosaire du Cénacle dans l'Église. Alors, nous sommes venus te voir et te remonter le moral !"
Habituellement, chaque vendredi, j'assiste à la Sainte Messe, et ensuite, nous prions le Rosaire du Cénacle dans notre Église. Cependant, hier, je n'ai pu aller nulle part à cause du temps très humide.
La Sainte Mère a dit : "Je te dis que nous sommes heureux, moi et mon Fils Jésus, quand tu pries le Rosaire du Cénacle en groupe ou à la maison."
"Vous n'avez aucune idée de la puissance du Rosaire du Cénacle. Si seulement les gens le comprenaient, ils ne le fuiraient pas, mais ils se joindraient au groupe. Mes enfants, aidez-moi avec vos prières pour que Je puisse lier le diable. En ce moment, il est très agressif, et il détruit toutes les parties du monde et de l'humanité. Il provoque des divisions dans les gouvernements, dans les familles, et disperse mes pauvres enfants dans le monde entier. Je pleure pour eux. Regardez les réfugiés ; personne n'a vraiment de compassion pour eux."
Puis la Sainte Mère a parlé des gens dans le monde qui ne veulent pas aider les réfugiés et les pauvres. Elle a dit : "Leur cœur devient comme un rocher, sans compassion. Les pauvres réfugiés meurent de faim et d'inanition, et personne ne veut d'eux. Ils leur ferment les portes. Comme c'est triste pour mon Fils Jésus de regarder tout cela."
"Encouragez mes enfants à prier le Saint Rosaire pour que la victoire vienne bientôt dans le monde. Dites à tous que Je suis toujours très présente lors du Rosaire du Cénacle, et que Je vous guide. Encouragez-vous les uns les autres à prier."
"Ce sont les temps où les gens ont besoin de beaucoup prier pour que la victoire vienne".
La Bienheureuse Mère Marie était rayonnante de sainteté, il émanait d'elle tant de lumière. Elle portait une robe magnifique, toute de blanc pur, avec un éclat argenté. Juste en dessous de chaque épaule, attachée à sa robe, se trouvait une couche du même tissu blanc fluide, étroit en largeur, tombant doucement sur le sol, et plus large en bas.
Sur chacune des deux couches de tissu, juste sous ses épaules, je pouvais voir deux ornements brillants argentés, comme les plus brillants des étoiles, et elles émanaient tellement de lumière dorée. J'ai regardé la lumière continuer à se déverser et à se déplacer dans de nombreuses directions autour de notre Dame, l'entourant complètement. Elle était toute resplendissante de lumière.
Ces deux ornements, qui émanent de la lumière dorée, représentent les grâces données. Ce sont des grâces qui se déversent pour nous montrer combien le Rosaire du Cénacle est puissant.
Je ne cessais de regarder la Sainte Mère, si émerveillée par sa beauté. Autour de son cou, retenu par une belle chaîne, je pouvais voir une très belle plaque ornementale avec une bordure en argent. Elle était assez grande, de forme rectangulaire, comme un collier avec une plaque d'identification, et sur laquelle étaient inscrits les mots :
"Sainte Marie, Mère et Reine du Rosaire du Cénacle, priez pour nous".
Pendant un long moment, je suis restée à admirer les mots sur la plaque. La Sainte Mère voulait que je les voie.
Merci, Sainte Mère, et priez pour nous.